Non, justement pas, il n'y a rien qui soit "à coup sûr", c'est pour cela qu'on en est toujours à jacasser depuis des mois. Ce n'est pas plus sûr début mars que fin février ou fin avril.Mardi prochain ? peut-être pas (même si je l'espère) mais début mars à coup sur !
Non, justement pas, il n'y a rien qui soit "à coup sûr", c'est pour cela qu'on en est toujours à jacasser depuis des mois. Ce n'est pas plus sûr début mars que fin février ou fin avril.
Sinon pour les étudiants, la meilleure réduction est de s'inscrire au ADC (80 / an) et tu peux avoir -20% sur la gamme Pro (une seule fois), ainsi que XCode, les betas Mac OS X, etc...
Pour le blanc je m'en doute !
Mardi prochain pour la date ? Certains semble dire ça ?![]()
Plus on avance et plus ça approcheNon, justement pas, il n'y a rien qui soit "à coup sûr", c'est pour cela qu'on en est toujours à jacasser depuis des mois. Ce n'est pas plus sûr début mars que fin février ou fin avril.
Tu fais allusion à quoi ? A la news concernant Optimus ? Ca ne veut rien dire...Divoli tu sais comme moi que lorsqu'on commence à entendre parler des caractéristiques techniques... La sortie n'est plus loin.
Pour le blanc, ses jours sont comptés...
Prions mes amis![]()
Tu fais allusion à quoi ? A la news concernant Optimus ? Ca ne veut rien dire...
Quand les fuites se multiplient, là ça commence à devenir intéressant. La seule news intéressante a été celle concernant les nouvelles références de Best Buy.
Pour le blanc, ses jours sont comptés...
Loin de là, le Blanc est comme le Mac Mini dans la gamme bureau. c'est un Mac abordable par rapport aux pro... (même si ce n'est pas le cas, aujourd'hui).
Je ne vois rien de bien convaincant là-dedans.Boulette de intel en janvier
Info "MacG" concernant des nouveaux ordis + logiciels pour février/mars
:zen:
Je ne vois rien de bien convaincant là-dedans.
Oui, mais cela reste une interprétation de ta part. Peut-être SJ a voulu faire comprendre que c'est sa vision de l'informatique du futur.ce qu'a dit Jobs à propos du MB, ce qui n'est pas rien, tout de même.
Comme un ivrogne à sa bouteille.on s'accroche à ce qu'on peut
Oui, et mon détecteur de nouveautés ne grésille pas beaucoup pour le moment (concernant les MBP), mais je peux me tromper.tu devrais être habitué, c'est comme ça depuis fin novembre :love: