Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Putain comme je me suis fait éjecter du forum! Je ne suis pas chez moi, j'essaye suivre tant bien que mal sur mon iPhone en edge... A chaque fois, forums saturés ! Ils ont pas intérêt a se foutre de nous Apple ! Remarque la màj des MacBook pro c'était faite un 9 juin... Neuf vous avez dit? :D

Non un 8 je crois :(
Enfin bon cette fois ça y ait ! Après des mois d'attentes, de rumeurs et des pages de discussions, on y est, c'est fou non :love:

Pour HAL-9000 :
"Je l'avais bien dit !" :D

(Humour, je n'avais aucune idée de la sortie des prochains mbp, qui d'ailleurs n'est pas encore confirmée... ^^)

Attendons de voir la réouverture avant de crier victoire...

C'est fou le nombre de gens qui sont aussi naïfs.

Le MBP pour demain, c'est juste une blague.

Arrêtez un peu avec vos pronostics à tir larigot.. et réfléchissez juste 30 sec au lieu de vous masturber sur ces futurs ordinateurs.

Le mbp ne peut pas sortir demain..

Allez j'attend les réflexions tomber, je me languis..

Il était pas mal ce post d'hier non :D:D:D:D:D:D

Si yen a qui sont intéréssés je rachète un macbook pro 15 à 2,53GHZ, me MP !! :p

Pour le store ça veut rien dire, ya pleins de maj logiciels, sans doute l'ipad à intégrer, pas sûr pour les MBP encore. On verra bien.

Si la maj du store embarque bien des nouveaux MBP, je garde une pensée émue pour les personnes qui ont effectué leur achat à 12h25....
Et je me pose sérieusement la question sur ma stratégie d'achat, un ancien MBP en refurb ou un tout nouveau tout beau...
- pour consulter internet et faire de la photo amateur... et des économies l'ancien suffit
- mais faut-il toujours être raisonnable...

Pitié !

Il ouvre quand !! J'en peux plus ! :rateau::rateau::rateau:

J'espère que ce n'est pas juste le prix de l'ipad. :heu:

Je crois que je vais faire une crise cardiaque.

Presque une heure de mise a jour, on espère on espère... (faudrait que je passe a ma banque tiens...)

Bientôt une heure de MAJ quand même :)

Si ce sont des nouveaux Macbook Pro, il est possible de faire échanger un MBP 13' acheté il y a même pas une semaine (absolument besoin d'un portable pour bosser suite au décès de l'écran de mon MB) contre un nouveau modèle? (je crois avoir lu ça ici même, mais je ne retrouve pas la page)

Merci

Je peux en prendre un a 1500€ vu que j'ai le droit a l'AOC Sorbonne 12% et a ce prix la, le 15' entree de gamme était vraiment une blague (le même que le 13' haut de gamme et même pas de carte dediée!)

Statut
Ce sujet est fermé.