Questions macbook

paltrow

Membre actif
5 Mars 2007
151
4
salut tout le monde !!

bon voila j'ai 2 questions tres cons, je possède un macbook :

- déja je voudrais savoir comment écrire un "croché" (ceux que l'on utilise pour les balises en HTML) à l'aide de mon clavier ?? j'ai eu beau cherché mais je ne trouve vraiment pas :mouais: , et aussi comment trouver les racourcis claviers pour les charactères spéciaux ??

-voulant faire des powerpoint avec keynote mais n'ayant pas une prise pour brancher un rétroprojecteur au cul de mon macbook, il y aurais t'il une solution ? genre une sorte d'adaptateur ?

voila merci pour vos réponses :)

pour ce qui est du branchement retro projecteur, soit tu as une entrée dvi sur ton rétro, il te faut alors un cable mini dvi/dvi
soit tu as une entrée vga sur ton ton rétro, il te faut alors un cable vga/vga et un adaptateur mini dvi/vga pour ton macbook car les macbook n'ont pas de sortie vga (trop ancienne)....... voila pour le crochet, je sais pas non plus

[] ah oui ca marche !!! merci :D

pour la prise je demanderais, mais ce sont de grosse prises un peut comme celles pour les imprimantes en tout cas merci :)

salut tout le monde !!

bon voila j'ai 2 questions tres cons, je possède un macbook :

-voulant faire des powerpoint avec keynote mais n'ayant pas une prise pour brancher un rétroprojecteur au cul de mon macbook, il y aurais t'il une solution ? genre une sorte d'adaptateur ?

voila merci pour vos réponses :)

Salut,

Si c'est pour brancher sur un videoproj, il te faut soir l'Adaptateur mini-DVI vers DVI Apple, soit l'Adaptateur mini-DVI vers VGA.
Perso j'ai les deux, et j'utilise altérnativement l'un et l'autre.

(plus d'info sur cette page).

Sly54