genre quoi comme programmes?samoussa a dit:il faut mieux reinstaller proprement et virer totu ce qu'il y a d'inutile
genre quoi comme programmes?samoussa a dit:il faut mieux reinstaller proprement et virer totu ce qu'il y a d'inutile
MacEskis a dit:Le formatage n'est pas obligatoire. C'est juste pour ceux qui connaissent déjà les applis qu'ils n'utiliseront pas et qui veulent gagner des GB en liquidant des trucs inutiles à l'usage.
Ne te prends pas la tête. Joue avec et après tu verras bien. La machine arrive bien configurée pour une utilisation immédiate. Fais toi d'abord plaisir![]()
les fichiers de langues, les drivers inutiles, si tu ne compte pas utiliser garage band, ne l'installe pas, les loops prennent une place dingue...ba2 a dit:genre quoi comme programmes?
fils ingrat, t'es pas sympa avec ta mère ! :otipo a dit:le plus dur sera de trier tout mes fichiers sur mon pc avant de le refiler a ma mere
02 juin 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical ProblemsSoniK a dit:Voilà pour le mien :
02 juin 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
01 juin 2006 21:27 Suzhou Shipped From Originating Depot
01 juin 2006 12:29 Suzhou Consignment Received At Transit Point
samoussa a dit:02 juin 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
01 juin 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
30 mai 2006 19:44 Suzhou Shipped From Originating Depot
29 mai 2006 19:18 Suzhou Consignment Received At Transit Point
je vois que tout le monde est dans le même bain![]()