Qui a commandé le nouveau MacBook ?

Bonsoir à tous

J'ai commander mon macbook mais je n'ai pas acces au suivi des commandes
J'ai le numero sur l'apple store mais aucun suivi ...

je n'ai pas non plus de numero TNT est ce normal ? :rolleyes:

waterman a dit:
je voudrais savoir quel est l autonomie de la batterie ?

Euh, à vue de nez et sans l'avoir paramétrée (alors que c'est très très important dit Madame Apple dans le manuel), elle tient 3h30 en mode économique, mais avec le wifi…

Je pense qu'elle tient allègrement 5-6 h en mode "survie extrême"…

Yams Kasix a dit:
Bonsoir à tous

J'ai commander mon macbook mais je n'ai pas acces au suivi des commandes
J'ai le numero sur l'apple store mais aucun suivi ...

je n'ai pas non plus de numero TNT est ce normal ? :rolleyes:
tu n'auras ton n° de tracking (à 10 chiffre et commençant par 80) que dans ton avis d'expedition, donc3 à 5 jours apres ta confirmation de commande. Apres il faut encore attendre 1 à 2 jours pour pouvoir t'en servir sur tnt.fr :up:

emy648 a dit:
Et dans l'hypothèse où ils vérifient, ça se passe quand? Parce que moi je l'ai commandé via apple on campus, j'ai payé, l'ordi fait son petit voyage jusque chez moi:love: , mais on ne m'a toujours rien demandé concernant ma carte d'étudiante...:mouais:
Ils ne te le demanderont pas à mon avis. Pour l'apple on campus, ton login et ton mot de passe etudiant suffisent. En tout cas moi ils ne m'ont rien demandé. ;)

emy648 a dit:
04 Jun 2006 18:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
03 Jun 2006 22:38 Suzhou Shipped From Originating Depot
03 Jun 2006 14:46 Suzhou Consignment Received At Transit Point

ah, moi aussi il est bloqué à Pudong maintenant! Mais bon, à voir vos précédents posts, le tracking de TNT n'est pas super fiable!:D Espérons, espérons...

Tiens, pas de changement depuis hier...:mouais:
Vous pensez qu'il peut éventuellement avoir décollé??:rolleyes: Puisque au vu des derniers posts, à chaque fois que quelqu'un rencontrait ce problème on leur disait que le colis avait bien décollé de Pudong, et patati et patata:D ...??

Ca devient long d'attendre!:love:

Je ne vais quand même pas téléphoner à TNT tout de suite...?

emy648 a dit:
Tiens, pas de changement depuis hier...:mouais:
Vous pensez qu'il peut éventuellement avoir décollé??:rolleyes: Puisque au vu des derniers posts, à chaque fois que quelqu'un rencontrait ce problème on leur disait que le colis avait bien décollé de Pudong, et patati et patata:D ...??

Ca devient long d'attendre!:love:

Je ne vais quand même pas téléphoner à TNT tout de suite...?
Hier TNT m'a dit qu'il etait arrivé à Paris et aujourd'hui ils m'annoncent qu'il aura du retard vu qu'il est encore à...Amsterdam !! :mad: :mad:
Je crois franchement qu'ils racontent n'importe quoi des fois :mad: Ils doivent m'appeler dans la journée pour m'indiquer la date de livraison

il faut du temps avant d'avoir accés aux infos. moi j'ai commandé pour macbook pro le 30 et c'est que depuis hier soir que j'y ai accés donc pas de panique ca va viendre :)

samoussa a dit:
moi j'ai commandé le mien le 26 pour une livraison aujourd'hui !:mouais:

euh, moi j'ai commandé le mien le 24 hein! et livraison prévue au plus tôt le 9!:mouais:
alors voila, je trouve que t as plutot de la chance si tu le recois aujourd hui!!!

samoussa a dit:
moi j'ai commandé le mien le 26 pour une livraison aujourd'hui !:mouais:

Tout Pareil pour moi :) . J'ai appelé TNT et la livraison est pour demain aux dires de la gentille standartiste. Mon Macbpook esten transit entre Arnheim et Paris :eek:
VIVEMENT DEMAIN. :love:

Ca y est il est plus en Chine !!! :D
06 juin 2006 15:40 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
06 juin 2006
15:30 Arnhem Hub Receiver On Holiday
05 juin 2006
12:00 Arnhem Hub Receiver On Holiday
02 juin 2006
12:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
01 juin 2006
21:27 Suzhou Shipped From Originating Depot
01 juin 2006
12:29 Suzhou Consignment Received At Transit Point

SoniK a dit:
Ca y est il est plus en Chine !!! :D
06 juin 2006 15:40 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
06 juin 2006
15:30 Arnhem Hub Receiver On Holiday
05 juin 2006
12:00 Arnhem Hub Receiver On Holiday
02 juin 2006
12:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
01 juin 2006
21:27 Suzhou Shipped From Originating Depot
01 juin 2006
12:29 Suzhou Consignment Received At Transit Point

ouuuh, idem pour moi!! ils ont du faire le voyage ensemble!:D
Seulement, est ce que j'ai bien compris? ils sont en congé à Arnhem??:eek:

voila mon track:
06 Jun 2006 15:30 Arnhem Hub Receiver On Holiday
05 Jun 2006 12:00 Arnhem Hub Receiver On Holiday
04 Jun 2006 18:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems

EDIT: roh, je viens d'aller vérifier, Arnhem se trouve à 182km de chez moi très précisément!!! Un peu plus de 2h de route selon Michelin!! J'espère que je l'aurai demain!!!:rolleyes: :love:

emy648 a dit:
ouuuh, idem pour moi!! ils ont du faire le voyage ensemble!:D
Seulement, est ce que j'ai bien compris? ils sont en congé à Arnhem??:eek:

voila mon track:
06 Jun 2006 15:30 Arnhem Hub Receiver On Holiday
05 Jun 2006 12:00 Arnhem Hub Receiver On Holiday

EDIT: roh, je viens d'aller vérifier, Arnhem se trouve à 182km de chez moi très précisément!!! Un peu plus de 2h de route selon Michelin!! J'espère que je l'aurai demain!!!:rolleyes: :love:

Moi qui habite à Strasbourg, le MacBook est arrivé le lendemain de son passage à Arnhem. Il y a donc des chances pour qu'il arrive demain chez toi! ;)

Et voici le mien
06 juin 2006 17:57 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
06 juin 2006 17:55 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
06 juin 2006 15:30 Arnhem Hub Receiver On Holiday
05 juin 2006 12:00 Arnhem Hub Receiver On Holiday
02 juin 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
01 juin 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
30 mai 2006 19:44 Suzhou Shipped From Originating Depot
29 mai 2006 19:18 Suzhou Consignment Received At Transit Point

Je viens d'appeler TNT, la distance n'a rien à voir, c'est une histoire de douanes françaises. Ca peut prendre 1,2,3 jours
Ah c'est trop lent :mad: :mad: :mad: