Qui a commandé le nouveau MacBook ?

sebio50 a dit:
Estimated Delivery Date07 Jun 2006 (Subject to change) Current Delivery StatusIn Transit to Customer - Shipment on Schedule02 Jun 2006 Signed By

BOnjour,
cela veux dire quoi exactement ?

Que je le recois aujourd'hui?

Merci....:confused:
nan nan. Ca veut dire qu'il doit partir aujourd'hui et t'être livré appoximativement le 07. Bien sur, si tu as ma chance, ton mb va se retrouver coincé 4 jours à pudong :mad:

bon ben le miens, il est toujours pas expédié.
j'ai du mal à croire qu'il sera là le 9 juin, avec le pont?
Pour une commande datant du 23 mai, les délais ne sont pas trop respectés dans mon cas.
et puis c'est pas comme si j'étais impatient, c'est le premier mac de ma vie. vous imaginez?:D

Allez hop je switch
wink.gif

MacBook Blanc
2.0GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM- 2x512
80GB Serial ATA drive
SuperDrive (DVD±RW/CD-RW)

-> 1291 euros

Je n'ai plus qu'a attendre
love.gif
love.gif

silvbar a dit:
y'en a encore parmis vous qui attendent leur nouvel ami? :)

Oui moi. Ce matin j'ai eu le message comme quoi il y avait des problème à Pudong, qu'il aurait probablement du retard, mais ce matin aussi ma date de livraison a avancé de deux jours sur l'AppleStore au 7 juin... Enfin, je l'aurais la semaine prochaine c'est cool :)

02 Jun 2006 08:12 Zurich Import Received
02 Jun 2006 06:23 Zurich Released From Customs
02 Jun 2006 06:23 Geneva Released From Customs
01 Jun 2006 23:28 Eindhoven Shipped From Originating Depot
01 Jun 2006 13:20 Eindhoven Consignment Received At Transit Point

TNT me dit ça. Ouch. Il était à Genève ce matin en même temps qu'à Zurich?? Je pige pas. Je suis de Genève. Pourquoi est-ce-qu'il va faire un tour à Zurich?? Qué pasa?

moi commandé le 30 Mai, Délai d'expédition tjrs Jun 5, 2006

Ya un ptit mac qui arrive aujourdhui chez moi devinez qui c'est???? :D

Pile au moment ou je vous dis ça il y a la sonette qui sonne, pas de bol c'était la grand mère:mad: :D

Hesiode a dit:
C'est quoi ton plan ??? Celui d'origine avec 512Mo est dèjà à 1299 euros :rolleyes:
Apple on campus de l'université Paris 5 :p

j'oubliais jai aussi commandé le cable minidvi to vga ds cette commande :D

"Le typhon Chanchu meurtrit la Chine

De mémoire de météorologue, le typhon Chanchu détient un triste record: c'est le plus violent cyclone qui s'est abattu en mer de Chine un mois de mai. Après avoir tué au moins 37 personnes aux Philippines, samedi, Chanchu s'est abattu sur les côtes chinoises jeudi. Selon l'agence Chine Nouvelle, onze personnes au moins ont été tuées, et quatre sont portées disparues.
Un lourd bilan, en dépit d'évacuations massives ordonnées par les autorités dans les provinces de Guangdong et de Fujian."
LIBERATION.FR : jeudi 18 mai 2006 - 17:36

02 juin 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
01 juin 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems

J'imagine qu'il n'y a aucun rapport :mad: :mad: :mad:

moi je commence à me dire qu'il ne sera pas expédié avant le 6juin!:( :hein:
J'ai l'impression que rien ne bouge! En tout cas c'est quand meme dingue, s'ils respectent le délai mentionné dans dans la confirmation de ma commande, ca voudra dire que j'aurai attendu 3 semaines pour l'avoir! :mad: :mad: :mad:

[c'était un petit coup de gueule d'une personne en attente de switch:D ]

voir plus haut : mon expedition a 4j d'avance!
colis expedié ce matin :
Shipped to TOURS, FR 02 Jun 2006
Estimated Delivery Date 12 Jun 2006 (Subject to change)
Current Delivery Status In Transit to Customer - Shipment on Schedule 02 Jun 2006

emy648 a dit:
moi je commence à me dire qu'il ne sera pas expédié avant le 6juin!:( :hein:
J'ai l'impression que rien ne bouge! En tout cas c'est quand meme dingue, s'ils respectent le délai mentionné dans dans la confirmation de ma commande, ca voudra dire que j'aurai attendu 3 semaines pour l'avoir! :mad: :mad: :mad:

[c'était un petit coup de gueule d'une personne en attente de switch:D ]
emy648, je crois qu'on est dans la même panier, pourtant, des gens ayant commandé bien après nous l'on déjà reçu.
je trouve ça pas très normal.

samoussa a dit:
J'imagine qu'il n'y a aucun rapport :mad: :mad: :mad:

Je ne vois pas ce qui te met en colère... Si c'est un cas de force majeure tel qu'un cyclone qui retarde ton MacBook, est-ce si grave ? N'est-ce pas plus compréhensible que si c'était seulement Apple qui ne tenait pas ses délais ? Et tous ces habitants directment frappés...

:mad: tnt ma tel il ne passe que demain finilament pr cause de "pas le tps de passé" :mouais:

bon j'ai contacté apple, et mon macbook commandé le 23 mai ne sera pas expédié avant la semaine prochaine.
quelqu'un peut il me dire le delai de livraison suite à l'expédition? (pas celui indiqué par apple bien sur!):)

MacEnro a dit:
Je ne vois pas ce qui te met en colère... Si c'est un cas de force majeure tel qu'un cyclone qui retarde ton MacBook, est-ce si grave ? N'est-ce pas plus compréhensible que si c'était seulement Apple qui ne tenait pas ses délais ? Et tous ces habitants directment frappés...
ce fil manque de plus en plus d' humour :zen: