Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est quand même abusé, ils devaient savoir que tout le monde attendait des annonces pour aujourd'hui en plus !

Pwnd :D

screenshot20100209at356.png

Reste juste à remettre genift.corp.apple.com en ligne et c'est tout bon :siffle:

C'est triste...mais vous aussi dans le Store il y a un gros blanc en haut à droite??? (à droite des iPhone et au dessus de l'Apple TV?)

C'est dommage mais je réalise pas encore...ptet que ce soir??? ^^

A moi les pommes, bananes, tomates! Envoyez!!!! :D

Et puis après je vais me pendre!

Quand je vois les configs des MacBook actuels avec les tarifs proposés, nous sommes en février 2010 et c'est du foutage de gueule

:zen: 250go de disque dur pour 1600 euros ... c'est même pas du foutage de gueule là, on croirait un gag :o

Xao85 tu as perdu :(

Certaines réactions sont complètement dingue, vraiment y'en a qui me font peur … heureusement qu'il n'ai sujet que d'un bout de métal qui fait "boing" quand on appuie sur le bouton on.
C'est quand même pas rassurant.

Vous arrivez a vous alimenter, à sortir, à dormir … ?

:)

:zen: 250go de disque dur pour 1600 euros ... c'est même pas du foutage de gueule là, on croirait un gag :o

Xao85 tu as perdu :(

ben franchement je m'y attendais pas! mais alors vraiment pas! :rateau: Surtout que quand j'ai vu le store fermé, et au vu des rumeurs...

Mais là je trouve que apple commence à exagéré un tout petit peu!

OH NON MAIS C'EST QUOI CE FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
PFF JSUIS DEGOUTE !!!

• J’aime
Réactions: melaure
C'est quand même abusé, ils devaient savoir que tout le monde attendait des annonces pour aujourd'hui en plus !
Bah ouais, c'est sur.
"Les gars, mardi, c'est ravioli, il nous faut de nouveau produit."
Tu as vu une annonce officiele quelque part ?
"Un produit Apple n'existe qu'une fois qu'Apple l'a annoncé" ©Zut, j'ai oublié :(

C'est triste...mais vous aussi dans le Store il y a un gros blanc en haut à droite??? (à droite des iPhone et au dessus de l'Apple TV?)

C'est dommage mais je réalise pas encore...ptet que ce soir??? ^^
Pas de blanc. Le site s'affiche normalement ici.

1) Pas de coque en alu
2) pas de multitouch
3) une résolution digne des MacBook Pro 17" d'il y a deux ans.
M'enfin… cours, n'attends plus ici !

purement scandaleux...
Moi aussi je t'aime :love:

Il merrite qu'on leurs pirate Aperture 3
Tu tournes pas rond dans ta tête :rolleyes:

On se dit à la semaine prochaine ! :D

OH NON MAIS C'EST QUOI CE FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
PFF JSUIS DEGOUTE !!!
Dégouté de quoi ?
Pourquoi foutage de gueule ?

Ah oui, tu es déçu par rapport à l'annonce produit qu'ils n'avaient pas annoncé de faire aujourd'hui :D

• J’aime
Réactions: anneee
Ce qui est sûr, et je ne serai pas le seul, c'est qu'heureusement que Mac OS X ne fonctionne "officiellement" que sur un Mac, sinon il y a longtemps que je n'attendrai pu ces mises à jours.

Statut
Ce sujet est fermé.