Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et puis "a reçu une image provenant du système informatique de Best Buy qui montre une nouvelle référence d'un produit Apple qui serait disponible à partir du 14 mars."

Si c'était les macbook pro, il y auraient plusieurs références! :p

Je maintiens ce sera en Février! :o

Je viens de lire la news de macG... :eek::( C'est une blague???? :rateau: Qui vient se miner la gueule avec moi au barre. :D

Plus sérieusement, ça m'arrange pas du tout, mon avoir de la fnac est valable jusque début Mars, et si c'est le cas je vais devoir me payer un macbook pro ancienne génération plein pot! :mad:

Mais personnelement, je sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas la sortie en Mars! Ca serait vraiment très éloigné des concurrents d'Apple (qui sont déjà tous en core I5 ou i7) et trop près de la sortie de l'IPad!
J-ai autant les boules que toi l'ami!

Rappelle toi l'ambition première de S.Jobs a ses débuts : régner sur le monde informatique. Il ne satisfera pas simplement d'ecouler des modèles, il veut exploser et renverser le marché. (regarde la suprématie de l'iPhone), avec l'iPhone 4 (mise a jour majeure), l'iPad, et les nouveaux mac 2010, il peut porter un sacré coup..

Steve Jobs est suffisamment intelligent pour savoir que la mise a jour des MBP ne lui permettra pas de dominer le marche informatique:rateau:

Apres je sais pas si il faut prendre cette image de Best Buy au sérieux sachant qu'il y a 3 jours une autre photo du même distributeur montrait 3 nouvelles référence Apple en sortie imminente ..:mouais:

http://www.mac4ever.com/news/51914/...eaux_produits_apple_les_macbook_pro_arrivent/

Steve Jobs est suffisamment intelligent pour savoir que la mise a jour des MBP ne lui permettra pas de dominer le marche informatique:rateau:
Mouais... Il est aussi suffisamment intelligent que ce n'est pas en essayant de vendre 4 fois plus chers des mac dépassés (par rapport à la concurrence) qu'il dominera quoi que ce soit...

Au fait le 14 Mars est un dimanche! :siffle: (par rapport à la naws de macG)

Hélas, j'ai bien peur que tu ais raison .:zen:

Pas du tout au niveau informatique ils sont un peu la ramasse APPLE, oui ils ont des produit qui arrivent en tête des ventes, ce qui veux strictement rien dire, vu que un PC tu en achètes un 2 semaines plus tard tu as quasiment le même modèle avec un autre processeur ou une nouvelle carte graphique et un autre nom ...

En gros APPLE ne vend ni plus ni moins que avant en moyenne générale. Ils ont des pics a chaque sortie de nouveau produit, ensuite sa descend ensuite sa se stabilise comme pour tous les produits non vitale.

28 Fev :o:D

La révision des MBP 2010 ne risque-t-elle pas de tourner court ? ;)

Cela me rappelle un peu la sortie d'un certain MB Core Solo en 2006.

Peut-être qu'en février 2011... ? :D

Plus sérieusement, ça m'arrange pas du tout, mon avoir de la fnac est valable jusque début Mars, et si c'est le cas je vais devoir me payer un macbook pro ancienne génération plein pot! :mad:

:heu:

:mouais:

Dies_Laughing_emoticon.gif

---------- Nouveau message ajouté à 07h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h31 ----------

La révision des MBP 2010 ne risque-t-elle pas de tourner court ? ;)

Cela me rappelle un peu la sortie d'un certain MB Core Solo en 2006.

Peut-être qu'en février 2011... ? :D

Ah ça c'est dur. :D

Ce genre d'information a au moins le mérite de nous occuper en attendant qu'Apple se décide à sortir ses portables Nehalem qui comme vous l'aurez compris appartiendront au passé d'Intel dans un an.

En même temps c'est inévitable qu'intel se projette dans le futur, pour eux il faut toujours voir devant et annoncer tôt.
La concurrence est rude sur le terrain de la techno, je sais que certains fabricant d'ordi passe des commandes des l'annonce de nouvelle architecture pour être certain d'être dans les premiers a la proposer.

