question sur mercury

johan57

Membre confirmé
12 Janvier 2006
72
1
44
johanp.blog.mongenie.com
voila j'ai installé mercury pour remplacer msn et depuis quelques heures quand je le lance il s'arrete aux verifications des mises a jour et plante.que dois je faire?supprimer et reinstaller ou c'est peut juste un probleme reseau?peut etre que quelqu'un sur le forum a mercury et pourra me faire un diagnostic.lol

Un premier diagnostique :
internet.jpg

Allez, on y va !

cela devait etre un probleme de reseau car ce matin tout marche nickel.....je voulais aussi demander quel webcam acheter pour faire une visio avec mercury?une pas trop chere bien entendu.....;)

johan57 a dit:
cela devait etre un probleme de reseau car ce matin tout marche nickel.....je voulais aussi demander quel webcam acheter pour faire une visio avec mercury?une pas trop chere bien entendu.....;)

Il y a plusieurs sujets qui traitent en partie de ta question. Celui-ci par exemple, ou celui-là. Mais la recherche te renseignera plus précisément.

Un conseil personnel, je te conseillerais aMSN plutôt que Mercury, ce dernier étant plutôt gourmand en ressources.

• J’aime
Réactions: gratteur-fou
mercury a en effet parfois du mal a se connecter mais c est rare,une fois connecté il ne plante pas,amsn est en effet moins gourmand en memoire vive mais il faut ouvrir certains ports en mode routeur pour la video et semble t il inconfigurable pour la video avec une 9box
differents fil en effet sur les forums macg pour une webcam usb compatible a partir de 19,90euros

comme je l ai dejà dit mercury a des problemes ponctuels de login

behia a dit:
mercury a en effet parfois du mal a se connecter mais c est rare,une fois connecté il ne plante pas,amsn est en effet moins gourmand en memoire vive mais il faut ouvrir certains ports en mode routeur pour la video et semble t il inconfigurable pour la video avec une 9box
differents fil en effet sur les forums macg pour une webcam usb compatible a partir de 19,90euros