Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Attendre...Mais j'en suis encore à me demander si la mise à jour en vaudra vraiment la peine (pour moi, du moins). J'ai toujours le souvenir de mises à jour pour le moins problématiques...
Tout ça commence vraiment à faire ch...

---------- Nouveau message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h45 ----------

Les MBP pour le 14 Mars : http://www.macworld.fr/2010/02/18/mac/les-nouveaux-macbook-pro-mars/475531/

Ouais, finalement Macworld.fr n'en sait pas plus que nous. Ils ont repris les mêmes sources macrumors que MacG et d'autres... On en sait rien donc. Il parait par contre que OSX Snow Léopard serait compatible avec Optimus. De toute manière, Steve Jobs a annoncé que les Mac 2010 seraient très intéressant. Je pense que rien que pour ça, ça vaut le coup d'attendre, d'autant plus qu'on est plus trop loin. Beaucoup parlent du 23, au pire, ça se passera dans le mois à venir de toute manière...;)

Ouais, n'en savent rien non plus, et le mobile en question est peut-être l'Ipad. C'est à se demander s'ils ne vont pas attendre jusqu'en Juin pour les MBP, histoire de bien faire mousser l'effet Ipad...

---------- Nouveau message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h07 ----------

Mais si on se fie à ça, il s'agirait plutôt du MBP, la discrétion étant plus ou mois totale concernant l'Ipad selon certains : http://www.macplus.net/magplus/depeche-52012-ipad-apple-controle-la-livraison

Oui mais pourtant l'ipad on se fiche de la date de sortie car le produit est deja annoncer tandis que le mbp il ne faut pas ralentir les ventes donc c'est la qu'il faut tous mettre en oeuvre pour eviter les fuites moi je pense pour mardi proch comme dis daphone les mbp 08 ont était annoncer deux semaines après la sortie d'aperture 2

Surtout que la disponibilité sera [je pense] immédiate lors du renouvellement du store (du moins l'acte de commande). Car comme il y a pas d'annonces, il ne peuvent pas afficher sur le store quelque chose que l'on ne peut pas acheter, d'une part (sauf iPad exception car annoncé) mais aussi parceque les ventes du MBP actuel chuteraient tout simplement.

Ouais, mardi prochain, y a des chances. Ça rappelle un peu la mise à jour de fin février 2008.

---------- Nouveau message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h33 ----------

Cela dit, y a un hic. Si la MAJ n'est pas importante, autant ne pas attendre (l'actuel me suffirait). Et si la MAJ est importante, il n'est peut-être pas bon d'acheter tout de suite, pour éviter les problèmes des nouveaux modèles. Non?

Ouais, mardi prochain, y a des chances. Ça rappelle un peu la mise à jour de fin février 2008.

---------- Nouveau message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h33 ----------

Cela dit, y a un hic. Si la MAJ n'est pas importante, autant ne pas attendre (l'actuel me suffirait). Et si la MAJ est importante, il n'est peut-être pas bon d'acheter tout de suite, pour éviter les problèmes des nouveaux modèles. Non?

T'inquiètes, S.Jobs a dit "taking the 2010 Macs to the next level" . Ensuite, les annonces de macbook pro 5 d'occaz vont pulluler, car si la mise à jour ne te convient pas à toi, d'autres acheteront en vendant le leur. Sans compter tous les macbook pro 5 qui seront bradés en Fnac, et autres magasins (il n'y a qu'a voir comment ça s'est passé pour les iMacs, les deux générations sont restés longtemps en vente ensemble);) Je m'inquiète pas pour ça

T'inquiètes, S.Jobs a dit "taking the 2010 Macs to the next level" . Ensuite, les annonces de macbook pro 5 d'occaz vont pulluler, car si la mise à jour ne te convient pas à toi, d'autres acheteront en vendant le leur. Sans compter tous les macbook pro 5 qui seront bradés en Fnac, et autres magasins (il n'y a qu'a voir comment ça s'est passé pour les iMacs, les deux générations sont restés longtemps en vente ensemble);) Je m'inquiète pas pour ça

La mise à jour peut en effet ne pas me convenir. On se souvient de certaines qui ont fait froid dans le dos (dalles mates, firewire etc).
Bon, faut voir...Moi, tout ce que je veux c'est davantage de disque dur, à cause du montage video qui prend sacrément de la place et un truc avec clavier rétro-éclairé et plus léger. Un peu plus rapide, pourquoi pas mais bon, ce sera pas la mort de perdre quelques secondes.
Sûr que les vieilles générations vont côtoyer les anciennes pendant un petit laps de temps, donc à voir...

