Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Les sorties ne sont pas annoncés mais supposées!
Pour iLife X et la gamme pro par exemple ou pour Mac OsX 10.7:D

Pour Mars ce ne sont que de pures spéculations ! Et on espère tous qu'elles sont bonnes :D

Sondage intéressant sur Macgé. 34% attendent les nouveaux MBP. 22% attendant l'Ipad.
Donc, pour l'instant, y en a pas mal qui s'en foutent, on dirait.

Ou des personnes qui, comme moi, répondent rarement aux sondages ^^

Sondage intéressant sur Macgé. 34% attendent les nouveaux MBP. 22% attendant l'Ipad.
Donc, pour l'instant, y en a pas mal qui s'en foutent, on dirait.

Hé oh, le sondage vient d'apparaitre, c'est beaucoup trop tôt pour en faire une analyse. :rateau:

Perso, j'ai voté que je n'attendais rien. :siffle: :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h30 ----------

On continue avec Sandy Bridge.

MacBidouille a dit:
Voici deux petites informations de plus au sujet du Sandy Bridge dont nous vous parlons de plus en plus souvent.

• En plus de l'USB 3.0, le chipset intégré à ces puces supportera la norme PCI Express 3.0 qui doublera une fois de plus les débits de cette norme. Ce sera intéressant pour les échanges avec les puces graphiques mais aussi avec d'autres composants placés sur la carte mère.
  • Intel annonce à ses partenaires que l'autonomie des machines Sandy Bridge sera en augmentation significative. Le fondeur très sûr de lui annonce qu'il sera possible de lire 2 films Blu-ray avec une seule batterie. Là, on demande à voir !

Bref, il est urgent d'attendre 2011. :siffle:

Hé oh, le sondage vient d'apparaitre, c'est beaucoup trop tôt pour en faire une analyse. :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h30 ----------

Rien n'empêche d'attendre le MBP 6 Arrandale pour commencer, et puis après le MBP 7 Sandy Bridge :D:D (on fera un nouveau topic, t'en fais pas :love:)

Les prochains MBP 2010 ressemblent de plus en plus à une génération de transition :siffle:

Les prochains MBP 2010 ressemblent de plus en plus à une génération de transition :siffle:

Ca y est il sont sortis alors pour être aussi affirmatif!! :p :D :D

Bonne nouvelle les gars ! :)
Vous en faites pas ce n'est pas une rumeur sur les MBP mais sur les iPads, mais qui peut s'avérer intéressante :
Un problème de production chez Hon Hai Precision (le frabricant de l'iPad) va faire en sorte qu'il y aura un mois de retard avec la vraie production avec des unités vendues seulement en Amérique et seulement 300 000 ! (puis 700 000 unités en avril!)

Est ce fait exprès pour voir les premières impressions au States?
Et ce qui nous intéresse... vont-ils se servirent de ce délai pour sortir toute la panoplie de nouveauté...tel le MacBook Pro Arrandale ?!?! :D

:cool:

Oui, pas faux. Ils savent peut-être que les processeurs actuels ne sont qu'une transition vers du vraiment mieux. Donc, pas la peine selon eux de se dépêcher outre mesure.

[Vezøul]Numerø41;5409567 a dit:
Non. Mais quand tu lis notamment toutes les infos sur Sandy Bridge (et non pas Sandy Kilos), prévu pour 2011, cela peut donner ce sentiment.

Lol, qui veux attendre encore une année entière :mouais::mouais::mouais:
Au pire, on se rabat sur les Ipad:hein::hein:
:love::love: Ou pas.

J'ai pas fait de calcul (flemme) mais c'est amusant de voir que Lundi après Lundi, l'effervesence du fil s'assagit... On a moins de "mardi! c'est certain !!!" on a encore quelques "le refurb est plein/vide c'est un signe" idem pour les délais de livraison de l'applestore allemand ou suisse :D

On voit même les premiers résignés qui abandonnent et commandent leur MBP2009

Ce qui est certain c'est que les rumeurs sont stables... c'est à dire proches de "0", nada, rien.
Ce qui me rassure c'est que les rumeurs sont aussi inexistantes sur l'ensemble de la gamme Apple que sur les MBP, alors que des sorties sont bien annoncées.

''Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.''

...

Bonne nouvelle les gars ! :)
Vous en faites pas ce n'est pas une rumeur sur les MBP mais sur les iPads, mais qui peut s'avérer intéressante :
Un problème de production chez Hon Hai Precision (le frabricant de l'iPad) va faire en sorte qu'il y aura un mois de retard avec la vraie production avec des unités vendues seulement en Amérique et seulement 300 000 ! (puis 700 000 unités en avril!)

Est ce fait exprès pour voir les premières impressions au States?
Et ce qui nous intéresse... vont-ils se servirent de ce délai pour sortir toute la panoplie de nouveauté...tel le MacBook Pro Arrandale ?!?! :D

:cool:

Vous ne trouvez pas cela intéressant ??? :hein:

:rose:

(je sais c'est un faux espoir, mais on s'accroche avec ce qu'on a:p)

Non. Mais quand tu lis notamment toutes les infos sur Sandy Bridge (et non pas Sandy Kilos), prévu pour 2011, cela peut donner ce sentiment.

J'ai lu une news concernant la fin du monde en 2012 qui donnait un bon sentiment de crise qui c'est révélé en 2009. C'est pareil pour les MBP si je comprend bien. :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5409596 a dit:
J'ai lu une news concernant la fin du monde en 2012 qui donnait un bon sentiment de crise qui c'est révélé en 2009. C'est pareil pour les MBP si je comprend bien. :p :D :D

Les nouveaux MBP apparaitront bien d'ici 2012, il ne faut pas être aussi défaitiste.

Voir les nouveaux MBP et mourir, comme on dit...

[Vezøul]Numerø41;5409567 a dit:
Disons que je me souviens de certains MacBook (Pro) Core Duo, lors de l'intégration de la nouvelle plate-forme Intel par la Pomme ;)

Je m'en souviens également surtout que c'éttait mon premier ordinateur! :love:

On avait sacrément attendu entre les derniers Ibook et les premiers MacBook!

Le MB Pro premier du nom a été annoncé en janvier 2006, envoyé en février et remplacé en octobre de la même année...

Son petit frère, le MB, a connu une carrière encore plus éphémère : de mai à novembre 2006 :rateau:

Fin 2006, la plate-forme Core Duo était enterrée. On ne parlait plus que de Core 2 Duo et du développement des solutions 64 bits.

Statut
Ce sujet est fermé.