[Vezøul]Numerø41;5394259 a dit:Ah bah je ne me pose plus de question en lisant cela. J'ai l'impression de lire les mêmes propos que si j'étais sur un forum Microsoft (et bientôt Google). Déjà j'utilise pas de iPhone parce que justement c'est trop limité et la plupart des apps ne sont que de la poudre aux yeux, la preuve tous les jours avec les iapps qui sortent d'une entité dans la boite où je bosse. Maintenant on accepte les choses, on subit et on se plaint en attendant qu'Apple fasse les mises à jours que l'on désire ou on se sort un peu les doigts et on va voir ailleurs s'il n'existe pas mieux et avant d'acheter on se renseigne et on test.![]()
![]()
![]()
C'est marrant mais chez nous les clients avant d'acheter des systèmes qui vaut quelques millions de dollars ils demandent quelques infos avant, à savoir jusqu'à quel point on est compatible avec la concurrence ? Et bizarrement ça donne des points en plus dans la balance parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas dépendant d'un fournisseur.![]()
![]()
![]()
Maintenant quand on achète les yeux fermer et qu'on se rend compte qu'on est bloqué dans un écosystème parce qu'on ne s'est pas plus renseigné que cela, on vient pas pleurer sur les performances ou autres problèmes de compatiblité.![]()
![]()
---------- Nouveau message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h40 ----------
De même mon G4 est fonctionne au doigt et à l'il sans aucun ralentissement, mais je n'utilise bizarrement que très peu iTunes et jamais Safari, et je ne plug ni ipod ou iPhone mais d'autres objets de marque différentes fraichement sorties et qui sont très bien reconnus. Je ne comprends pas, j'ai un défaut sur mon mac ?![]()
![]()
![]()
Meuh oui tu as raison mec ! La science infuse tu as! Tu ne me connais pas, tu ne sais pourquoi j'ai un iPhone et comment je m'en sers. Je ne te permet pas de juger ainsi. Tu fais tes choix et je fais les miens (et rassure toi je suis très au fait sur la concurrence et je teste beaucoup de choses). Mais en fait, que fais tu sur ce topic Monsieur jailedoigtquisentbon? Fouille dans ta merde avant de remuer celle des autres mec, ou grandis, au choix.