Qui a commandé le nouveau MacBook ?

Pour redémarrer sur le dvd
Tu redémarres en maintenant la touche C enfoncée tout le temps.
Ensuite, la machine redémarre, tu es sur le dvd et ses outils.
Tu peux formater, partiotionner, choisir les logiciels Apple que tu veux installer, les pilotes imprimantes, les langues à supprimer ...

Si tu as encore des questions, n'hésites pas, je suis justemment en train d'aider un ami à faire de même via iChat, étape par étape ;)

Amuses-toi bien.

ouh la... vous me faites peur... faut formater dès qu'on recoit l'ordi??
Moi qui connait déjà rien de Mac Os X, si je dois me lancer dans ce genre de d'opérations, je risque de faire des bêtises!!!:D

Le formatage n'est pas obligatoire. C'est juste pour ceux qui connaissent déjà les applis qu'ils n'utiliseront pas et qui veulent gagner des GB en liquidant des trucs inutiles à l'usage.

Ne te prends pas la tête. Joue avec et après tu verras bien. La machine arrive bien configurée pour une utilisation immédiate. Fais toi d'abord plaisir ;)

MacEskis a dit:
Le formatage n'est pas obligatoire. C'est juste pour ceux qui connaissent déjà les applis qu'ils n'utiliseront pas et qui veulent gagner des GB en liquidant des trucs inutiles à l'usage.

Ne te prends pas la tête. Joue avec et après tu verras bien. La machine arrive bien configurée pour une utilisation immédiate. Fais toi d'abord plaisir ;)

ok, ça me rassure! merci!;)

moi toujours : Current Delivery Status : In Transit to Customer - Shipment on Schedule

Je switch enfin!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai commandé le miens vendredi ds un magasin agrée apple,je prefere avoir qqun de physique avec qui communiquer en cas de problemes, je l'ai commandé en noir avec 1giga de ram, le modele d'expo n'en avait que 512... sinon je serais reparti avec, delay annoncé 10 a 15 jours j'attend le coup de fil me disant de venir recuperer mon cadeaux ^^

le plus dur sera de trier tout mes fichiers sur mon pc avant de le refiler a ma mere

Je switch aussi

Je l'ai commandé hier sur l'apple store

Modele de base 1.83 dual core avec toute la panoplie d'origine (uniquement combo :rolleyes:)
Sinon j'ai pris aussi l'adaptateur VGA

Les photos dans la gallerie switch viendront dès que je l'aurai :)

J'ai pas mis de photo de déballage, il y en a déjà pas mal, jen ai pris en pleine action!:D

Il faut combien de temps en général pour que le Macbook arrive de Suzhou à chez soi?:D En sachant que j'habite à 10 minutes de la frontière hollandaise (je dis ca parce que je vois qu'ils transitent souvent par les pays bas)?

Voilà pour le mien :
02 juin 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
01 juin 2006
21:27 Suzhou Shipped From Originating Depot
01 juin 2006
12:29 Suzhou Consignment Received At Transit Point

ha y est moi aussi
commandé le 31 et il doit arriver le 14 ;)

il reste plus qu'à rester zen et faire son premier switch sans tout casser du premier coup et etre obliger de passer par une phase d'installation :siffle:

SoniK a dit:
Voilà pour le mien :
02 juin 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
01 juin 2006
21:27 Suzhou Shipped From Originating Depot
01 juin 2006
12:29 Suzhou Consignment Received At Transit Point
01 juin 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
30 mai 2006 19:44 Suzhou Shipped From Originating Depot
29 mai 2006 19:18 Suzhou Consignment Received At Transit Point
je vois que tout le monde est dans le même bain :D

samoussa a dit:
01 juin 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
30 mai 2006 19:44 Suzhou Shipped From Originating Depot
29 mai 2006 19:18 Suzhou Consignment Received At Transit Point
je vois que tout le monde est dans le même bain :D

Héhé ils vont prendre l'avion ensemble :)

03 Jun 2006 22:38 Suzhou Shipped From Originating Depot
03 Jun 2006 14:46 Suzhou Consignment Received At Transit Point

Moi je n'ai que ça pour l'instant sur le site de tnt...
Par contre, Apple prévoyait l'arrivée de mon nouveau "jouet" (:D ) au départ pour le 14, puis après confirmation de l'expédition prévu pour le 12, et maintenant, la date a encore été avancée au 9!!:D Je croise les doigts!:p

bon y'a le weekend mais depuis le 1er, moi ca n'a pas bougé, j'ai meme pas un numero de tracking juste la page sur apple comme quoi ca été envoyé :)