attention y'a peut être des enfants ^^![]()
C'est comment dire ... spéciale l'ambiance içi, attention y'a peut être des enfants ^^
Troll mode ON
De toute façon Apple il vont jamais le sortir le nouveaux MBP
Troll mode OFF
Et voilà, la masturbation reprend....
Bonne nouvelle les gars !
Vous en faites pas ce n'est pas une rumeur sur les MBP mais sur les iPads, mais qui peut s'avérer intéressante :
Un problème de production chez Hon Hai Precision (le frabricant de l'iPad) va faire en sorte qu'il y aura un mois de retard avec la vraie production avec des unités vendues seulement en Amérique et seulement 300 000 ! (puis 700 000 unités en avril!)
Est ce fait exprès pour voir les premières impressions au States?
Et ce qui nous intéresse... vont-ils se servirent de ce délai pour sortir toute la panoplie de nouveauté...tel le MacBook Pro Arrandale ?!?!
![]()
"Chambourcy©, oh oui..."
Un responsable d'Apple vient de confirmer que les iPad seraient bien en vente à la fin de ce mois.
Donc tout va bien ---> sortie des nouveaux MBP le 4 mai (source: moi-même).
"Chambourcy©, oh oui..."
Un responsable d'Apple vient de confirmer que les iPad seraient bien en vente à la fin de ce mois.
"Chambourcy©, oh oui..."
Tu peux citer la source s'il te plait???
(Pour le responsable d'Apple)
:zen:
:mouais:Est-ce vrai? Ou c'est une date balancé comme toute les autres? Comme par exemple celle du 16 mars?![]()
:mouais:Est-ce vrai? Ou c'est une date balancé comme toute les autres? Comme par exemple celle du 16 mars?![]()
En tout cas, c'est plus fiable que les pronostics du duo dambo-daphone, pour qui des nouveaux MBP sortent tous les mardi depuis plus de 3 mois.![]()
Non, c'est une date balancée par divoli, qui a l'habitude des sorties des produits Apple et en particulier des portables Mac depuis une douzaine d'année, et ce n'est pas rien.
En tout cas, c'est plus fiable que les pronostics du duo dambo-daphone, pour qui des nouveaux MBP sortent tous les mardi depuis plus de 3 mois.![]()
Si ça sort le 4 mai, les prochains, ils sont pour quand ? Février 2011 ? ou bien novembre 2010 ? :rateau:
Nan parce que un coup les MBP auront 11 mois, la MAJ d'après seulement 6 .... pas très cohérent tout ça :o
les pronostics du duo dambo-daphone, pour qui des nouveaux MBP sortent tous les mardi depuis plus de 3 mois.![]()
Par contre le duo Dambo-Daphone (qui s'accorde plutôt bientôt sur les pronostics) vous proposent en exclusivité la date du mardi 16 mars !
Dis donc, mon coco, et les MBP qui devaient sortir en février, parce que c'était "cohérent", ils sont passés où ? :o
Pourquoi les MBP devraient nécessairement sortir en février, juin et octobre ? Qui a dit ça ? Tu es prisonnier de tes statistiques, mais je t'ai expliqué que ça ne fonctionnait pas comme ça, encore moins au fur et à mesure de la sortie de tous nouveaux produits.