Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mardi prochain ? peut-être pas (même si je l'espère) mais début mars à coup sur !
Non, justement pas, il n'y a rien qui soit "à coup sûr", c'est pour cela qu'on en est toujours à jacasser depuis des mois. Ce n'est pas plus sûr début mars que fin février ou fin avril.

iLife n'est pas mis à jour tous les ans, donc ce n'est pas sûr qu'on est un iLife 10.

Sinon pour les étudiants, la meilleure réduction est de s'inscrire au ADC (80€ / an) et tu peux avoir -20% sur la gamme Pro (une seule fois), ainsi que XCode, les betas Mac OS X, etc...

• J’aime
Réactions: MacSedik
Divoli tu sais comme moi que lorsqu'on commence à entendre parler des caractéristiques techniques... La sortie n'est plus loin.

Non, justement pas, il n'y a rien qui soit "à coup sûr", c'est pour cela qu'on en est toujours à jacasser depuis des mois. Ce n'est pas plus sûr début mars que fin février ou fin avril.

c'est vrai là y'en a qui sont sur "le pied de guerre" :D, depuis Novembre (souvenez-vous l'autre fil...:D).

---------- Nouveau message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h25 ----------

Sinon pour les étudiants, la meilleure réduction est de s'inscrire au ADC (80€ / an) et tu peux avoir -20% sur la gamme Pro (une seule fois), ainsi que XCode, les betas Mac OS X, etc...

tiens ça pourrait m'intéresser ça... :siffle: merci pour l'info!

Plus on avance et plus ça approche :o:rateau:

Décembre et janvier c'était de l'espoir désesperé :D
Février ... probable, voir logique !
Mars ... ce n'est pas une certitude, mais avril ça fait quand même trèèès loin ;)

Divoli tu sais comme moi que lorsqu'on commence à entendre parler des caractéristiques techniques... La sortie n'est plus loin.
Tu fais allusion à quoi ? A la news concernant Optimus ? Ca ne veut rien dire...

Quand les fuites se multiplient, là ça commence à devenir intéressant. La seule news intéressante a été celle concernant les nouvelles références de Best Buy.

Prions mes amis:D:D:D

arrête de prier toi !!! :o
ça va pas les faire sortir plus vite, et le Seigneur Jobs n'entend les prières de personne! =(

Le MB blanc ne cesseras pas d'exister, c'est un des plusvieux pilier d'Apple:p

Tu fais allusion à quoi ? A la news concernant Optimus ? Ca ne veut rien dire...

Quand les fuites se multiplient, là ça commence à devenir intéressant. La seule news intéressante a été celle concernant les nouvelles références de Best Buy.

Boulette de intel en janvier :)
Info "MacG" concernant des nouveaux ordis + logiciels pour février/mars
:zen:

Loin de là, le Blanc est comme le Mac Mini dans la gamme bureau. c'est un Mac abordable par rapport aux pro... (même si ce n'est pas le cas, aujourd'hui).

Tu as sans doute raison, mais comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je peux pas m'empêcher de faire le lien entre la sortie de l'Ipad, la longue Maj des MBP et ce qu'a dit Jobs à propos du MB, ce qui n'est pas rien, tout de même. Le tout offrant une redistribution complète de la gamme. Ce qui voudrait dire que les MBP sortiraient en Mars, et qu'il n'y a aucune rumeur qui circule.

Je ne vois rien de bien convaincant là-dedans.

c'est mieux que rien :zen:
on s'accroche à ce qu'on peut, tu devrais être habitué, c'est comme ça depuis fin novembre :love:

ce qu'a dit Jobs à propos du MB, ce qui n'est pas rien, tout de même.
Oui, mais cela reste une interprétation de ta part. Peut-être SJ a voulu faire comprendre que c'est sa vision de l'informatique du futur.
Mais ça m'étonnerait beaucoup que l'iPad, tel qu'il va se présenter prochainement, pourrait réellement remplacer un MacBook blanc, ou bloquerait son évolution.

non mais faut arreter de déconner!
C'est quoi les VRAIS signes d'une prochaine MAJ si ceux-là n'en sont pas!
Faudrait ptetre que Jobs envoie un fax pour qu'il y ait un vrai signe...

Statut
Ce sujet est fermé.