Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
les 50 dernieres pages ne servent a rien... comme ce topic en fait car PERSONNE NE SAIT RIEN !

Moi je le sais ... mais selon les règles Apple je n'ai pas le droit de le dire ! :o

Je sais pas si c'est l'influence HAL9000, mais vous devenez franchement lourdingue sur ce fil:mouais:
Les premières pages c'était plutôt sympa, mais là c'est un délirium de mec (ou femme) déçu qui fantasme sur des spécifications que personne ne connait!

Alors que la plus part des non initié viennent ici en quête de quelques infos intéressantes, on ne trouve au final que dérives, fantasme...

Faites du sport ou travaillez:up:

Je sais pas si c'est l'influence HAL9000, mais vous devenez franchement lourdingue sur ce fil:mouais:
Les premières pages c'était plutôt sympa, mais là c'est un délirium de mec (ou femme) déçu qui fantasme sur des spécifications que personne ne connait!

Alors que la plus part des non initié viennent ici en quête de quelques infos intéressantes, on ne trouve au final que dérives, fantasme...

En même temps comment ne pas péter un plomb quand on attend un truc depuis 3 mois, chaque mardi midi, sur son ordinateur, qui ne vient pas. Et qu'on attend, encore, chaque mardi, le mardi d'après.

Je sais que maintenant je suis moi aussi à jamais dans cette spirale infernale depuis que j'ai découvert ce topic !

uéué c'est ca :D on me la fait pas à moi !

alors si t'a bien lu le topic depuis le debut, interrogation :

Q.1 : combien HAL a laissé de messages qui servent à rien ??? :D

tous :):):)

Q.2 : combien de fois daphone a dit "je suis sur que c'est mardi prochain" ?

au moins une fois par semaine :):):)

alors ??? alors ??? :siffle:

Et c'est pas fini :rateau::rateau::rateau:

Et c'est pas fini :rateau::rateau::rateau:

La précédente mise à jour du MBA n'a pas apporté ce que j'espérais, j'attend donc depuis juin 2009 de l'acheter, ne viens pas me parler d'impatience;)

Après même si j'ai une ou deux fois eu du mal a canalisé ma modération, je reste quand même zen et j'essaie de pas débiter n'importe quoi à tout bout de champs...:mouais:

ce qui est dommage, surtout pour les nouveaux comme moi qui viennent chercher des infos sur apple et ses produits, c'est de lire des messages qui n'ont rien à voir de mecs qui se croient sur un tchat et qui font du private en public (alors qu'on s'en fout un peu). après on se fait jeter si on ose poser une question qui a déjà été traitée... faut avoir le courage de lire les messages débiles de certains dont le but n'est que de faire monter leur compteur de messages d'après ce que je comprends...

merci toutefois à ceux qui prennent le temps de répondre correctement ;)

"Vive le monde du PC" (HAL9000)

La précédente mise à jour du MBA n'a pas apporté ce que j'espérais, j'attend donc depuis juin 2009 de l'acheter, ne viens pas me parler d'impatience;)

Après même si j'ai une ou deux fois eu du mal a canalisé ma modération, je reste quand même zen et j'essaie de pas débiter n'importe quoi à tout bout de champs...:mouais:

je comprend pas trop ce qui sont attirés par le MB A ;) :)?

ce qui est dommage, surtout pour les nouveaux comme moi qui viennent chercher des infos sur apple et ses produits, c'est de lire des messages qui n'ont rien à voir de mecs qui se croient sur un tchat et qui font du private en public (alors qu'on s'en fout un peu). après on se fait jeter si on ose poser une question qui a déjà été traitée... faut avoir le courage de lire les messages débiles de certains dont le but n'est que de faire monter leur compteur de messages d'après ce que je comprends...

C'est sûr, c'est sûr, mais en même temps, que veux-tu, y en a qui attendent et attendent et parfois ça pète les plombs. Hier soir par exemple. C'est comme si tu arrivais sur un quai de gare où des gens attendent un train, un train qui ne vient pas. Donc y a des remous, forcément.
Et l'essentiel tu l'as sous les yeux. Tout ça ça montre que personne ne sait et que l'attente pour certains commence à devenir très longue.

En même temps moi je lis ce topic plus pour passer le temps que pour avoir des infos vu que bon il n'y a pas de rumeurs. Donc ceux qui veulent des messages intéressants ne les cherchez pas il n'y en a pas ! ( du moins pour l'instant ).

Chacun dis se qu'il pense (moi le premier) mais se n'est pas très constructif je l'avoue :)
:rateau: :p

Si tu cherches des infos sur les produits Apple et quand ils risquent de sortir, tu ferais mieux d'aller voir sur consomac.... C'est tellement mieux d'aller chercher les infos où elles se trouvent, et non ici, ou nous ne faisons que spéculer et digresser... :love::love:

Si tu cherches des infos sur les produits Apple et quand ils risquent de sortir, tu ferais mieux d'aller voir sur consomac.... C'est tellement mieux d'aller chercher les infos où elles se trouvent, et non ici, ou nous ne faisons que spéculer et digresser... :love::love:

oui tu as raison, je vais faire ca.
see ya ! :)

...blablabla...

T'es encore la toi... :rolleyes:
Humour, pas humour ? ^^

---------- Nouveau message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h53 ----------

On gagne quoi ?
Je mise sur Divoli. Contrairement à Daphone, j'ai pu le voir en action sur différents fils. C'est le plus régulier :D

:p

100 billets !

J'vais briefer mon canasson avant la course finale, il ne va pas me décevoir...
Quant à Divoli, sur le papier il a de bonnes perfs, seulement elle n'en fait qu'a ça tête la bourrique... :o

On devrait inculper apple pour torture mentale :D

Qu'ils nous donnent une date au moins on serait fixé :(

Moi je le sais ... mais selon les règles Apple je n'ai pas le droit de le dire ! :o

Je sais, j´ai vu, mais je dirais pas qui c´est ! :D

Donc pour résumer et revenir sur le sujet, plusieurs théorie pour le retard des MBP :
- Steve ne voulais pas de stress avec une MAJ avant son anniversaire
- Ils voulaient intégrer les Quad-Core mais cela ne convenait pas avec les cartes graphiques Nvidia donc ils repassent en Core Duo
- Ils ont réussi à négocier avec Intel et Nvidia et on quelques problèmes avec la technologie Optimus : ils préfèrent prendre leurs temps avant de sortir un Mac baclé !
- L´iPad leur fait tellement faire de cauchemards qu´ils ont complètement oublié les Macbook

Statut
Ce sujet est fermé.