Qui a recu la MAJ de Panther a 29,90?

Flip a dit:
Pourquoi s'emmerder avec ces bidouilles si comme le dit Fogenne on peut faire une clean install avec les CD updates ?

Ou alors il aurait fait la bidouille en question ???
ooo.gif
La bidouille est nécessaire si tu es sur mac os 10.1 ou mac os 9.
Si tu as une nouvelle machine sous 10.2 (Jaguar), là tu n'es pas obligé de faire la magouille. C'est ok direct.
smile.gif

Pour le moment, Panther, c'est que du bonheur.
laugh.gif

Courage à ceux qui attende encore, votre Panther ne saurait plus tarder.
wink.gif

je viens de m'apercevoir que deux mises à jour au lieu d'une sont en cours d'arrivage (ma carte bleue a été débitée de deux fois 29€90, il y a bien 2 order status)... j'espère au moins que l'on peut faire une clean install avec !

petitfuzzle a dit:
je viens de m'apercevoir que deux mises à jour au lieu d'une sont en cours d'arrivage (ma carte bleue a été débitée de deux fois 29€90, il y a bien 2 order status)... j'espère au moins que l'on peut faire une clean install avec !

Ça m'est d'arrivé à plusieurs reprises sur l'AppleStore... normalement les deux commandes doivent avoir le même numéro... donc il s'agit bien d'une seule et ta carte a été débitée qu'une seule fois.

Je viens de recevoir ce mail de la part d'Apple :

Cher Client,

Nous vous remercions de l'interet que vous portez à notre marque.

En reference à votre commande nous sommes desolés du retard pris dans cette
dernière.Nous envisageons de faire partir votre commande la deuxieme semaine
de novembre.

Ce délai est du a une penurie de stock et nous tenons a nous excuser du
désagrément que cela ait pu vous causer. Nous faisons notre possible pour
que vous receviez votre marchandise dans les meilleurs délais.

Si nous recevons de nouvelles instructions entre temps, nous nous assurerons
de vous tenir informer.

Sincères salutations
Apple store

Au moins, ils sont sympas de prévenir
crazy.gif
laugh.gif

Ta commande est passée en "shipped"?
La mienne est partie le 25 octobre et toujours rien...
frown.gif

Moi elle est tout simplement en "Bieng Assembled"

Flip a dit:
Pourquoi s'emmerder avec ces bidouilles si comme le dit Fogenne on peut faire une clean install avec les CD updates ?

La bidouille, c'est pour créer un cd d'install à partir du cd de Màj.
Ainsi on peut installer Panther sur un disque système autre que Jaguar ou un disque sans système.

Je vois qu'aujourd'hui il y a eut un arrivage de MAJ de Panther.. tout le monde n'est pa logé à la même ancienne!!!
Si vendredi j'ai rien j'appelle..car la ca devient long!!!
mad.gif

PFFFF kel bande de boulay à apple store
mouais je reçois ma MAJ dans 2 mois koa pffff nawak

Cher Client,

Nous vous remercions de l'interet que vous portez à notre marque.

En reference à votre commande nous sommes desolés du retard pris dans cette
dernière.Nous envisageons de faire partir votre commande la deuxieme semaine
de novembre.

Ce délai est du a une penurie de stock et nous tenons a nous excuser du
désagrément que cela ait pu vous causer. Nous faisons notre possible pour
que vous receviez votre marchandise dans les meilleurs délais.

Si nous recevons de nouvelles instructions entre temps, nous nous assurerons
de vous tenir informer.

Sincères salutations
Apple store
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Ouai c'est possible mais c'est pour le principe. Je préfère quand meme recevoir ma version de Panther dans les délais indiqués...
zen.gif

J'espère que dem j'aurai une bonne surprise en rentrant du boulot...

Foguenne a dit:
La bidouille est nécessaire si tu es sur mac os 10.1 ou mac os 9.
Si tu as une nouvelle machine sous 10.2 (Jaguar), là tu n'es pas obligé de faire la magouille. C'est ok direct.
smile.gif

Pour le moment, Panther, c'est que du bonheur.
laugh.gif

Courage à ceux qui attende encore, votre Panther ne saurait plus tarder.
wink.gif

si j ai bien compris mais reprends moi si j ai mal compris ! tu as eu besoin de Jaguar pour installé Panther donc tu as fait une MAJ mais tu n'as pas pu formater ton DD du CD et faire un clean install comme on dit !

polo50 a dit:
si j ai bien compris mais reprends moi si j ai mal compris ! tu as eu besoin de Jaguar pour installé Panther donc tu as fait une MAJ mais tu n'as pas pu formater ton DD du CD et faire un clean install comme on dit !

Si tu as une partition avec X.2 d'installer dessus... quand tu demmarre a partir du cd et bien tu peut choisir sur ladite partiton MAJ ou clean installe.

Si tu as jaguar mais que tu as formater avant de mettre le cd de X.3 ou alors si tu n'as pas jaguar... et bien c'est foutu.

Voila ce que j'ai compris.

ederntal a dit:
Si tu as une partition avec X.2 d'installer dessus... quand tu demmarre a partir du cd et bien tu peut choisir sur ladite partiton MAJ ou clean installe.

Si tu as jaguar mais que tu as formater avant de mettre le cd de X.3 ou alors si tu n'as pas jaguar... et bien c'est foutu.

Voila ce que j'ai compris.

Donc ce n'est pas une vraie clean install car pour moi une clean install on efface tout ce qui a sur le mac sauf si la fonction clean install efface tout ! bon ca n a jamais été clair pour moi les install systèmes d ou ce genre de questions qui pour certains doit sembler élémentaires !