Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Question délais de livraison :

Dans hypothétique idée que ca sort aujourd'hui et qu'il me plait et que je le commande tout de suite... wha trop bien .. le trip... dans environ combien de temps je vais le recevoir.
Je vous explique.. je suis actuellement en Belgique et je vais demenager dans le sud de la France dans 15 jours... d'ou ma question . (de savoir ou j'le fais livrer . :D)
voilou
Merci

sinon .. steeve, garde le firewire sur le 13 pouces stp.. va-zy

Question délais de livraison :

Dans hypothétique idée que ca sort aujourd'hui et qu'il me plait et que je le commande tout de suite... wha trop bien .. le trip... dans environ combien de temps je vais le recevoir.
Je vous explique.. je suis actuellement en Belgique et je vais demenager dans le sud de la France dans 15 jours... d'ou ma question . (de savoir ou j'le fais livrer . :D)
voilou
Merci

sinon .. steeve, garde le firewire sur le 13 pouces stp.. va-zy
Tu verras en fonction des délais indiqués sur le store ! Si c'est dispo "immédiatement", tu peux y aller ! Sinon je te conseille de commander la semaine suivante pour le recevoir en Belgique :zen:

Salut!

Des magasins ici en Belgique(CAMi) font des réductions de 5% sur tous les mac, entre le 15 février et le 15 mars... C'est peut-être pour écouler leur stock beaucoup plus rapidement que prévu, mais si leur période de promotion est jusqu'au 15 mars, alors que ce sera peut-être bel et bien pour le 15 mars... :s

Bonjour,
J'aimerai réagir aux personnes qui disent qu'Apple pratique des prix aberrants.
En effet, dans ce monde informatique, je vois toujours que les gens ne regardent uniquement que le matériel,.
Il faut penser à tout le développement qu'il y a derrière, à commencé par le système d'exploitation : la compatibilité, les logiciels, l'accessibilité qui est intégrée.
Prenez un pc avec windows, et dans votre vie vous serez toujours emmerdé à un moment ou l'autre avec des incompatibilités.
Certes Apple pourrait, dans sa gamme actuelle, faire un petit effort au niveau du matériel, mais c'est n'importe quoi de dire qu'Apple se fou des clients en pratiquant des tarifs exorbitants...

A choisir entre un MBP mid 2009 15" IC2D à 1649€ et un éventuel MBP 2010 à (on ne sait pas quel prix ni à quelle date)...

Vous pencheriez pour quoi?

Si vous deviez émettre la possibilité d'un prix, ce serait quoi également?

A choisir entre un MBP mid 2009 15" IC2D à 1649€ et un éventuel MBP 2010 à (on ne sait pas quel prix ni à quelle date)...

Vous pencheriez pour quoi?

Si vous deviez émettre la possibilité d'un prix, ce serait quoi également?

Vu qu'on est en 2010, 2010€ me semble logique.

attachment.php
Bon le haut de gamme en i5/i7 ....? :siffle:

Bon ben moi je suis toujours en train de me tater, entre un pc portable sous linux ou un MBP ^^

Mais une chose est sûre, je ne suis pas pressé, j'attendrais la sortie des nouveaux MBP pour me décider...

Sa sent pas bon pour aujourd hui ... je ne le sent pas du tout
en général quand les nouveautés arrivent, nous le ressentons par une vague de rumeur voulue ou non...

la aujourd hui que dalle, le temps est gris, etc... je ne le sent pas :(

hello,

j'y croyais aussi pour aujourd'hui mais quand on regarde les différentes offres / réductions qu'Apple propose (pour les étudiants, en suisse, en belgique, etc.), elle se terminent toutes autour du 15 mars....

je pense donc que les MBP seront dispo dans deux semaines, pas avant...

malheureusement...

Bonjour,
J'aimerai réagir aux personnes qui disent qu'Apple pratique des prix aberrants.
En effet, dans ce monde informatique, je vois toujours que les gens ne regardent uniquement que le matériel,.
Il faut penser à tout le développement qu'il y a derrière, à commencé par le système d'exploitation : la compatibilité, les logiciels, l'accessibilité qui est intégrée.
Prenez un pc avec windows, et dans votre vie vous serez toujours emmerdé à un moment ou l'autre avec des incompatibilités.
Certes Apple pourrait, dans sa gamme actuelle, faire un petit effort au niveau du matériel, mais c'est n'importe quoi de dire qu'Apple se fou des clients en pratiquant des tarifs exorbitants...

Wouaw, quand tu réagis, tu fais pas semblant toi. :D

Statut
Ce sujet est fermé.