Qui a commandé le nouveau MacBook ?

leeloo a dit:
Quoiqu'il en soit (suis pas sûre de l'ortographe mais j'aime bien ce mot) merci encore pour les photos:up: :up:
ça aide à faire patienter ceux qui attendent encore:( :(
:D:D:D ouaiis! merci beaucoup macsly pour tes photos, j'en voulais une en gros plan du clavier, très bien;). le mien est commandé depuis le 19 mai et je devrais le recevoir demain, mais rien de neuf sur le site de tnt, il est en hollande depuis le 26. moi au moins je ne l'ai pas reçu en avance! bon, quelqu'un a-t-il des problèmes de ventilateurs aussi? j'ai pris le modèle de base pourvu que tout marche, je crois même que je vais prendre l'applecare! :sleep: bonne nuit les impatients, vivement demain et faites que ça n'arrive pas pendant que je serai au boulot (de fonctionnaire comme 60pr cent de la population, donc!):sleep:

Lis l'autre sujet, ça te rassurera : pas de bruit proc, pas de bruit ventilo, le panard quoi...

Mon MacBook est à Strasbourg, il devrait être livré ce matin si tout va bien! ;)

Je suis vraiment impatient! Mais pour ceux qui attendent, d'après mon tracking, il faut une journée (ou plutôt une nuit) pour passer de Arnhem à votre ville. ;)

arnaudg a dit:
On attend tes commentaires sur la chose
la main de la famille addams ou le cousin machin? :D :p

--->[]

j'ai pas pu resiter à la faire. :)

samoussa a dit:
est ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on peut verifier l'expedition sur le site de tnt avec son n° de tracking. Mon mac est parti hier, et depuis mon numero est toujours "introuvable".
Sais pas si c'est normal ou pas. :heu:

c'est peut être que tu coches les mauvaises options, jettes un oeil en début de fil, pour pas te gourrer

samoussa a dit:
est ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on peut verifier l'expedition sur le site de tnt avec son n° de tracking. Mon mac est parti hier, et depuis mon numero est toujours "introuvable".

C'est le numéro qui commence par un 2 qu'il faut entrer sur le site www.tnt.fr

victor75 a dit:
slt à tous

je reçois mon mac book aujourd'hui YOUPI !!!!!!:up:
et à 17h ARRACHAGE DE DENT PFFFFF:o

je vous tiens au courant

c'est bien d'avori un macbbok, ca te permet d'avaler la pilule de l'arachage de dent. :D

enfin bon courage quand même :)

Pensez vous que le fait d'avoir une joue gonfflée donc une légère disproportion au niveau du visage nuit à l'utilisation d'un mac?

La pomme t'accompagne vers le dentiste et à ton retour bien que diminuée d'une dent un jolie paquet t'attendra

samoussa a dit:
Ça dépend si TNT prend ton colis directement en Chine ou seulement arrivé en Europe.

Moi je peux suivre mon colis que depuis hier sur TNT soit 7 jours après qu'il ait été expédié. ;)

Fabien_smv a dit:
Ça dépend si TNT prend ton colis directement en Chine ou seulement arrivé en Europe.

Moi je peux suivre mon colis que depuis hier sur TNT soit 7 jours après qu'il ait été expédié. ;)

Et qui est-ce qui s'en occupe de ton colis entre la Chine et l'Europe? :siffle:
Il ne faut pas confondre "expédié" pour Apple et pris en charge par TNT.
Lorsque Apple te dit que ton colis est expédié, il est mis en zone d'attente. Et une fois qu'assez de colis sont prêt, TNT les prend en charge, d'où les 7h de différence à mon avis.

Salut tout le monde :zen: (c'est mon premier message ici)
MacBook blanc de base commandé hier soir, le mail indique le 13 juin comme date probable de livraison.