Qui a commandé le nouveau MacBook ?

Youhouuu !!!

29 mai 2006 15:40 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
29 mai 2006 15:37 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
27 mai 2006 01:22 Suzhou Shipped From Originating Depot
25 mai 2006 17:14 Suzhou Consignment Received At Transit Point

Il ne me reste que 1 à 3 jours à attendre !! Je suis chez moi mardi matin et mercredi.. J'espère que Monsieur TNT lira ce message, et ne passera pas chez moi à un autre moment..

xao85 a dit:
Il a fallu une semaine avant qu'ils nencaissent mon chèque mais normalement un virement c'est moins long... Enfin ça te permet de bosser tes exams(si je me souviens bien c'est bientot!) ;)

J'ai eu mon 1er exam aujourd'hui en effet!!:D
Mais bon d'un autre coté ca me tracasse de pas savoir ou est mon argent!

SoniK a dit:
J'ai payé comme emy648 par virement. L'argent m'a été débité le lendemain, et ma commande est passée en attente d'espédition ce matin.
Expédition prévue le 5 juin, livraison le 13.
Au fait le commercial Apple m'a dit au tel qu'il me mettait prioritaire. Ca va me faire gagner du temps ou c'était juste pour me faire plaisir ?

Je crois que ca dépend des banques (et surtout si le virement se fait d'un compte a un autre au sein d'une même banque)... je sais bien que de dexia à ING, il faut min 3 à 4jours pour que le transfert se fasse. Et bon vu qu'en plus je suis tombée pendant le fameux w-e de congé au moment ou j'ai fait mon virement (quoi que je sais pas si ca a une importance). Enfin soit, je dois toujours attendre...car toujours rien.
Si d'ici fin de la semaine je n ai pas de nouvelles, je telephone chez apple...

Enfin, sinon je suis passée chez cami à Liège et j'ai vu le macbook en vrai!!:love:
Pas décue en tout cas!! J'ai pas trop chipoté (pcq jconnais rien a mac os x donc j avais pas envie de faire une boulette avec le vendeur a coté de moi:D ), j'ai juste essayé le clavier puisque c etait ce qui m'inquietait le plus, et je le trouve plutot agreable! Sinon bein il est très joli evidemment, mais j'attends de l'avoir vraiment entre les mains pour voir tout ce qui tourne dessus!;)

À propos de 13 pouces.... Vous savez quand est-ce que des sacs pour portables 13 pouces seront en vente sur l'Apple Store ?

Une autre question, qui tiens plus de la rumeur : J'achèterais certainement mon MacBook extrème-fin octobre, ou bien début novembre. Selon vous, le MacBook rev B sortira vers quand ? Avent, ou après ?

moi ca marche!!!!!!!!!:love: :love: :love:

roooooooooooooh c est trop beau!!!! je veux le mien!!

StJohnPerse a dit:
si si on te voit avec tes lunettes de soleil qui essaye PhotoBooth :)

OK merci... Trop fun photo booth (regarde mon nouvel avatar)

emy648 a dit:
moi ca marche!!!!!!!!!:love: :love: :love:

roooooooooooooh c est trop beau!!!! je veux le mien!!

tu l'auras, un peu de patience. Tu l'apprécieras d'autant plus. Moi il était bien en retard!

McSly a dit:
Les photos sont en ligne!

ICI
dis moi tu as un tuner tv, parceque l'on voit sur la photo de dashboard un télétext ^^

sinon nikel tes photos. :)

Harrrrr !!! J'ai ma carte bleu qui viens d'entrer en fusion par anticipation !!!!

(Oups... j'avais oublié... j'en ai pas encore.... :D ;) )

cool ton mac book

par contr ej'ai une questionles amis, je viens de telà tnt qui me dise que je reçois mon macbook demain, et quand je vais sur leur site, voici ce que j'ai :

29 mai 2006 13:54 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
27 mai 2006 01:22 Suzhou Shipped From Originating Depot
25 mai 2006 17:25 Suzhou Consignment Received At Transit Point

bizzare pour une récéption le lendemain qu'en pensez vous ?

Je sais plus qui a dit que TNT appelait avant de passer pour livrer, c'est bien vrai cette info parceque ça marrengerait de pas attendre tt une journée chez moi???

jze viens d eles contacter normalement l arrive soit dans la nuit soit demain pour une livraison soit demain soit après demain je vais me transformer en superman lol jamais autant impatient pour un produit apple

xao85 a dit:
Je sais plus qui a dit que TNT appelait avant de passer pour livrer, c'est bien vrai cette info parceque ça marrengerait de pas attendre tt une journée chez moi???

Non non ils appellent pas. Par contre, toi tu peux appeler. mais là encore, c'est pas top fiable. La nana ce matin m'a dit, oh mais il est en hollande, ça sera pas avant demain, et il est arrivé à 15h! Comme quoi...

MDR !! Tu voudra bien coup de bouler ta soeur pour moi :love:

À propos de 13 pouces.... Vous savez quand est-ce que des sacs pour portables 13 pouces seront en vente sur l'Apple Store ?

Une autre question, qui tiens plus de la rumeur : J'achèterais certainement mon MacBook extrème-fin octobre, ou bien début novembre. Selon vous, le MacBook rev B sortira vers quand ? Avent, ou après ?