Je t'en prie Crankit. Haaa, vivement demain alors ! Tu nous raconteras.
A propos du "groiink", il semble que tous les Macbooks le font puisqu'aujourd'hui avec ma belle soeur, nous avons mis en route le 2d Macbook, et pareil, groiink au démarrage. On v'a s'y habituer donc. Ce n'est pas si gênant, du moment que c'est ponctuel.
J'insiste, le design du Macbook est vraiment un modèle de réussite : épuré, élégant, la pomme lumineuse au dos..., j'ai l'impression qu'il ne va pas se démoder et garder son charme.
J'espère simplement qu'il peut se nettoyer facilement sans le ternir.
A ce propos, Crankit,
attention à l'adhésif qui scelle la pochette de protection du Macbook : il a tendance à se déchirer facilement en petits morceaux et pour ma part, j'ai eu le malheur de coller par inadvertance un coin du Mac avec. Horreur ! ça laisse des traces de colle qui accrochent la crasse. Super galère à retirer. (J'ai utilisé un chiffon mouillé avec un peu de liquide vaisselle dilué

.
Le ventilo ne s'est plus déclenché depuis les mises à jour. Le petit Macbook est très silencieux et il ne chauffe pas trop, contrairement aux 1ers Macbook, dont beaucoup d'utilisateurs se plaignaient.
PhotoBooth est vraiment marrant, même si je n'ai pas bien compris le fonctionnement des arrière-plan type Clair de Terre.
Je pense me mettre à
iWeb ce week-end. Reste à savoir ensuite comment mettre son site en ligne sans passer par .mac (payant).
iChat aussi a l'air super. La webcam semble aussi géniale !
Je ne switche pas, et pourtant, j'ai beaucoup de choses à découvrir.