Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Vous avez vu toute la place qu'ils prennent sur l'applestore pour la st valentin!!!
A partir de lundi, faudra bien enlever tout ça....hummm interessant...
Va falloir surement refermer l'applestore mardi....hihi
C'est rien je pete un cable!

de toute façon il reste plus qu'à attendre patiemment jusqu'à mardi prochain puis au mardi suivant jusqu'à ce qu'il finisse par sortir :D

pris sur MacRumors (attention, Google traduction est très bof)

Ma conversation avec Live Support pour l'instant ...

* Vous êtes en conversation avec Michelle, un Expert Apple

*

Salut, je m'appelle Michelle. Bienvenue à Apple!
*

Michelle: Comment mai-je vous aider aujourd'hui?
*

Vous: Salut!
*

Michelle: Salut!
*

Vous: je me demandais si il est logique financière pour acheter un Macbook Pro maintenant.
*

Michelle: C'est une bonne question.
*

Michelle: Un MacBook Pro est un bon investissement quand il s'agit de vos besoins informatiques.
*

Vous: les mêmes ordinateurs ont été pendant huit mois - et si elles libèrent de nouvelles, je serai en mesure de retourner les anciens pour les nouveaux?
*

Michelle: Est-ce que ça va être ton poing Mac?
*

Vous: yeah
*

Michelle: nous avons une politique sous 14 jours.
*

Michelle: Mais il n'y a pas de mot sur tous les nouveaux modèles.
*

Vous: des précisions sur la politique 14 jours?
*

Michelle: Vous avez 14 jours calendaires pour retourner votre produit à partir de la date de sa réception. Il y aura un frais de 10% Resto cking si vous renvoyer le produit ouvert.
*

Vous: 10% seulement si il est ouvert ... est-ce exact?
*

Michelle: C'est exact.
*

Vous: Et c'est un remboursement, vous parlez?
*

Vous: Et comment cela se fera en utilisant la boutique en ligne Apple?
*

Michelle: Vous pouvez retourner à un magasin de vente au détail, ou appelez le Service Client.
*

Vous: une pomme, un magasin de détail?
*

Michelle: Oui.
*

Vous: OK
*

Vous: Une dernière question
*

Michelle: Bien sûr!
*

Vous: En disant pas un mot sur tous les nouveaux modèles, voulez-vous dire qu'il n'y en a pas que vous savez ... ou qu'il n'y aura pas de nouveaux modèles de ce mois - période.
*

Vous: Et ne veux pas être une gêne, en demandant seulement à cause de mon portefeuille de
*

Michelle: Pour être honnête, c'est quelque chose que nous ne savons tout simplement pas.
*

Michelle: Beaucoup de gens se posent, mais il n'y a pas de réponse.
*

Michelle: nous apprenons de nouveaux éléments lorsque vous, le public découvre.
*

Vous: Intéressant. Merci!
*

Michelle: Vous êtes les bienvenus.
*

You: That's all - thank you very much
*

Michelle: Vous êtes les bienvenus.
*

Michelle: Je serais heureux de vous aider à faire un achat aujourd'hui cependant.

(Conversation en continuant, en demandant au sujet des rabais de l'éducation)

Pretty lulzy though.

Ou qu'une 8600 déféctueuse :siffle:
:afraid:

:p

Oui mais non. La CG nVidia 8600M est une excellente CG, hormis cette histoire de défaut de fabrication qui est pris en charge par Apple, qui règle le problème au fur et à mesure. Il faut juste qu'elle grille, ensuite la CM est changée et après c'est bon. :p

Alors qu'avec ce chipset, c'est l'ami pour la vie.

Oui mais non. La CG nVidia 8600M est une excellente CG, hormis cette histoire de défaut de fabrication qui est pris en charge par Apple, qui règle le problème au fur et à mesure. Il faut juste qu'elle grille, ensuite la CM est changée et après c'est bon. :p

Alors qu'avec ce chipset, c'est l'ami pour la vie.

Peut-être qu'Intel a trouvé encore moins cher que la chine pour fabriquer :D :D :D (mais juste les modèles pour Apple).

• J’aime
Réactions: divoli
Encore faut-il avoir une carte graphique digne de ce nom pour ne pas avoir de problème.:D

Si ils change complètement l'intérieur des MBP, ils ont intérêt a monté en gamme de CG, pour ainsi suivre l'évolution, dans un sens.:rolleyes:

"les Mac ne sont pas fait pour jouer" dixit S.J.

je le dis pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi, mais niveau CG Apple a toujours une génération en retard. regardez plutôt les Mac Pro avec leur "pauvre" NVidia GT120...

je le dis pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi, mais niveau CG Apple a toujours une génération en retard. regardez plutôt les Mac Pro avec leur "pauvre" NVidia GT120...

Oui mais la ça va encore être pire sur les MacBook, les MB 13", les Mac Mini et les premiers iMac, vu qu'Apple ne mettra pas une seconde puce vidéo.

Bon sang, raz le bol qu'OS X soit limité aux machines d'Apple !

Ça serait viable, effectivement, pour leur marketing de mettre une CG autre que les Intel, parceque la passer de 5 fois plus puissant a 2 fois plus puissant que les GMA... Apple n'autorisera jamais les clones du vivant de jobs, ça rappelle trop de mauvais souvenirs...:D

D'un autre coté, avec le retour des clones, tu aurais surement un matériel moins cher mais tu perdrais aussi certaines choses comme le trackpad multitouch. Je ne justifie pas la différence de prix entre les Macs et les probables clones juste par le trackpad mais force est de reconnaitre qu'il y aurait des différences (importantes).

On peux en dire de même pour l'unibody.

Et faire de la conception 3D c'est un jeu peut-être ? Faut arrêter de croire qu'une CG ne sert qu'à jouer, surtout qu'aujourd'hui, elle est également sollicitée pour d'autres calculs que le rendu 3D.

Oui mais ! :D

car il y a un : "mais"

Si MacOSx est capable de changer de CG a la volée. Ce n'est plus un probleme !

Oui, dans la mesure où Apple met une carte graphique en plus du chipset. Sinon: l'horreur ! :D

Et faire de la conception 3D c'est un jeu peut-être ? Faut arrêter de croire qu'une CG ne sert qu'à jouer, surtout qu'aujourd'hui, elle est également sollicitée pour d'autres calculs que le rendu 3D.

La carte Graphique n'est que très peu utilisé pour les rendu3D ;) C'est surtout la vitesse de calcul des procs.

La carte Graphique n'est que très peu utilisé pour les rendu3D ;) C'est surtout la vitesse de calcul des procs.

Ah bon?...

Moi j'y connais rien là dedans, mais toujours est-il qu'au moment de l'achat du MacPro actuel de ma boîte, on m'a dit que, compte tenu du fait que j'avais des rendus 3D à réaliser avec, il était préférable de choisir une ATI Radeon HD 4870 pour de meilleur(e)s.... euh... performances et/ou résultats... j'sais même pas! :rateau:

M'aurait-on joué du violon pour faire acheter à ma boîte un produit plus cher? :confused:

Si APPLE fait comme les autres a savoir une carte graphique puissante, il n'y aura plus aucune différente entre les autres marques et APPLE.

Il faut noter que j'ai essayé de jouer avec mon MACBOOK, bah voila comment il chauffe vite (beaucoup plus qu'un PC niveau différence de température), alors si APPLE veut faire du solide il devra rajouter des ventilateurs, par conséquent il perdra en autonomie et en silence avec le temps.

Alors je ne sais pas ce que va faire APPLE mais moi qui était le 1er a râler à cause de leurs carte graphique ... Je me rétracte car je préfère indubitablement jouer avec mon PC et avec windows. Et le mac sert a travailler. Oui il perd en polyvalence mais il gagne sur d'autres domaines.

Et je ne suis pas du tout un fan d'apple et encore moins un puriste vu que je suis multi-OS ;) et sur MAC depuis décembre juste.

Statut
Ce sujet est fermé.