Apres pour le cas Apple je ne vois pas en quoi cette annonce pourrais perturber leurs futurs sorties, peut etre qu'il vont passer a une nouvelle génération par an pour coller aux nouveaux procs, ou qu'ils n'en sortiront pas cette année pour attendre la génération 2011:eek:
:D

Qu'on me prouve que c'est une connerie, et je m'incline.

Le théorème du con formalise, d'une façon incroyablement complexe, une question toute simple: Est-ce que cet individu est con ou pas? La subtilité candide avec laquelle l'équation répond à l'énigme lui valut, en 1922, le prix Nobel du génie. :p :D :D

Il faut être con, pour douter de la connerie CQFD. :p :D :D

Pour l'inclinaison un peu plus s'il te plait :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 09h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h27 ----------

désoler pour la faute de frappe j'étais avec mon iphone , j'y vais moi bonne soirée

Désolé d'avoir écrasé votre enfant sur le passage piéton, j'étais avec mon iPhone, j'y vais moi, bonne soirée tout de même. :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 09h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h29 ----------

J'attends depuis octobre la sortie du MPB car tout le monde disait apple peut pas laisser une gamme illogique comme ca ... ( je veux un 13 pouces et j'ai 1399 euros de budget max)
A force de pousser ca fait long !!!!!
Mon switch commence bien ....
Donc je dis mardi prochain ( jme le dis depuis octobre tous les mardi....)

En fait c'est pas un ordinateur dont tu as besoin... :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 09h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h32 ----------

Je viens de lire la news de macG... :eek::( C'est une blague???? :rateau: Qui vient se miner la gueule avec moi au barre. :D

Mais personnelement, je sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas la sortie en Mars! Ca serait vraiment très éloigné des concurrents d'Apple (qui sont déjà tous en core I5 ou i7) et trop près de la sortie de l'IPad!

Envoie ton bon d'achat à Jobs, peut-être te répondra-t-il... :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 09h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h34 ----------

Il est tout de même merveilleux ce topic, il y a de véritables perles écrites par de purs génies. :p :D :D

Vous n'avez rien compris. En fait, ils sont déjà prêts sauf que les ventes des modèles actuels ont tellement baissé qu'ils attendent que les stocks aient suffisamment diminué avant de proposer les nouveaux produits :D:D

Plus sérieusement, pour reprendre ce qui a déjà été dit, la probabilité que les nouveaux modèles sortent augmente chaque jour et chaque mardi :D

Vous n'avez rien compris. En fait, ils sont déjà prêts sauf que les ventes des modèles actuels ont tellement baissé qu'ils attendent que les stocks aient suffisamment diminué avant de proposer les nouveaux produits :D

C'est vrai ça!

Allez les gars, dévouez vous quoi merde! :o Si personne n'achète les derniers modèles actuels, les nouveaux ne sortiront jamais!!! :mad:

Finalement je vais ptet renouveler mon MBP avec les nouveaux qui sortiront un jour. J'comptais le faire en 2011, bah je serais dans le bon.

Je reviens de quelques jours de vacances, impatient de voir que des mbp ont peut être été annoncé :D. Et puis ... RIEN :D
Faut qu'on arrête de se faire des fausses joies lol.
Je n'espère plus rien pour l'instant. On ne peut qu'attendre !!!!
Shenrone, fan de muse ? :D ( Vivement juin)

Allez courage on y est presque, il ne faut pas craquer maintenant !!!! De toute façon, que ce soit en mars ou avril, on ne peut qu'attendre. Cependant j'aimerais au moins savoir ce qu'ils vont avoir dans le ventre précisement !!!!! Apres on discutera tous de la config plutôt que la sortie. Par ailleurs j'hésite encore entre le 15 ou 17. J'hésite.. Meilleure résolution sur le 17 je trouve. Mais bon. Et puis ca se trouve on verra apparaitre un 16". jd jbjqtmgjqmkqjtseogkmjhqpkhpip*r GPI JQZJ FL BLQ QJ IEZGJ JE CRAQUE JEN AI MARRE CA ME SAOULE D ATTENDRE COMME UN CON !!!!! A mon avis on est pas pres de les voir sortir car s'il faut attendre que les stocks soient écoulés ben on a pas fini !!!.

Statut
Ce sujet est fermé.