Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est comment dire ... spéciale l'ambiance içi, attention y'a peut être des enfants ^^ :D

Troll mode ON

De toute façon Apple il vont jamais le sortir le nouveaux MBP

Troll mode OFF

C'est comment dire ... spéciale l'ambiance içi, attention y'a peut être des enfants ^^ :D

Troll mode ON

De toute façon Apple il vont jamais le sortir le nouveaux MBP

Troll mode OFF

Salut le Rennais (yeahh)!!

On va finir par croire à ton troll si ça continue :rateau:
Avant 2011 ce serait cool :rolleyes:

Et voilà, la masturbation reprend....

"Chambourcy©, oh oui..."

Bonne nouvelle les gars ! :)
Vous en faites pas ce n'est pas une rumeur sur les MBP mais sur les iPads, mais qui peut s'avérer intéressante :
Un problème de production chez Hon Hai Precision (le frabricant de l'iPad) va faire en sorte qu'il y aura un mois de retard avec la vraie production avec des unités vendues seulement en Amérique et seulement 300 000 ! (puis 700 000 unités en avril!)

Est ce fait exprès pour voir les premières impressions au States?
Et ce qui nous intéresse... vont-ils se servirent de ce délai pour sortir toute la panoplie de nouveauté...tel le MacBook Pro Arrandale ?!?! :D

:cool:

Un responsable d'Apple vient de confirmer que les iPad seraient bien en vente à la fin de ce mois.

Donc tout va bien ---> sortie des nouveaux MBP le 4 mai (source: moi-même).

"Chambourcy©, oh oui..."

Un responsable d'Apple vient de confirmer que les iPad seraient bien en vente à la fin de ce mois.

Tu peux citer la source s'il te plait???
(Pour le responsable d'Apple :p)

:zen:

"Chambourcy©, oh oui..."

Si ça sort le 4 mai, les prochains, ils sont pour quand ? Février 2011 ? ou bien novembre 2010 ? :rateau:

Nan parce que un coup les MBP auront 11 mois, la MAJ d'après seulement 6 .... pas très cohérent tout ça :o

"Chambourcy©, oh oui..."

:mouais:Est-ce vrai? Ou c'est une date balancé comme toute les autres? Comme par exemple celle du 16 mars?:confused:

Ha ha c'est juste que l'Ipad va pas se vendre très bien, ils le savent, donc ils organisent un faux prétexte pour créer un pseudo manque... Connu comme principe. Y'avait les mêmes rumeurs à la sortie de la ps3 qui était hasardeuse, parce que jugée trop puissante et trop chère et que le parc de pS2 (dans notre cas: de notebook) était trop important.

:mouais:Est-ce vrai? Ou c'est une date balancé comme toute les autres? Comme par exemple celle du 16 mars?:confused:

Non, c'est une date balancée par divoli, qui a l'habitude des sorties des produits Apple et en particulier des portables Mac depuis une douzaine d'année, et ce n'est pas rien.

En tout cas, c'est plus fiable que les pronostics du duo dambo-daphone, pour qui des nouveaux MBP sortent tous les mardi depuis plus de 3 mois. :p

En tout cas, c'est plus fiable que les pronostics du duo dambo-daphone, pour qui des nouveaux MBP sortent tous les mardi depuis plus de 3 mois. :p

Non Monsieur ! Nous avons "sautés" quelques mardis. Nous étions sur de nous uniquement le 21 janvier et le 9 février (et aussi un petit espoir le 23 février) - Et nous passons notre tour pour demain :o

Par contre le duo Dambo-Daphone (qui s'accorde plutôt bientôt sur les pronostics) vous proposent en exclusivité la date du mardi 16 mars ! Rendez-vous sur ce topic pour une journée de folie ; dans l'attente des prochains MacBook Pro (ou pas) ! Si c'est pas le 16, on sera obligé d'admettre que Divoli a peut-être raison :rateau:

Non, c'est une date balancée par divoli, qui a l'habitude des sorties des produits Apple et en particulier des portables Mac depuis une douzaine d'année, et ce n'est pas rien.

Ouai c'est vrai ca d'abord !!! Moi j'attendais l'info de daphone dit "Mme Soleil" dans le milieu, disant que ca y'est c'est sur, les nouveaux MBP vont sortir ce mardi :D
Et je pari que le jour ou ils sortiront, il nous dira : "vous voyez hein, je vous l'avez dit" :D
(rhooo allez je te taquine) :siffle:

En tout cas moi demain j'irais même pas sur le Store entre 12h et 14h !!! A force de crier au loup hein ... :D

Edit : Oops pardon j'ai oublié de citer damboi, il a aussi droit a son moment de gloire comme tout le monde :D

Si ça sort le 4 mai, les prochains, ils sont pour quand ? Février 2011 ? ou bien novembre 2010 ? :rateau:

Nan parce que un coup les MBP auront 11 mois, la MAJ d'après seulement 6 .... pas très cohérent tout ça :o

Dis donc, mon coco, et les MBP qui devaient sortir en février, parce que c'était "cohérent", ils sont passés où ? :o

Pourquoi les MBP devraient nécessairement sortir en février, juin et octobre ? Qui a dit ça ? Tu es prisonnier de tes statistiques, mais je t'ai expliqué que ça ne fonctionnait pas comme ça, encore moins au fur et à mesure de la sortie de tous nouveaux produits.

Un petit truc trotte dans mon esprit !

Divoli : tu nous dis que les MBP ne sortiront pas en mars car il y a l'iPad qui arrive ...
Mais en mai/juin il y aura l'iPhone 4, promis comme une MAJ "A+", donc ça semble aussi compromis !

Alors une date entre les deux ? Avril ?

---> ou bien le 16 mars :D

Par contre le duo Dambo-Daphone (qui s'accorde plutôt bientôt sur les pronostics) vous proposent en exclusivité la date du mardi 16 mars !

Quelques jours avant la sortie de l'iPad ? Tu t'égares.

Ecoute la voie de la Sagesse, plutôt que la voie de l'Impatience, petit scarabée. :o

Dis donc, mon coco, et les MBP qui devaient sortir en février, parce que c'était "cohérent", ils sont passés où ? :o

Pourquoi les MBP devraient nécessairement sortir en février, juin et octobre ? Qui a dit ça ? Tu es prisonnier de tes statistiques, mais je t'ai expliqué que ça ne fonctionnait pas comme ça, encore moins au fur et à mesure de la sortie de tous nouveaux produits.

Ah non ! Je ne suis pas un coco :rateau:

Ben je sais pas, j'ai souvenir d'une news de MacG qui donnait les MBP pour février ! Je ne suis donc pas le seul coco à avoir fait cette erreur, je tenais cette info de la rédaction de MacG :zen:

:love:

Statut
Ce sujet est fermé.