Qui a commandé le nouveau MacBook ?

patg68 a dit:
Je viens de réceptionner le modèle noir dans mon rayon. Il est mat en effet, et les doigts laissent des traces assez facilement.

Idem sur le blanc!

Chang a dit:
:eek: ah bon ???? et y'a d'autres extensions tres communes qui ne sont pas encore lues sur Mac ?
Le lecteur n'est pas encore porté sous Mac Intel, enfin plus précisément il est en bêta. Renseignes-toi bien si jamais tu as besoin de lire ce format de bâtard :D

;)

xao85 a dit:
Je vois que tt le monde sit son ordi de près, c'st pas tellement la peine, vous verrez il arrive vite!(enfin moi j'ai eu 2 jours davance!)

bein oui, mais ca fait un peu ch¤¤¤... Je vois qu'il est tout près, qu'il à mis 2jours pour venir de Chine, et que la il risque de mettre 2 jours pour faire 180km!:mad: C'est un peu énorme! Et tout ce que trouve à me dire le type de chez TNT, c'est "il est prévu pour le 9". Ca veut dire quoi ca? qu'ils ne le livreront pas avant???!!!:mad: pffff....

Et puis ce que je ne comprend pas non plus c'est que mon track etait identique (heure, lieux -Arnhem-) à celui de samoussa par exemple, et puis plus de modification de tracking depuis hier, alors que le sien a bougé! J'ai l'impression que c'est pas très fiable leur truc...

J'espère quand même qu'il va arriver aujourd'hui...:(

Attention les enfants j'ai changé davatar!!!!

xao85 a dit:
Idem sur le blanc!

Moi je ne trouve pas. J'ai comparé mon macbook blanc et le noir, et je trouve plus marquant les traces laissées sur ce dernier. En fait, le blanc, c'est selon le reflet de la lumière que tu vois des traces, c'est moins un critère sur le noir.

Ceci dit, je crois là qu'on chipote un peu. Ce qui est le plus dérrangeant, c'est l'écart de prix entre celui du milieu, injustifié à mon sens. En dehors de ça, quels que soient leur minuscules défauts, ce sont des formidables machines, parole de macbook-user-vendeur ;) .

xao85 a dit:
J'ai trouvé des sacoches 13,3 pouces sur grosbill : http://www.grosbill.com/fr/consommables/rangement/5-mallette/type.html Un conseil prévoyez en parceque ces maudites rayures arrivent très vite:mad:

Attention aux proportions !
13,3'' c'est la diagonale, pas les dimensions. Le MacBook est en format "wide", donc allongé, alors qu'il y a là des sacoches ou pochettes pour des ordinateurs au format classique, et ça ne donne pas les mêmes dimensions.

MacBook : 32,5 X 22,7 cm

Sur les modèles dont tu parles, exemple : http://www.grosbill.com/fr/consomma...7/CASE-LOGIC-pour-portable-13.3-pouces-(KLC13)
Dimensions du compartiment ordinateur : 31.2 cm x 24.9 cm x 3.8 cm

Donc avant de se précipiter, faut vérifier toutes les dimensions, et pas seulement l'appellation générique "13 pouces".

Ce serait trop bête que ça coince pour 1,3cm...

moi ca y va tout doux :
07 jun 06 86 14 booking slot obtained Apple Shanghai 08 jun 06
07 jun 06 30 10 departed direct NLAMS07 08 jun 06
07 jun 06 40 69 accept scanned at EDC NLAMS07 08 jun 06

Il me marque délais d'expedition prévu le 12 Juin et réception le 15 juin peut on s'en tenir à ses informations. Sachant que je l'ai commandé le 5 juin

Cordialement

appollo a dit:
Il me marque délais d'expedition prévu le 12 Juin et réception le 15 juin peut on s'en tenir à ses informations. Sachant que je l'ai commandé le 5 juin

Cordialement

Salut et bienvenue sur le forum! ;)

Je pense que tu peux te fier à ces dates. Il me semble que toutes les personnes ayants commandé le MacBook sur ce forum, l'ont reçu aux dates indiquées, voir même quelques jours plus tôt. :up:

aurique a dit:
exactement la même chose ......, d'apres l'apple Store (un jeune femme tres tres mais alors tres tres sympa !!:love: ) , il serà là le 8 !! faut être un peu plus patient mais j'ai de plus en plus de mal .....
.

Il est la !!!!!!!! :) :cool:

il est beau, tout noir !!! bon faut que je me familiarise avec la bete et je reviens vous embeter avec mes questions de newbie !!:siffle:

Voilà, TNT vient de me sonner à l'instant, ils passeront me livrer mon macbook vendredi!:D

Je suis contente, mais en même temps un peu décue vu que je sais qu'il est pas loin...
Enfin, vivement vendredi!:D

emy648 a dit:
Voilà, TNT vient de me sonner à l'instant, ils passeront me livrer mon macbook vendredi!:D

Je suis contente, mais en même temps un peu décue vu que je sais qu'il est pas loin...
Enfin, vivement vendredi!:D
Tu verras, vendredi va arriver très vite! Moins de deux jours à attendre :D

Emy, il t'ont appelé avant même la première livraison ? Si oui ils font ca tout le temps ou c'est exceptionnel ?

SoniK a dit:
Emy, il t'ont appelé avant même la première livraison ? Si oui ils font ca tout le temps ou c'est exceptionnel ?

Il ne font pas ça à chaque fois. Il me semble que TNT l'a appelé parce qu'elle les avaient déjà contacté

appollo a dit:

Cordialement

Pareil que toi, commandé l 5 , envoyé le 12 et récéption le 20 pour moi, c'est bizarre, tu habites ou ?