ba2 a dit:on peut utiliser la cam avec un compte messenger?
martinette a dit:sinon, je recommande le firewire pour le transfert de données, mais en ne le connectant qu'après avoir installé Tiger, ça permet de sélectionner ce qu'on veut du disuqe dur d'origine. ça va assez vite et moi j'ai tte mes photos et toute ma musique en 10mns sur le nouvelordi (avec un macbook de base)
emy648 a dit:euh...c'est quoi le firewire....
Et tiger? c'est un logiciel fourni avec le macbook?![]()
![]()
emy648 a dit:euh...c'est quoi le firewire....
Et tiger? c'est un logiciel fourni avec le macbook?![]()
![]()
emy648 a dit:est-ce qu'il y a un "cable firewire" fourni avec le macbook? est-ce qu on peut transferer des trucs d'un pc vers un mac avec ca?
Fondug a dit:Non les câbles firewire sont en général fournis avec les périphériques que tu achètes et qui supportent ce port. Pour les transfert entre mac et pc, je ne sais pas, mais un cable ethernet peut suffire en revanche
...
je tiens à dire qu'il y a deux jours je savais pas non plus, j'ai acheté un câble juste pour le transfert j'espère que ça va me resservir!emy648 a dit:euh...c'est quoi le firewire....
martinette a dit:je tiens à dire qu'il y a deux jours je savais pas non plus, j'ai acheté un câble juste pour le transfert j'espère que ça va me resservir!
et bon je dirai l'os la prochaine fois, pas tiger!
StJohnPerse a dit:Le firewire ici c'est le symbole en forme de trident :zen:
StJohnPerse a dit:Le firewire ici c'est le symbole en forme de trident :zen:
Junk a dit:J'allais le faire remarquer aussi :rateau: ...., le firewire c'est celui en forme de Y ....
Dis donc pour un menbre d'élite ....
:zen: