Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Honte aux trolls qui annonçaient que ça allait être un adolescent qui aller gagner les 10.000$ utilisables sur l'iTunes Store par stratégie marketing:o, il s'agit d'un papy de 71 ans :D

source

Un papy qui telecharge du Johnny Cash... Comme par hasard... C est plus sexy que Raymond et Claudette de la Creuse qui telechargent C.Jerome. Moi je pense résultats être truqués pour opération marketing communication. Si un papy telecharge, c est que tout le monde peut se servir d' iTunes tellement c'est simple et cool.

je pense résultats être truqués pour opération marketing communication. Si un papy telecharge, c est que tout le monde peut se servir d' iTunes tellement c'est simple et cool.
Tu sais, des papy il y en a quelques uns qui pourraient t'en remontrer... Vieux ne rime pas avec con ou incompétent.

(j'ai 39 ans, si tu te demandes si je me sentai visé ;))

Bien évidemment.
Je ne sous-entendais pas cela, mais plutôt une opération à la mac donald... Tu sais cette pub où un papy se demandait où étaient les fourchettes et couteau pour manger son big mac.
Note qu'ils pourraent faire la même chose pour l'Ipad. Un vieux demanderait où sont le mulot et le clavier.... Mais que neni ! tu n'as plus besoin de ça avec Mac Pad !

Ou sinon, j'aime pas la 16 mars... Ça fait loin:mad:

Marrant, avant on parlait du 9 février, rapport à l'expo, c'était le jour de mon anniversaire... là on parle du 16 mars, c'est le jour de l'anniversaire de mon frère ^^

osef1.jpg

..

:D :love:

Un papy qui telecharge du Johnny Cash... Comme par hasard... C est plus sexy que Raymond et Claudette de la Creuse qui telechargent C.Jerome. Moi je pense résultats être truqués pour opération marketing communication. Si un papy telecharge, c est que tout le monde peut se servir d' iTunes tellement c'est simple et cool.

Toi, tu doit faire partie de ces jeunes qui ont téléchargé des centaines de musique en espérant réussir à obtenir le gros lots.:D

Malheureusement, je t'informe que mon grand père lui aussi téléchargé des musiques sur Itunes. D'accord, ce n'est pas lui qui a gagné:p, mais c'est pour te dire que ce n'est pas que les jeunes ados qui payent avec la carte de crédit de leur parents qui achètent sur Itunes :rolleyes::love::love:

(Il a 79 ans et il a été le 9.999.999.999 èmes:hein::hein::hein:)

Part contre, je suis d'accord avec toi, ça sens le coup du marketing :p

Toi, tu doit faire partie de ces jeunes qui ont téléchargé des centaines de musique en espérant réussir à obtenir le gros lots.:D

Malheureusement, je t'informe que mon grand père lui aussi téléchargé des musiques sur Itunes. D'accord, ce n'est pas lui qui a gagné:p, mais c'est pour te dire que ce n'est pas que les jeunes ados qui payent avec la carte de crédit de leur parents qui achètent sur Itunes :rolleyes::love::love:

(Il a 79 ans et il a été le 9.999.999.999 èmes:hein::hein::hein:)

Part contre, je suis d'accord avec toi, ça sens le coup du marketing :p

Je ne pense meme pas qu'ils auraient laissé gagner un francais...avec le niveau d'Anglais qu'on a ... ils auraient pas pu nous appeler et nous faire comprendre ^^
:up:

Jviens de regarder tout les sites mac que je connaisses...qu'il soit francais, américains ou allemand... RIEN !
Aucune rumeur... :(

Hello,

je viens de me faire une configuration sympathique du nouveau Vaio Z (avec clavier rétro-éclairé) :

• Configuré
    • Processeur Intel® Core(TM) i7
    • 128 Go SSD Ultra-SATA
    • 8 Go 1066MHz DDR3-SDRAM
    • Lecteur DVD
    • LCD 33,3 cm, 1600x900 + webcam (1920x1080 à +50 € si nécessaire)
    • WAN sans fil
    • 3 ports USB
  • Comprend également
    • Lecteur cartes SD + Mem. Stick
    • Clavier français (AZERTY)
    • LAN sans fil + Bluetooth®
    • Sortie HDMI
    • NVIDIA® GeForce® GT 330M 1Go

Pour la modique somme de 2.198,99 € ! Oui, c'est une somme certaine, mais vu la configuration, et surtout la qualité de la machine, je trouve pas ça exorbitant.

Maintenant je me tâte de plus en plus, soit j'attends une hypothétique mise à jour des MBP, soit je prends ça et je le reçois dans 4/5 semaines... Ce qui m'ennuie, c'est que mon seul critère de sélection pour choisir un MBP c'est pour être sous Mac OS X.

Je ne suis pas si jeune, mon bon.

---------- Nouveau message ajouté à 11h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h14 ----------

Hello,

je viens de me faire une configuration sympathique du nouveau Vaio Z (avec clavier rétro-éclairé) :

• Configuré
    • 128 Go SSD Ultra-SATA
    • Lecteur DVD
    • WAN sans fil
    • 3 ports USB
  • Comprend également
    • Sortie HDMI

Pour la modique somme de 2.198,99 € ! Oui, c'est une somme certaine, mais vu la configuration, et surtout la qualité de la machine, je trouve pas ça exorbitant.

Maintenant je me tâte de plus en plus, soit j'attends une hypothétique mise à jour des MBP, soit je prends ça et je le reçois dans 4/5 semaines... Ce qui m'ennuie, c'est que mon seul critère de sélection pour choisir un MBP c'est pour être sous Mac OS X.

C'est quel processeur i 7 ?
pourquoi 8Go de ram ?

Hello,

• Configuré
    • 128 Go SSD Ultra-SATA
    • Lecteur DVD
    • WAN sans fil
    • 3 ports USB
  • Comprend également
    • Sortie HDMI

Installe OS X sur ton Sony alors :p

pourquoi 8Go de ram ?
Sans doute parce qu'il pouvait pas en avoir 16 ?
Sans rire, 8Go dans un Z, ça sert à faire tourner quoi ?:rolleyes:

pourquoi 8Go de ram ?

Le 620 M. 8 Go de RAM pour faire de la virtualisation.

---------- Nouveau message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h52 ----------

Installe OS X sur ton Sony alors :p
Pas légal ;) et je ne veux pas avoir à bidouiller surtout.

---------- Nouveau message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h54 ----------

Sans doute parce qu'il pouvait pas en avoir 16 ?
Sans rire, 8Go dans un Z, ça sert à faire tourner quoi ?:rolleyes:

Exactement. Plus j'ai de RAM, plus je suis content.

Quoique 16 Go de RAM, ça serait considéré comme du luxe :D

Non mais en fait je ne vais pas prendre le Vaio Z : il n'y a pas de pomme dessus !!

Hello,

• Configuré
    • 128 Go SSD Ultra-SATA
    • Lecteur DVD
    • WAN sans fil
    • 3 ports USB
  • Comprend également
    • Sortie HDMI

Pas mal, la config. Dommage de mettre tous ces bijoux dans un sac poubelle...:D

Non mais en fait je ne vais pas prendre le Vaio Z : il n'y a pas de pomme dessus !!

Sage décision :D

C'est sur que Mac OS X est incontournable une fois qu'on y a touché ! :rolleyes:
:cool:

Le mieux serait qu'ils sortent mardi ou le 16...et au plus tard fin avril ! Mais Mai et Juin c'est trop triste j'ai pas envie d'y penser... :mouais:

Sage décision :D

C'est sur que Mac OS X est incontournable une fois qu'on y a touché ! :rolleyes:
:cool:

Le mieux serait qu'ils sortent mardi ou le 16...et au plus tard fin avril ! Mais Mai et Juin c'est trop triste j'ai pas envie d'y penser... :mouais:

Achetez l'Ipad en attendant, pour surfer dans le canapé! Stevie vous le supplie implicitement!

Achetez l'Ipad en attendant, pour surfer dans le canapé! Stevie vous le supplie implicitement!

L'Ipad, c'est comme les Big Mac, c'est pour les canapés, les vieux, et le surf...
Nan, je plaisante.
Perso, je vais attendre l'Ipad deuxième génération, avec l'usb, le lecteur de cartes, la webcam, la 3G illimitée de mon opérateur, la lecture des pdf sans passer par l'appstore, et les livres pas à 15 euros mais à 1 euro, voire 0,79 euro comme une appli Iphone... J'ai pas d'argent à donner aimablement pour la cause.
Je préfère un macbook pro 13", la meilleure machine du monde, pas égalée, au meilleur prix.

Statut
Ce sujet est fermé.