Je viens de réceptionner le modèle noir dans mon rayon. Il est mat en effet, et les doigts laissent des traces assez facilement.
patg68 a dit:Je viens de réceptionner le modèle noir dans mon rayon. Il est mat en effet, et les doigts laissent des traces assez facilement.
Le lecteur n'est pas encore porté sous Mac Intel, enfin plus précisément il est en bêta. Renseignes-toi bien si jamais tu as besoin de lire ce format de bâtardChang a dit::eek: ah bon ???? et y'a d'autres extensions tres communes qui ne sont pas encore lues sur Mac ?
xao85 a dit:Je vois que tt le monde sit son ordi de près, c'st pas tellement la peine, vous verrez il arrive vite!(enfin moi j'ai eu 2 jours davance!)
pim a dit:Le lecteur n'est pas encore porté sous Mac Intel, enfin plus précisément il est en bêta. Renseignes-toi bien si jamais tu as besoin de lire ce format de bâtard
![]()
xao85 a dit:Idem sur le blanc!
xao85 a dit:J'ai trouvé des sacoches 13,3 pouces sur grosbill : http://www.grosbill.com/fr/consommables/rangement/5-mallette/type.html Un conseil prévoyez en parceque ces maudites rayures arrivent très vite:mad:
appollo a dit:Il me marque délais d'expedition prévu le 12 Juin et réception le 15 juin peut on s'en tenir à ses informations. Sachant que je l'ai commandé le 5 juin
Cordialement
.aurique a dit:exactement la même chose ......, d'apres l'apple Store (un jeune femme tres tres mais alors tres tres sympa !!:love: ) , il serà là le 8 !! faut être un peu plus patient mais j'ai de plus en plus de mal .....
Tu verras, vendredi va arriver très vite! Moins de deux jours à attendreemy648 a dit:Voilà, TNT vient de me sonner à l'instant, ils passeront me livrer mon macbook vendredi!![]()
Je suis contente, mais en même temps un peu décue vu que je sais qu'il est pas loin...
Enfin, vivement vendredi!![]()
SoniK a dit:Emy, il t'ont appelé avant même la première livraison ? Si oui ils font ca tout le temps ou c'est exceptionnel ?
Ah ouai!!! et les photos du noir en plus :love: allez des photosaurique a dit:.
Il est la !!!!!!!!![]()
![]()
il est beau, tout noir !!! bon faut que je me familiarise avec la bete et je reviens vous embeter avec mes questions de newbie !!:siffle:
appollo a dit:Il me marque délais d'expedition prévu le 12 Juin et réception le 15 juin peut on s'en tenir à ses informations. Sachant que je l'ai commandé le 5 juin
Cordialement
ouai bah moi 2 de retard alors ça va :mad:xao85 a dit:Je vois que tt le monde sit son ordi de près, c'st pas tellement la peine, vous verrez il arrive vite!(enfin moi j'ai eu 2 jours davance!)
GrInGoo a dit:Pareil que toi, commandé l 5 , envoyé le 12 et récéption le 20 pour moi, c'est bizarre, tu habites ou ?