Si vous êtes pauvres, inscrivez vous sur clubic et achetez de l'Acer...
![]()
Çac'est du grand Divolimême si je pense que le design à permis a Apple de se démarquer et de faire + de ventes sur le grand public, au départ seul quelque utilisateurs avertis avait un mac ou les pros.
en effet même si j'ai eu pas mal de chance avec mes portables, leur durée avant réparation (même légère) à rarement dépassé 3 ans hormis le G4 qui tourne tj mais tellement obsolète...
je bosse bcp avec mon portable et à ce prix la il n'a pas a lâcher, Apple avec ses applecare se la joue low cost à mort, si Apple était sûre de la fiabilité de ses machines la garantie de base serait de 3 ans avec extension sur 6 ans (comme bcp de boite qui construisent du matériel de qualité).
Aurevoir les amis !![]()
Ils étaient 10 petits nègres
Acer c'est presque de l'ordi jetable ! Tu sais qu'il tiendra que 18 mois, 24 au plus ! Mais tous les 18 mois .... tu ne mets que 450 euros, pas 1790
---------- Nouveau message ajouté à 16h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h55 ----------
Voilà finalement je vais me prendre ça :
http://www.cdiscount.com/informatiq...sa-5235e-901g16mn/f-107092308-lxee30y043.html
329 euros, même si je dois en changer tous les ans ... ça fait toujours moins de 1000 euros sur 3 ans, avec une machine toujours neuve :love:
En plus j'ai un écran 15" ! (1599 euros chez Apple) - 329 euros chez Acer !
J'ai le même disque dur que celui du MBP à 1149 euros !
Aurevoir les amis !![]()
Je pense plutôt qu'apple veut s'en mettre plein les poches tout simplement !
ouai mais tu es chez windaube...
Je trouve le lissage bien meilleur et l'interface assez bien pensé.En quoi tu trouves que graphiquement ubuntu est mieux ?
Pour ma part j'ai aussi voulu tester ubuntu, notamment en dual boot sur mon iMac, mais j'avoue préférer l'interface de mon Mac, sans compter que pour le traitement vidéo, linux c'est pas encore terrible... mais j'hésite, j'hésite toujours ^^ car au prix d'un MBP 15" je peux avoir un pc portable de jeu, avec dual boot windows / linux ^^
Ce qui me manquerait aussi beaucoup si je vais sous linux, c'est... mes chansons ITMS pas itunes plus, que je ne pourrais plus lire, par exemple ^^
[Vezøul]Numerø41;5400763 a dit:Quelqu'un peut me faire un résumé de toutes les conneries qui viennent d'être écrites.![]()
![]()
![]()
[Vezøul]Numerø41;5400763 a dit:Quelqu'un peut me faire un résumé de toutes les conneries qui viennent d'être écrites.![]()
![]()
![]()
Les macbooks Pro sortent Mardi !
![]()
![]()
On a dit que peut-être que c'est pour demain mais que c'était pas sure mais qu'on verrait bien et qu'on aura la réponse demain. Beaucoup espère pour demain mais il n'y a pas beaucoup de rumeurs donc ce sera peut-être la semaine prochaine et peut-être la semaine d'après mais même si c'est pour les semaines prochaines on espère quand même que ce sera pour demain même si on en est pas sûre et qu'il n'y a pas beaucoup de preuves qui nous disent que ce sera demain mais comme on peut pas savoir son se dit que ce sera peut-être demain. De toutes façons on verra bien demain si c'est demain et si c'est pas demain c'est qu'il faudra attendre plus longtemps que demain.
Ca ira comme résumé ?
--> Je sors