Demain, il y aura la possibilité de pré-commande de l'iPad, et puis c'est tout. :rateau:
Le vendeur il te dira que la machine est formidable, qu'elle fait tout ce que tu souhaites et qu'elle répond à tes besoins (et ça, tu ne pourras le renier).
Après, il te proposera éventuellement de réfléchir sur ton achat en t'expliquant qu'il comprend que ça represente une certaine somme et que tu ne peux pas acheter sur un coup de tête.
T'espère quoi du vendeur ? Qu'il te sorte "Ah oui, mais la référence MB332L/A est en stocke !" mais qu'il ne peux pas encore te la vendre ?!
Si les vendeurs des Apple Store suivent une formation, c'est aussi pour savoir quoi faire lorsqu'ils sont confrontés à ce genre de client.
Oui mias je ne suis pas un consommateur stupide et je ne suis pas le seul a remarquer que cette belle bête extraordinaire et exceptionnelle que tu me vends a bientôt 9 mois (précisé dans le post precedent). A partir de la le discours est un peu plus tendu.. ( et j'en ai fais l'experience dans deux APR et effectivement le vendeur m'a répondu qu'il était alors sage d'attendre... Car le vendeur ne peut pas continuer a prendre le client pour un con (ou néophyte). Je pense qu'eux aussi Surtout aimeraient bien les avoir ces MBP, pour renouveler leur vitrine...
FAUX : les précommandes pour le iPad commencent JEUDI sur l'Apple store us (http://www.macworld.fr/2010/02/22/ipad/l-ipad-precommande-des-cette-semaine/475871/)Demain, il y aura la possibilité de pré-commande de l'iPad, et puis c'est tout. :rateau:
FAUX : les précommandes pour le iPad commencent JEUDI sur l'Apple store us (http://www.macworld.fr/2010/02/22/ipad/l-ipad-precommande-des-cette-semaine/475871/)
Donc ils n'en savent rienL'iPad devrait être disponible en précommande
Bien sûr, ce pourquoi je crois que tout le mois de mars (et peut-être une partie d'avril) va être le mois de l'iPad.Moi j'y vois surtout une tentative de relancer le buzz autour de l'ipad.
Certes, c'est une rumeur, mais elle me parait très vraisemblable, beaucoup plus que toutes les rumeurs que j'ai pu lire concernant les MBP.Donc ils n'en savent rien
Si tu suivais les bons sites, tu remarquerais un RUMOR: devant le titre, chose qui n'est pas reprise ici.
Et puis, quoi, mince, l'actuelle génération n'est pas aussi pourrie que ça, tout de même...
On verra demain![]()
Mais en quoi c'est aussi pourri que ça? Faut pas exagérer, tout de même!