Qui a commandé le nouveau MacBook ?

j'ai sur applestore ca :
Carrier Tracking Number
00340450290005713441
Assigned Carrier
FLEX POSTAL & HUB NL

j'en fais quoi?:)

xao85 a dit:
Je cherche désespérement une pochette pour mon macbook... ya t'il quelquun qui sait ou il y en a???:(
Il y a un fil ouvert par Frodon dans la partie switch qui est sur les sacoches pour macbook 13". Va voir.
Je mets un lien dès que possible (fainéant va :D)

Edit : et voilà

Félicitations ,

'ai commandé lundi 5 mon macbook, et depuis plus aucune info d'apple, c'est normal ?
Il faut attendre longtemps ?

check mes messages... moi ca a pris 7j pour que ca bouge (et encore) sur le site d'apple et 5j sur le site de tracking apecode

J'ai recu mon macbook dans l'apres midi!!:D
Il est tout beau et tout, seulement je rencontre mon 1e problème!!:hein: je ne suis que dans la procédure de démarrage, et il me demande à quel réseau sans fil je veux me connecter, là je vois mon routeur sans fil "philips wifi", mais quand je clique dessus pour me connecter, il me met qu'une erreur Airport est survenue!!:( Ne me dites quand meme pas que je vais devoir acheter une de ces bornes spéciales? mon routeur sans fil fonctionne tres bien avec mon toshiba...

heeeeeeeeeeeeelp!! que dois je faire?

J'ai eu le même problème avec mon routeur Linksys.
Cela venait simplement du fait que la liaison sans fil était cryptée (WEP128).
Et vu que je ne trouvais pas où entrer cette clé de chiffrement lors de l'installation,
j'ai abandonné le réseau dès le départ et passé à la suite.

Une fois que Tiger se soit finalement lancé, un clique sur Airport, et une configuration de celui-ci et le tour était joué.

Chez un ami, dont le réseau n'était pas sécurisé tout s'est passé sans problème, donc,
ça doit bien être ça.

MacEskis a dit:
J'ai eu le même problème avec mon routeur Linksys.
Cela venait simplement du fait que la liaison sans fil était cryptée (WEP128).
Et vu que je ne trouvais pas où entrer cette clé de chiffrement lors de l'installation,
j'ai abandonné le réseau dès le départ et passé à la suite.

Une fois que Tiger se soit finalement lancé, un clique sur Airport, et une configuration de celui-ci et le tour était joué.

Chez un ami, dont le réseau n'était pas sécurisé tout s'est passé sans problème, donc,
ça doit bien être ça.

oui c est bien possible, il me semble qu'on a sécurisé notre connexion...
bon alors je choisis l'option "mon ordinateur ne se connecte pas a internet" puis je pourrai modifier apres?
je vais devoir aller ou pour la clé de chiffrement et tout ca?

EDIT: non...le réseau n'est pas sécurisé...:s

ca y est 1 de plus,:up:

juste pour vous dire que jai depuis quelque jours mon MB black from Hong Kong. Jusqu'a present rien a dire il est parfait !

1go de ram c le pied!

bon j'y retourne trop de truc a tester !!:rateau:

Pour configurer l'airport, il suffit de cliquer sur son symbole qui se trouve à côté de l'horloge (s'il n'est pas actif il est grisé mais quand même cliquable).

Là, bon attend, je passe sur le Macbook, je ne me souviens plus trop du libellé, pour la config.
(voilà, c'est fait, et merci pour m'avoir "forcé" à ré-ouvrir cette merveille ;) )

Donc, si tu cliques sur l'icone de l'airport, tu devrais y voir ton réseau, tu cliques sur son nom et là tu te promènes dans les menus.

N'oublies pas, si tu as un routeur sans fil et que tu as activé la protection (mac address)
d'entrer son numéro MAC (rien à voir avec Apple) qui se trouve sur l'extérieur de la boîte d'emballage du Macbook.

pour le reseau je verrai moi j'ai aussi un routeur linksys wrt54gs on verra si ca passe je suis crypté en WEP 64 bits

CA Y EST ENFIN ! j'ai mon numero TNT qui passe mais aucune info par contre a part :
Référence Destination Date ramassage Statut
8037655773 Tours 08 juin 2006

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :)

celui sur l'applestore commencant par 8xxxx