Qui a commandé le nouveau MacBook ?

alaix a dit:
Ma soeur me demande si tu es livré avec le macbook!!!!:confused:

Oui ca peut se faire... Mais il faut rallonger le prix. Et tout dépend de l'âge de ta soeur ;) :p

J'ai commandé mon premie Mac mercredi matin, et apple m'a confirmé l'envoi vendredi. Voici ce que me donne tnt:

29 mai 2006 17:22 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
29 mai 2006
16:01 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
27 mai 2006
23:34 Suzhou Shipped From Originating Depot
26 mai 2006
21:10 Suzhou Consignment Received At Transit Point

Je crois que j'ai jamais été aussi impatient de recevoir un colis !
Ca faisait longtemps que je voulais switcher, mais je voulais attendre la relève de l'iBook. J'espère le reçevoir avant leweek-end, et je n'oublirais pas les photos !

Il m'a attendu tout le week end alors que j'était parti dans des contrée lointaine. Je l'ai retrouvé ce matin ... du attendre midi pour le déballer ... et m'emballer.
Que du bon sauf l'écran brillant dont je m 'atendait a ce que ca me plaise pas bcq . Mais bon... tout peut pas etre parfait.
flasher sous toute les couture vous devriez avoir les photos bientot ( et peux etre une petite video du deballage si g le temps)

leeloo a dit:
C'est surtout que TNT est super pas doué dans son tracking.
Si ça se trouve ils vont me livrer demain (on y croit!) et je le saurai qu'après demain...enfin tu vois ce que je veux dire.;)
En tout cas dans mon suivi de commande d'apple ya marqué le 30, et le 30 c'est demain, donc on verra bien.:D :D
le numero de tracking c'est bien celui à 10 chiffres qu'ils appellent reference d'expedition ?

c'est celui de 9 chiffres qui s'appelle numéro de suivi quand tu vas voir ta commande sur l'Apple Store

edit: je crois que les 2 marchent

Une question : si on ne peut pas réceptionner son macbook le jour où TNT le livre (et oui il y a en France 88% d'actif, dont 60% de fonctionnaire mais bon ce n'est pas la question...:love: ), est-ce qu'un proche (style ma maman chérie) peut le faire ?

samoussa a dit:
Dis mcsly, c'est ta tête en vrai sur l'avatar ? :D

oui, un chef d'oeuvre made in photo booth. Qu'est-ce qu'on a rigolé!!:D