Il n'y a PAS de règles, Apple renouvelle ses Mac au moment où cela lui parait le plus opportun.Non mais d'accord! Mais 1 AN de MAJ entre les modeles????
Pour des portables, c'est pas vraiment envisageable
L'important, pour Apple et dans l'immédiat, c'est la sortie de l'iPad. Ceux qui veulent absolument un MBP patientent, vous en êtes tous les preuves vivantes, ne me dites que vous allez acheter un Sony ou un Acer parce que vous ne voulez pas attendre trois mois de plus.
La clientèle des MBP existe déjà, pas celle de l'iPad, Apple va devoir assurer pour se la constituer. Et ce produit, compatible PC, est destiné à un large public.
Ce qui de mon point de vue n'est pas envisageable, pour la raison que j'ai une nouvelle fois expliquée dans mon précédent post, c'est que les MBP ne soient pas renouvelés d'ici la fin du deuxième trimestre.
---------- Nouveau message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h11 ----------
Mais c'est loin. Ce qui m'étonne un peu, c'est de laisser les machines sur des C2D alors que toute la concurrence sera équipée d'ici là en i3, i5, i7. Un peu étonnant, tout de même, mais pourquoi pas. Apple, c'est Apple, quoi...Quand on a un MB PRO avec un HDD de 160 Go, on peut s'attendre à tout...
Parce qu'Apple n'a jamais été réellement en concurrence avec des PC équipés de Windows, ça lui donne une certaine marge de manoeuvre. S'il n'y a toujours rien dans un mois, tu fais quoi ? Tu t'achètes un PC simplement parce qu'ils sont équipés de i3, i5 et i7 ?