Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
lol poser juste la question justement envie de me lancer dans le monde mac pour la musique mais bon actuelement le rapport qualité prix bof bof enfin j'ai encore du temps avant d'acheter mais s'ils étaient sortit l'aurai pris

Dégouté de quoi ?
Pourquoi foutage de gueule ?

Ah oui, tu es déçu par rapport à l'annonce produit qu'ils n'avaient pas annoncé de faire aujourd'hui :D

Lol oui c'est vrai, mais c'est juste qu'on y croit tous depuis pas mal de temps, on epluche la moindre info, on est la tout excité, certains articles predisent que ca va tomber, et puis y a l'update du store et puis et puis :s rien. Mais bon tant pis on va attendre, on est plus à ca pres, on les aura :D .. un jour :rolleyes:

Ou alors c'est juste pour écouler les anciens :/

Et c'est reparti pour une bonne semaine ...
Apple s'est engagé à faire vivre le fil… jusqu'à sa prochaine annonce :D

@Dementia : et tu fais quoi si tu as le retour d'un chip Intel dans les MacBook Pro entrée de gamme… hein ?
A ce moment la, tu viendras pleurer parce que tu aimerais acheter l'ancienne version qui ne sera plus dispo en stock.

Si tu en as besoin maintenant, achète… sinon attends (mais tu ne sais pas ce que tu auras).

Et c'est reparti pour une bonne semaine ...

La dernière fois que j'ai participé à ce fils, l'attente à durée plus de trois mois entre la première rumeur et la vraie sortie.

Qu'est-ce que je me suis marré ! :D

Foutage de gueule: qui veut un portable "pro" 13 a 2,26ghz pour 1149€ ?? Ils ont pas fait la mise a jour et c'est une erreur.. Ils prennent du retard la

Aussi parce qu'on se lasse... parce qu'on commence tous à penser à des solutions alternatives...

Faudra bien que ça rentre un jour ou l'autre: le temps des rumeurs est révolu. D'ailleurs, il n'existe plus de forum du même nom sur MacGeneration, mais ça n'a pas l'air d'avoir effleuré "l'esprit" de beaucoup par ici. :siffle:

Quoiqu'on dit souvent que désirer quelque-chose très fort puisse changer le court des événements et faire se réaliser les rêves les plus fous... Mais de là à avoir une influence sur Jobs, on est loin du compte... :D

On a perdu ThinkSecret. On a gagné lolyangccool...

Faudra bien que ça rentre un jour ou l'autre: le temps des rumeurs est révolu. D'ailleurs, il n'existe plus de forum du même nom sur MacGeneration, mais ça n'a pas l'air d'avoir effleuré "l'esprit" de beaucoup par ici. :siffle:

Quoiqu'on dit souvent que désirer quelque-chose très fort puisse changer le court des événements et faire se réaliser les rêves les plus fous... Mais de là à avoir une influence sur Jobs, on est loin du compte... :D

:D:D

j'adore ta remarque

Et quand les nouveaux sortiront, tout le monde dira que hormis le chip graphique/GPU la machine est formidable et qu'elle bat la concurrence (bien que plus chère).

Donc bon… :rolleyes:

Il y a des rumeurs sur n'importe quoi sur MacG.. IPad 2, iPhone 4, OS4, MacBook air et j'en passe, même les logiciels... Le site ne vit presque que par ça. Les audiences saturent pendant les fermetures d'Apple store, mais non, les midis ferment les topics de l'inevitable révision des MacBook pro. C'est une honte.

Le site ne vit presque que par ça. Les audiences saturent pendant les fermetures d'Apple store, mais non, les midis ferment les topics de l'inevitable révision des MacBook pro. C'est une honte.

On ne doit pas visiter le même MacG :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.