Qui a déjà commandé un shuffle ou va le faire cette semaine?

Qui a déjà commandé un iPod Shuffle?

  • Oui

    Votes: 33 20,8%
  • Non

    Votes: 32 20,1%
  • Je vais y réfléchir

    Votes: 73 45,9%
  • Sans avis

    Votes: 4 2,5%

  • Total voters
    159
Apca a dit:
Moi j'attends depuis le 14/01 ..... One before 18/02 :nailbiting:

pas de bol, ça doit être le modele 1Go , non??? ;-)

en tout cas, moi, c'etait un 512Mo, commandé le 15/01... on or before 07/02


.... et je viens de le recevoir :cool:


la fonction autofill est superbe, je redecouvre ma bibliotheque musical
je suis ravi
le son et top, le design , fabuleux, bluffant !

:up:


merci apple :zen:
 
babos a dit:
pas de bol, ça doit être le modele 1Go , non??? ;-)

Vi, voir dans ma signature... :(
 
Bonjour
Ou peut-on trouver l'iPod Shuffle à Paris ???
Please Help ;-)
 
perso je l'ai acheté chez ALIS Informatique, 21 bd Richard lenoir 75011 Paris.

Des 1 Go, pas de 512 Mo...

Je l'ai depuis jeudi et c'est de la bombe !!! j'adore ce machin !!! c'est tellement simple et pratique que je l'utilise même en "shuffle" chez moi !!! Et le son est au moins aussi bon que celui d'un ipod...
 
pour l'instant j'en es vu nullepart, mais je crois bien que les personnes qui les ont commander sur le store commence a les recevoir, donc ca ne devrai plus trop tarder...
 
lexspidey a dit:
pour l'instant j'en es vu nullepart, mais je crois bien que les personnes qui les ont commander sur le store commence a les recevoir, donc ca ne devrai plus trop tarder...

Mouais, si on veut.

Dès la sortie de l'ipod Shuffle, j'ai envoyer un mail à mon revendeur pour demander quands ceux-ci allaient arriver. Il mon dit : (Je pense, je sais plus exactement) "Normalement ils devraient arriver fin janvier, mais connaissant les retards de livraison avec apple compter février".

Bon, ok, c'est trop long à attendre pour moi... :rolleyes:

J'ai commandé sur Apple
 
Cekter a dit:
perso je l'ai acheté chez ALIS Informatique, 21 bd Richard lenoir 75011 Paris.

Des 1 Go, pas de 512 Mo...

Je l'ai depuis jeudi et c'est de la bombe !!! j'adore ce machin !!! c'est tellement simple et pratique que je l'utilise même en "shuffle" chez moi !!! Et le son est au moins aussi bon que celui d'un ipod...

Merci pour l'info !! ;-)
Mince... je cherche plutot un 512 Mo !! lol
PAs de chance...
 
lexspidey a dit:
pour l'instant j'en es vu nullepart, mais je crois bien que les personnes qui les ont commander sur le store commence a les recevoir, donc ca ne devrai plus trop tarder...

Mouais, si on veut.

Dès la sortie de l'ipod Shuffle, j'ai envoyer un mail à mon revendeur pour demander quands ceux-ci allaient arriver. Il mon dit : (Je pense, je sais plus exactement) "Normalement ils devraient arriver fin janvier, mais connaissant les retards de livraison avec apple compter février".

Bon, ok, c'est trop long à attendre pour moi... :rolleyes:

J'ai commandé sur Apple Store finalement.

Et dernièrement, je voit chez mon revendeur que des 512 mo sont de stock. Je me dis c'est pas grave, j'ai commander un 1 Go donc peut-être je l'aurai plus vite avec l'Apple store. :sleep:

Et c'est dernier jours-ci, je voit que mon revendeur à des 1 G en stock.

Je râle vraiment là ! :hein:

Je l'ai commandé le 14/01 et One before 18/02.
En plus je risque encore d'attendre plus longtemps vu que tnt ne trouve jamais mon adresse :hein:
(Enfin, je les comprends car c'est pas facile)



:rose: :rose: :(
 
Foguenne a dit:
:D :D :D

C'est vrai que tu habites un village complexe. :D
Courage, il finira par arriver. ;)

Ben vi, j'habite au milieu des prairies, tu voit dans les Environ de l'hopital :D :D

Et faut aller par un chtit chemin (près du Collège) que tous le monde loupe à chaque fois :rolleyes:

:rose:
 
ben pour ceux qui ont commande sur apple store et qui ont vu l objet du delit dans une boutique, sachez qu il est possible d annuler vore commande. J avais en effet commande un schuffle 1Go qui devait m etre livre mi fevrier... je l ai trouve ailleurs,, j ai telephone a l apple store , j avais paye en ligne par carte bancaire et j ai pu annuler ma commande ! yep :rolleyes: vous pouvez ensuite aller chopper l objet là où vous l avez vu !

voilou
 
taillefer a dit:
ben pour ceux qui ont commande sur apple store et qui ont vu l objet du delit dans une boutique, sachez qu il est possible d annuler vore commande. J avais en effet commande un schuffle 1Go qui devait m etre livre mi fevrier... je l ai trouve ailleurs,, j ai telephone a l apple store , j avais paye en ligne par carte bancaire et j ai pu annuler ma commande ! yep :rolleyes: vous pouvez ensuite aller chopper l objet là où vous l avez vu !

voilou

Salut :coucou:

Il t'on rembourser ? T'a sonné combien de temps après l'avoir commandé ? :nailbiting:
 
Foguenne a dit:
Je m'y suis déjà perdu en charmante compagnie. :D
Mais tu verras, tu l'auras lundi ton Shuffle. ;)

Lundi ? j'ai même pas encore eu le mail d'apple comme quoi il était "shippé" :p Juste "Open"

Tu ferais quoi toi ? Attendre ou annulé et aller ailleur ?

Peut-être je suis trop impatient aussi :siffle: