Slt a tous
Je vous explique mes questions!
Alors voila je dois acheter un nouvel ordinateur et je suis très attiré par l'imac!
Alors voila je dois acheter un nouvel ordinateur et je suis très attiré par l'imac!
Mes interrogations!?
Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de bootcamp!Etant utilisateur de window jusqu'a présent, je me sent un peu perdu a l'idée de changer de systeme d'exploitation!
Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de bootcamp!Etant utilisateur de window jusqu'a présent, je me sent un peu perdu a l'idée de changer de systeme d'exploitation!
Vais je pouvoir récuperer la plupart de mes fichiers?
Boot camp est il fiable?Est ce que cela ne ralenti pas l'ordi?Pas de bug particulier?Tt le hard drive du mac est compatible si je tourne sous window?Window et Leopard sont ils ralentis du fait du dual boot?
Boot camp est il fiable?Est ce que cela ne ralenti pas l'ordi?Pas de bug particulier?Tt le hard drive du mac est compatible si je tourne sous window?Window et Leopard sont ils ralentis du fait du dual boot?
J'aurais souhaité savoir aussi, j'ai un ami qui viens d'acheter un imac mais juste un peu avant la sorti du LEOPARD!Il avait lu qu'on pouvait payer env 10 euros pour faire la mise a jour vers Leopard!C'est ce que le vendeur de la fnac lui a dit!Mais il n'arrive pas a trouver comment faire car sur le site apple il n'y a rien concernant ceci!Que peut il faire?
Merci pour toutes vos réponses!A bientot