Qui donne un nom à ses machines ???

macmiche a dit:
bien que n'étant pas tout à fait un e oie blanche, j'ignorais qui était cette Clara...
c'est fin et de bon gout...
mais il faudrait trouver un acteur homo, parce que ni mon ordi, ni mon disque dur ne sont des filles
et je ne vois pas rocco dans le role

Un acteur homo?...Supermoquette il fait dans tous les genres!:D :D :D

macmiche a dit:
bien que n'étant pas tout à fait un e oie blanche, j'ignorais qui était cette Clara...
mais il faudrait trouver un acteur homo, parce que ni mon ordi, ni mon disque dur ne sont des filles

Vu que ton pseudo c'est Macmiche, appelle le Michou... comme ça tout le monde est content
:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
C'est pas mal Michou...je vois bien un G5 avec un grand écran bleu qui s'appelle Michou!;)

macmiche a dit:
ouais, mais en fond d'écran j'ai un clafoutis
et puis y'a pas de jeu de mot idiot et moi je préfere les jeux de mots idiots aux blagues graveleuses, du genre papa dans maman...

Je comprends pas très bien...tu dis aimer les jeux de mots idiots...mais entre Michel,Paul,Zoran, Salvator et Thomas, je ne vois pas bien oû sont les jeux de mots?Tu nous explique? Alors pourquoi Michou ou Clara ne conviendraient pas mieux que des autres noms?:confused:

En ce qui concerne les blagues graveleuses, crois moi certains les apprécient beaucoup...n'est ce pas SM?:D

garfield a dit:
En ce qui concerne les blagues graveleuses, crois moi certains les apprécient beaucoup...n'est ce pas SM?:D
j'avais remarqué...
dans ma famille, il y a michel portable, paul clé, zoran music (c'est un peintre),
un peu plus foireux, tomas photo, (mr et mme fototetdemor ont un fils, thomas)
et salvator, c'est juste parce que ça veut dire sauveur...

Merci pour l'explication, si je trouve un prénom dans ce goût là je te le ferais savoir.Mais je maintiens que Michou c'était pas mal...tu vires le clafouti et tu le remplace par une paire de lunettes bleues et l'affaire est faite!:D

C'est sûr que avec Zoran Music on rigole super fort devant son Mac ...

macmiche a dit:

Al Parker ? :love:

Dred Scott ? :siffle:

macmiche a dit:
j'avais remarqué...
dans ma famille, il y a michel portable, paul clé, zoran music (c'est un peintre),
un peu plus foireux, tomas photo, (mr et mme fototetdemor ont un fils, thomas)
et salvator, c'est juste parce que ça veut dire sauveur...
Appelles-le Yvon

Yvon HD (des macintosh, dès que le rube zera guéri)

Ouais, c'est à deux balles.

teo a dit:
Ne me dis pas que tu crois qu'on leur parle comme à des personnes :eek: :D

Non je te rassure ! Ma copine trouverait ca du plus mauvais gout je crois de savoir que je discute avec mon Mac pendant qu'elle n'es pas la :p surtout que Leidjil, c'est feminin... idem pour Khaanimensha.... J'arrete sinon on va me prendre pour un frustre :D

Je donne des prénom à mes mac juste par envie, parce que je trouve ca sympa et que c'est plus facile pour différencier les machines mais je garde à l'esprit que ca reste du plastique et du silicium ;)

Tant que les ordi ne ressemble pas a Chii, ca devrait aller :D