Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est cool sa :)

Je n'ai pas compris comment tu interprètes cette info ? Ça veut dire qu'ils n'ont plus de stock actuellement, et qu'ils sont obligés de repasser commande, non ? car si tu achètes maintenant ce modèle, tu devras bien le recevoir (MBP 5) dans 2-3 semaines, non ?

Je n'ai pas compris comment tu interprètes cette info ? Ça veut dire qu'ils n'ont plus de stock actuellement, et qu'ils sont obligés de repasser commande, non ? car si tu achètes maintenant ce modèle, tu devras bien le recevoir (MBP 5) dans 2-3 semaines, non ?

Tu trouves pas ça cool qu'ils vidents les stocks ?

Tu trouves pas ça cool qu'ils vidents les stocks ?

J'aimerais, mais comme dis précédemment, pourquoi 1 à 2 semaines? ça veut dire qu'ils repassent commande pour être fournis sur CE modèle dès que possible. C'est le "plus en stock" qui voudrait dire qqchose. On ne peut plus alors faire l'acte d'achat sur ce modèle.

J'aimerais, mais comme dis précédemment, pourquoi 1 à 2 semaines? ça veut dire qu'ils repassent commande pour être fournis sur CE modèle dès que possible. C'est le "plus en stock" qui voudrait dire qqchose. On ne peut plus alors faire l'acte d'achat sur ce modèle.

Hé mec, j'ai acheté le Macbook!

• J’aime
Réactions: Kinesam
Disons que moi je ne suis pas spécialement pressé, l'attente me permettra peut-être de l'acheter comptant (et content aussi, j'espère ^^), j'ai un iMac qui marche très bien, donc en attendant j'ai mon iMac, et je me prendrais un MBP quand les nouveaux modèles sortiront quoi...

C'est juste que prendre un core 2 duo alors qu'on en est actuellement aux i3, i5, i7, ça m'embêterait... comme ça m'aurait embêté de prendre un core duo si les core 2 duo étaient déjà sortis ^^

Mon iMac est un core duo vu qu'il date de 2006.

Donc j'attend...

tu l'as acheté alors au ICLG Beaubourg ? quel modèle et quel prix ? Tu en es content du service chez eux ? ;)

Oui, je l'ai acheté à ICLG Beaubourg. Macbook blanc, donc. 895 euros avec un disque de 500 Go dans le ventre! Imbattable au jour d'aujourd'hui.
Le service on verra. Mais j'aime bien le magasin, aéré, calme. Ça change des supermarchés genre Fnac ou autre! Bon, ils ne se ruent pas sur toi quand tu arrives, mais je trouve que c'est pas plus mal. Le mec qui m'a fait la facture est cool. Ils ont l'air sympa. Pas mal de monde, cela dit.
J'ai bien sûr demandé pour les nouveaux MBP. Mais rien à faire, pas de news!

Disons que moi je ne suis pas spécialement pressé, l'attente me permettra peut-être de l'acheter comptant (et content aussi, j'espère ^^), j'ai un iMac qui marche très bien, donc en attendant j'ai mon iMac, et je me prendrais un MBP quand les nouveaux modèles sortiront quoi...

C'est juste que prendre un core 2 duo alors qu'on en est actuellement aux i3, i5, i7, ça m'embêterait... comme ça m'aurait embêté de prendre un core duo si les core 2 duo étaient déjà sortis ^^

Mon iMac est un core duo vu qu'il date de 2006.

Donc j'attend...

De toute manière il est en effet plus sage d'attendre (si on peut), de manière à pouvoir comparer les MBP6 aux MBP5 et prendre ce dernier à un prix plus intéressant si les MBP 6 n'apporteraient pas significativement les améliorations attendues.;)

...au jour d'aujourd'hui....

Pléonasme (et même double pléonasme car hui, mot du vieux français veut dire ce jour et donc aujourd'hui se traduit par au jour de ce jour, donc si en plus tu rajoutes au jour ça nous donne au jour du jour de ce jour :hein:)

Tu dis Maintenant comme tout le monde... :o

:rateau:

Oui, je l'ai acheté à ICLG Beaubourg. Macbook blanc, donc. 895 euros avec un disque de 500 Go dans le ventre! Imbattable au jour d'aujourd'hui.
Le service on verra. Mais j'aime bien le magasin, aéré, calme. Ça change des supermarchés genre Fnac ou autre! Bon, ils ne se ruent pas sur toi quand tu arrives, mais je trouve que c'est pas plus mal. Le mec qui m'a fait la facture est cool. Ils ont l'air sympa. Pas mal de monde, cela dit.
J'ai bien sûr demandé pour les nouveaux MBP. Mais rien à faire, pas de news!

Oui comme j'ai dit précédemment, ils aimeraient bien en avoir des news ! Effectivement, c'est un très bon prix pour un portable Apple neuf. Je ne pense pas que ce modèle sera affecté par une mise à jour de si tôt donc bon, tu es tranquille. C'est le premier modèle en 13'' du MBP à plein tarif qui est vraiment décalé aujourd'hui en rapport équipement / prix. Un modèle bien vendu donc Apple ne doit pas le laisser dans l'etat. J'avais lu une rumeur comme quoi justement, avec l'arrivée de l'iPad, le macbook serait conservé (portable accessible Apple), mais que l'écart serait agrandit avec le MBP 13 pour remettre un peu de cohérence dans la gamme. (donc futur MBP 13 plus cher ?)

---------- Nouveau message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h33 ----------

Pléonasme (et même double pléonasme car hui, mot du vieux français veut dire ce jour et donc aujourd'hui se traduit par au jour de ce jour, donc si en plus tu rajoutes au jour ça nous donne au jour du jour de ce jour :hein:)
:up: de toute manière, ce topic entier est un pléonasme :D:D

Tu dis Maintenant comme tout le monde... :o

Au jour du jour de ce jour, donc, on ne trouve pas meilleure opération que ce Macbook blanc.

J'aurai plutôt dit une grosse blague...

:love:

Non, nous sommes des visionnaires ! :love: , vous verrez qu' il sortira ! (je ne sais pas quand :rateau:)

ok je sors..

Décidemment, quand il n'y a pas de rumeurs, c'est encore plus chiant ici que quand il y en a. Au moins, certains (entre autres moi) s'amusent à sortir des théories, des conneries, des dates, etc.. ça bouge quoi ! Là c'est pire que Derrick...:o (avec dans le rôle principal, HAL :D qui règne sur un désert humain)

Statut
Ce sujet est fermé.