alaix a dit:Ma soeur me demande si tu es livré avec le macbook!!!!![]()
Oui ca peut se faire... Mais il faut rallonger le prix. Et tout dépend de l'âge de ta soeur
alaix a dit:Ma soeur me demande si tu es livré avec le macbook!!!!![]()
McSly a dit:Les photos sont en ligne!
ICI
Dis mcsly, c'est ta tête en vrai sur l'avatar ?McSly a dit:Je viens de recevoir le mien. Les photos suivront!!!![]()
:mouais:McSly a dit:Quant à la chaleur, c'est clair que dessus c'est pas mal chaud. Mais sur le dessus, je ne sens rien...
T'as l'airleeloo a dit:Bordel de m**** je l'ai commandé mardi 23, confirmé le 25 et depuis le 26 il est bloqué à Shanghai26 mai 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay !!!!!
J'en peut plus d'attendre!!!
Mais je reste calme...
Peut-être parce que c'est pas un QWERTY mais un QWERTZGrosbisou a dit:
samoussa a dit:T'as l'air![]()
McSly a dit:
le numero de tracking c'est bien celui à 10 chiffres qu'ils appellent reference d'expedition ?leeloo a dit:C'est surtout que TNT est super pas doué dans son tracking.
Si ça se trouve ils vont me livrer demain (on y croit!) et je le saurai qu'après demain...enfin tu vois ce que je veux dire.![]()
En tout cas dans mon suivi de commande d'apple ya marqué le 30, et le 30 c'est demain, donc on verra bien.![]()
![]()
samoussa a dit:le numero de tracking c'est bien celui à 10 chiffres qu'ils appellent reference d'expedition ?
Oui, les deux fonctionnent mais uniquement quand TNT a pris en charge le colis.iKass a dit:c'est celui de 9 chiffres qui s'appelle numéro de suivi quand tu vas voir ta commande sur l'Apple Store
edit: je crois que les 2 marchent
c'est peut être normal que mon numero soit introuvable vu que c'est le jour d'expedition :siffle:leeloo a dit:et y faut que tu coches ref.interne
samoussa a dit:Dis mcsly, c'est ta tête en vrai sur l'avatar ?![]()