Qui a essayé Panther à AppleExpo ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 823
26
entre <head> et </body>
Salut,

quelqu'un pourrait-il me décrire ses sensations en découvrant le nouveau systeme ?

reactif ? différents ?

Merci pour les infos !
A+

Billboc

Je l'ai esseyé la bas et même avant...

Exposé genial, une grande avancée! Vraiment conquis!
Switch user c'est sublime, et tres bien pour ceux qui change souvent de session (bref pas pour tout le monde)

Et ces 2 effets sont super super super fluide même sur un G3 700 ou 800!

Sur les iMac 1.25 de l'apple expo on se rends pas forcement compte du gain de réactivité, j'ai pas pu y passer le temps nécéssaire.
Mais j'avais deja testé sur un ibook 800, et bien c'est plus réactif que jaguar (mais cela n'a peux etre pas le meme gain qu'entre 10.1 &gt; 10.2)

La fonction de Fax intégré au systeme est tres bien, j'ai pas pu testé mais sa promet!

Preview marche effectivement super rapidement (cela a bluffer un pote pciste qui a pourtant une grosse becane) sur l'imac 1.25 (fonction recherche et ouverture de gros pdf)... enfin cela pas aussi vite que steve sur scene quand même!

Et la recherche plus rapide... bah c'est plus rapide.

Le nouveau Finder est assez agréable je trouve, on s'y fait vite.

Bref que du bon... Vivement qu'on sache la date de sortie!
@+

Je peut te dire que je l'ai essayé sur un iMac G3 500, et le résultat est epoustouflant !!!

Tout ceux qui ont un iMac vont lui redonner une seconde jeunesse

J'ai passé en revue toutes ses fonctions a Apple Expo, et si ca parait plus reactif que chez moi (bien que ca me paraisse toujours en dessous de OS 9), peut etre est ce du au fait que c'etait un 1,25 GHz. Dans tous les cas de figure, je me rends compte vraiment de la reactivite reelle du systeme avec les operations reseau au boulot, les connexions a OS X Serveur, et les installations sur des petites configurations... A suivre donc
Je touve particulierement interessant les fonctions suivantes
Exposé, Changement d'utilisateur à la volée, et l'appli qui permet de voir les caracteres speciaux dans les polices de caracteres.
Sans oublier la nouvelle presentation des colonnes.

Anonyme a dit:
Je peut te dire que je l'ai essayé sur un iMac G3 500, et le résultat est epoustouflant !!!

Tout ceux qui ont un iMac vont lui redonner une seconde jeunesse

Dans ce sujet, on parle des impressions que l'a pu se faire de Panther à l'Apple Expo... et uniquement à l'Apple Expo.

Je vous rappelle ce sujet.

J'ai surtout joué avec Exposé sur les iMacs de l'AppleExpo.
Au ralentit c'est génial. (maj + F9 ).
laugh.gif