Naaaan, plus le temps passe et plus il faut attendre :o

Moi je m'en fous, je le voulais pour début mars mais visiblement ça va être chaud ... mi-mars au plus tard :siffle:

Nan je suis convaincu que ce sera pour Fevrier, je me suis peut être tromper dans la date mais pas sur le mois! Mars ce sera vraiment trop tard. :heu:

Je vous propose un petit jeu..

Voici les dernières dates de mises à jour des MBP

mois / année
10/2006
6 / 2007
2 / 2008
10/2008
6 / 2009

a votre avis, par calcul de logique, quel mois sortira le nouveau ? :D
? / 2010

Et c'est toi qui avait fait la comparaison avec Aperture 2 et la sortie deux semaines plus tard des MacBook Pro... Je pense sincèrement que c'est pour Février! :)

Attendre...Mais j'en suis encore à me demander si la mise à jour en vaudra vraiment la peine (pour moi, du moins). J'ai toujours le souvenir de mises à jour pour le moins problématiques...
Tout ça commence vraiment à faire ch...

---------- Nouveau message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h45 ----------

Les MBP pour le 14 Mars : http://www.macworld.fr/2010/02/18/mac/les-nouveaux-macbook-pro-mars/475531/

Best Buy selon eux, les macbook auraient duent sortir le 9 Février :o... (selon moi aussi :D ) de plus le 14 Mars est un dimanche et les macbook pro ce n'est pas UNE référence mais DES références. Donc info caduc! :siffle: Enfin selon moi!
Même Mac4ever le dit, Best Buy n'a jamais donné de bonnes infos! ;)

Oui, si je dis depuis quelques pages que ça sera le 23 Fev, c'est en réunissant tous ces différents éléments que j'en arrive à cette date. Presque rien me fait penser à Mars. Mais bon, ce ne sont pas des "savants calculs", c'est juste un raisonnement logique que tout le monde peut avoir en réunissant de telles infos. (Je suis sur le forum MacRumors américain aussi et beaucoup pensent le 23). Après, faudra pas me taper si rien ne se passe le 23, car c'est Apple, et cette entreprise a bien montrée qu'elle faisait ce qu'elle voulait, comme elle voulait. Ce qui est vrai par la passé ne se confirmera pas forcément dans le futur. Donc on attends et puis voilà. :up:

Bah c est sur qu'en respectant une certaine logique, la sortie devrait se faire en fevrier!

En gros si ils doivent sortir en février ils doivent sortir mardi prochain^^
Moi je préfère ne pas faire de pronostic :p
Le mieux ce serait demain, même si c'est pas un mardi! XD

et oui moi aussi au debut ne connaissant pas du tout l'univers d'apple, je pensais que les sorties pouvaient se faire n'importe quel jour de la semaine...

C'est vrai que ce ptit sony a l'air pas mal du tout. Perso j'ai quasiement toujours eu des sony et je n'ai jamais eu aucun soucis, contrairement à ce que peuvent dire les gens " sony c'est pas fiable, etc, etc.." . Mais bon j'ai toujours hésité entre sony et mac, mais cette fois ca sera mac; mais j'en ai marre d'attendre, ca me saoule pfff !!!!!

J'espère mardi pro aussi. On ne peut qu'attendre maintenant !!!!! :D:D. Mardi pro et mac book pro ca rime en plus. Je craque ca y est :D:D pzojfrz ghqnegu qjgte;gtqjg,vqlugjeglghtgkjqhioqhjsroihsjhui Prions mes amis :D:D:D:D:D

lol oui. Et ca se trouve au final on va tous critiquer car on va dire que la config proposée c'est du foutage de gueule :D je le sens lol.

Oui au pire on se rabattra sur les autres.. Une CG avec 1g ca serait pas mal mais j'y crois pas.. je pense qu'on aura droit à une 512 :s. Enfin bon on verra bien de toute façon. Soyons patient :D:D:D

Ils font "bip" avec leur stock! :o

Statut
Ce sujet est fermé.