Grosbisou a dit:
Oui il est louche pour toi. Mais en Suisse romande on a des QWERTZ! :rateau:
Grosbisou a dit:
leeloo a dit:Quoiqu'il en soit (suis pas sûre de l'ortographe mais j'aime bien ce mot) merci encore pour les photos![]()
![]()
ça aide à faire patienter ceux qui attendent encore![]()
![]()
la main de la famille addams ou le cousin machin?arnaudg a dit:On attend tes commentaires sur la chose
samoussa a dit:est ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on peut verifier l'expedition sur le site de tnt avec son n° de tracking. Mon mac est parti hier, et depuis mon numero est toujours "introuvable".
Sais pas si c'est normal ou pas. :heu:
samoussa a dit:est ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on peut verifier l'expedition sur le site de tnt avec son n° de tracking. Mon mac est parti hier, et depuis mon numero est toujours "introuvable".
victor75 a dit:slt à tous
je reçois mon mac book aujourd'hui YOUPI !!!!!!![]()
et à 17h ARRACHAGE DE DENT PFFFFF:o
je vous tiens au courant
Ça dépend si TNT prend ton colis directement en Chine ou seulement arrivé en Europe.samoussa a dit:est ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on peut verifier l'expedition sur le site de tnt avec son n° de tracking. Mon mac est parti hier, et depuis mon numero est toujours "introuvable".
victor75 a dit:vous allez rire le dentiste à un mac lol
Fabien_smv a dit:Ça dépend si TNT prend ton colis directement en Chine ou seulement arrivé en Europe.
Moi je peux suivre mon colis que depuis hier sur TNT soit 7 jours après qu'il ait été expédié.![]()