MacEskis a dit:Pour configurer l'airport, il suffit de cliquer sur son symbole qui se trouve à côté de l'horloge (s'il n'est pas actif il est grisé mais quand même cliquable).
Là, bon attend, je passe sur le Macbook, je ne me souviens plus trop du libellé, pour la config.
(voilà, c'est fait, et merci pour m'avoir "forcé" à ré-ouvrir cette merveille)
Donc, si tu cliques sur l'icone de l'airport, tu devrais y voir ton réseau, tu cliques sur son nom et là tu te promènes dans les menus.
N'oublies pas, si tu as un routeur sans fil et que tu as activé la protection (mac address)
d'entrer son numéro MAC (rien à voir avec Apple) qui se trouve sur l'extérieur de la boîte d'emballage du Macbook.
c'est ce que j'ai fait, je clique sur mon reseau, mais il me met toujours 'une erreur s est produite lors de l'accès au reseau aiport philips wifi...
pour ce qui est du cryptage, en fait de mon portable toshiba, quand je vais voir dans les parametres de ma carte wifi, il me met que la security est off, mais peut etre ne me met il ca que parce que le toshiba est configuré pour aller dessus non? je ne sais pas trop quoi faire...
je ne sais pas ce qu'est la protection avec mac adress, donc je suppose que je n'y ai pas eu recours...