frimeur :mad:jahrom a dit:Coucou, un petit message de mon nouveau jouet... le Macbook Pro...:love:
Steph-24 a dit:Salut à tous,
J'ai reçu le mien cet après midi et je ferrai un compte rendu demain mais il y a quelque chose qui me tracasse en fait!
Lorsque j'ai branché le MacBook sur la prise secteur et que je l'ai démarré, il y avait un petit grésillement pendant toute la charge et j'ai bien peur que cela vienne de la batterie!
Quelqu'un aurait des précisions?
J'ai donc éteind le MacBook et retiré la prise secteur! J'étalonnerai la batterie un autre jour mais j'ai peur qu'il y ai un défaut de la batterie
Tarul a dit:cela peut venir de la prise, as tu essayer une autre prise?
Si cela le fait toujours appel apple ou ton revendeur.
samoussa a dit:ça y'est je peux suivre mon mien et il est à...Suzhou, mais sur le chemin de ma maison![]()
MerciSteph-24 a dit:J'espère pour toi qu'il arrive bientôt car tu seras à mon avis très impressionner. J'ai le mien depuis hier et il est vraiment génial(il a même pas encore planté
moi ça m'impresionne après avoir toujours utiliser windows)
Bonne chance pour l'attente!![]()
samoussa a dit:Merci![]()
par contre je me demande quand est-ce que l'argent est débité sur le compte (reg. CB). Ils attendent la livraison ?
Est-ce que tu as les problemes de chauffe et/ou bruit, comme tu dois avoir la derniere revision ? J'attends de savoir avant de sauter le pas :eek:ba2 a dit:moi je viens de commander le mien :
MacBook Pro 15 pouces - Intel Core Duo a 2 GHz - 1go de ram
hiiiiiiiiiiiii!!!
winelovers a dit:Pour l'instant, je fais comme indique Apple, cad j'étalonne la batterie...
Steph-24 a dit:Malheureusement, les grésillements persiste et il me semble que cela n'a rien à voir avec la batterie ou l'alimentation.
Par exemple, j'ai surfé sur internet et je n'avait aucun bruit, et dès que j'ai lancé Frontrow, les grésillements sont réapparu. Mais le fait de resortir de frontrow ne stop pas pour autant les grésillements, qui persistent encore pendant une quinzaine de seconde.![]()
Je ne comprend pas d'où peut provenir ce problèmes. Les grésillements se produisent au dessus des touches "F". Je pense ques les bruits sortent par la grille d'aération située tout au long de la fixation de l'écran, derrière le clavier.
Je n'ai pas le temps de téléphoner à Apple maintenant car je vais devoir aller bosser, mais si le problème persiste, je les appelerai ce soir.
Je suis entièrement sasisfait de l'ordinateur et un peu déçu par ce bruit. J'ai peur de devoir renvoyer la machine :mad: