Qui a commandé le nouveau MacBook ?

J'attends toujours mon deuxième MacBook :D et je viens d'aller sur le site de la TNT et j'ai trouvé ça:

06 juin 2006 15:30 Arnhem Hub Receiver On Holiday
05 juin 2006
12:00 Arnhem Hub Receiver On Holiday
04 juin 2006
18:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
03 juin 2006
22:38 Suzhou Shipped From Originating Depot
03 juin 2006
15:00 Suzhou Consignment Received At Transit Point

Quelqu'un sait ce que signifie "Receiver in Holiday"? :D
Parce que là je ne comprend pas trop

samoussa a dit:
Et voici le mien
06 juin 2006 17:57 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
06 juin 2006 17:55 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
05 juin 2006 12:00 Arnhem Hub Receiver On Holiday
02 juin 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
01 juin 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
30 mai 2006 19:44 Suzhou Shipped From Originating Depot
29 mai 2006 19:18 Suzhou Consignment Received At Transit Point

Ah c'est trop lent :mad: :mad: :mad:

C'est quand même bizarre, j'ai exactement les mêmes heures que toi pour "Receiver On Holiday", puis après j'ai plus rien...:mouais:

samoussa a dit:
Et voici le mien
02 juin 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
01 juin 2006 12:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems

Je viens d'appeler TNT, la distance n'a rien à voir, c'est une histoire de douanes françaises. Ca peut prendre 1,2,3 jours

bon ben moi aussi je l'attends encore, il est encore en chine! mais quel bonheur ça va etre de l'avoir. je crois que l'attente fait partie du plaisir.
bon certe ça va etre mon premier mac, mais je n'ai jamais été aussi impatient d'avoir un ordi. Et j'en ai eu....
au fait on se fait une macbook party quand on l'a tous reçu?:D

samoussa a dit:
Je viens d'appeler TNT, la distance n'a rien à voir, c'est une histoire de douanes françaises. Ca peut prendre 1,2,3 jours

bon, bein j'aurai déjà pas ce problème là moi!:D

Steph-24 a dit:
Quelqu'un sait ce que signifie "Receiver in Holiday"? :D
Parce que là je ne comprend pas trop

jour férié/vacances

Salut tlm

J'ai un iMac G4 15 pouces 1GHZ, le Macbook me tente bien, mais n'ayant jamis eu de portable, ne vais-je pas le regretter? surtout par rapport au clavier de machine de bureau...
Je fais essentiellement de la bureautique, compta, devis, factures... mais !!! je travaille aussi avec Sketchup, il n'est pas trop gourmand en ressource mais le Macbook ne va t'il pas souffrir de trop :confused:

Quelqu'un la reçu en noir ?

tornade13 a dit:
Salut tlm

J'ai un iMac G4 15 pouces 1GHZ, le Macbook me tente bien, mais n'ayant jamis eu de portable, ne vais-je pas le regretter? surtout par rapport au clavier de machine de bureau...
Je fais essentiellement de la bureautique, compta, devis, factures... mais !!! je travaille aussi avec Sketchup, il n'est pas trop gourmand en ressource mais le Macbook ne va t'il pas souffrir de trop :confused:

Personellement, je l'ai déjà eu entre les mains (pas très longtemps mais bon :D) mais il était en blanc. Je le trouve beaucoup mieux en blanc, ça fait plus Mac.

Pour le clavier, je l'ai vraiment trouvé génial, et surtout très agréable au toucher.

Et enfin, pour la puissance, tu n'as pas vraiment de soucis à te faire. Par rapport à ton iMac G4, le MacBook est plus puissant.

tornade13 a dit:
Salut tlm

perso j'ai commandé un blanc avant de l'avoir vu en noir et j'avais peur de regretter. En fait, je l'ai vu aujourd'hui en noir et franchement je ne regrette pas ma commande (qui n'est toujours pas arrivée :mad: ). Le noir fait quelconque...un packard bell...:( , je suis donc content d'avoir pris un blanc. Mon désir initial de prendre un blance vient plus du fait que je voulais changer de couleur (imac blanc + ibook blanc). En plus, le noir est parait-il tres sensible aux marques de doigts, donc pour un portable...:rolleyes:

J'ai choisi le MB blanc de base (reçu le 30 mai avec un jour d'avance) pour compléter mon iMac G5. Je ne voulait pas mettre trop cher pour un 2eme Mac.
Cependant, j'avais essayé les 2 modèle à la FNAC Digitale et franchement, si Apple avait mis le MB noir au même prix que le blanc, j'aurais choisi le noir.
Ce qui fait toute la différence entre les PC portable et le MB noir, c'est la qualité de la finition et de la couleur fondue dans la masse.
Le MB noir n'est pas brillant du tout, il est mat et ça fait tout. Même si le noir est propice aux traces de doigts.
Blanc ou noir : le MB est vraiment un portable parfait. Et une machine à switcher formidable. Bravo Apple. :D

Bon j'hésitais a prendre du noir mais je doute maintenant :D toujours est il que l'écran sera plus petit que mon 15 c'est sur.... mais avec une résolution supérieur parceque du 1024/768 avec mon iMac c'est franchement pas top :siffle:

Je viens de switcher!!! Après 15 ans de PC -> J'ai reçu mon macbook aujourd'hui et il est absolument magnifique. Pas de problème de surchauffe, ni de problème de batterie ou de bruit. J'adore OsX, c'est magnifique.

Quelque petites choses: j'ai de temps en temps un "bruit" (à travers les enceintes) un peu sourd, genre "boum" (bizarre) pas très fort mais assez irritant. Ca arrive quand il y a une erreur ou qu'il peine un peu ou même quand je jette simplement quelque chose à la corbeille...

Chiant de ne pas pouvoir encore streamer les WMV sur des sites... VLC marche vraiment mezzo avec les WMV (non streamés).

Je regrette par moments l'absence de bouton "delete" (le backspace détruit derrière et pas devant lui)...

Je trouve un peu étrange le fait que les programmes ne quittent pas en cliquant sur la croix (il faut faire "pomme+q"). Mais je m'y ferai.

J'ai eu une petite ******* avec GarageBand, une histoire de conflits de midi, j'ai du rebooter et plus de problème depuis... (weird).

Sinon c'est superbe, il faut encore que je trouve le moyen de checker mes emails hotmail à travers Mail... httpmail ne marchant pas pour l'instant.

07 juin 2006 08:22 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
07 juin 2006 03:45 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point

ça s'approche !! :D

moi tjrs :
03 jun 06 32 55 flight departed Apple Shanghai 08 jun 06

samoussa a dit:
07 juin 2006 08:22 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
07 juin 2006 03:45 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point

ça s'approche !! :D

ouais, bein moi toujours rien depuis "receiver on holliday"... et quand je telephone a tnt, ils ne savent rien me dire d'autre que ce que je vois sur mon track!:mad:
c'est un peu n'importe quoi! dire qu'il est a moins de 200 km!!!!:o :mad: :mad:

Je vois que tt le monde sit son ordi de près, c'st pas tellement la peine, vous verrez il arrive vite!(enfin moi j'ai eu 2 jours davance!)