questions en vrac

AirPort est l'appelation commercial de Wi-Fi chez Apple.
AirPort Extreme correspond à la norme IEEE 802.11g soit un débit théorique de 54Mb/s.
Du côté du mac, tu es obligé de prendre une carte AE.
Par contre, t'es pas obligé de prendre une borne AE. Tu peux prendre un modem-routeur, ou un modem et un routeur/point d'accès. Dans ce cas, tu as le choix des débits : 11Mb/s (IEEE 802.11b) ou 54Mb/s (IEEE 802.11g). La carte fonctionnera evidemment à la vitesse de la "borne"...
 
ok merci

et bien sur, n importe quel modem adsl ethernet fonctionnera....

il existe pas des adaptateurs usb ethernet pour que je garde mon modem de chez club internet (je les quitte en aout de totues facons ils sont incompetants...) ??
 
oulà les bricolages modem usb transformé en éthernet ça me parait bancal...
T'as qu'a prendre la freebox qui (il me semble fortement) peut acceuillir une carte wifi optionnelle : pour toi c'est le mieux...
up.gif
 
ben qd on sera en degroupé a st quentin en yvelines....
sick.gif
 
Free envoie à TOUS ses nouveaux abonnés la freebox et aux anciens à partir du 2° trimestre. Etre en zone dégroupée apport une vitesse plus importante de connexion (et des chaines de télé si mes souvenirs sont bons)
 
okokok
up.gif

donc j ai plus qu a attendre de virer club internet en aout....
 
Dark Templar a dit:
Access est fourni avec Office il me semble, non ?
confused.gif
Access n'est pas inclus dans les éditions "Basique" et "PME". Il est fourni uniquement avec l'édition "Professionnelle". Il en a toujours été ainsi, quelle que soit la version d'Office. J'ajoute qu'acheté séparément, Access coûte un peu plus de 300 EUR. C'est effectivement moins que fileMaker mais ce n'en est pas bon marché pour autant...