Qui donne un nom à ses machines ???

chroukin a dit:
Faut être complètement taré ou en manque d'affection... ou de je sais pas quoi mais faut être grave :hein:

Salut d'accord avec toi..........mais ça dépend à qui qu'on cause.
-a ma femme(qui fonctionne sur PC) je dis" MON MAC".......ça marche à tous les coups...elle se met à râler.:);):D
-Au commun des mortels je dis" "Mon ordinateur":p
-Aux intimes "Mon ordi" :cool:
-Sur Macgé (les coupeurs de cheveux en quatre)"iBook G4 1.33Ghz 768 Mo DDR SDRAM OSX 10.3.9 oui j'ai viré les caches et vérifié les autorisations,oui c'est déjà fait:mad: mais ça marche pas...etc...etc" :confused: ..Bien sûr que j'ai lancé Onix......
Je peux ajouter"Blanc cassé...dégue, écran postilloné clavier Belge avec option Espagnol" :D

PS: Depuis hier mon ordi rame....Firefox??.....Macgé????

Une idée de nom : Mac & Kate. (ne me demandez pas qui est cette Kate : je n'en sais fichtre rien). :p :D :D :D

Sinon le disque dur interne de mon iMac s'appelle iMac. Original, non ? :D

Moi, mon iMac (G4), c'est "Mac", les deux PowerBook, c'est "Powerbook", l'iMac de mon fils (G3), c'est "bonbon", le 5500, c'est "5500", et le MacBook Pro de mon autre fils (avec mes sous celui là), c'est "Faizigaf" ! :D

Jose Culot a dit:
-a ma femme(qui fonctionne sur PC) je dis" MON MAC".......ça marche à tous les coups...elle se met à râler.:);):D

Non, moi je l'appelle toujours "machine", de toute façon elle arrête pas de râler ! :rateau: :love: :p :D

Moi mon mac, je l'appelle "ouille".

Du coup, quand je le cherche, je demande où se trouve mac.ouille... :mouais:

Je donne un nom à toutes mes partitions et toutes mes machines.

Ces noms sont ceux de lieux que j'ai particulièrement aimés :
- Australie : Sydney, Brisbane, Port Douglas
- Hawai'i : Oahu, Maui, Hawai'i (les îles), Lahaina, Honolulu (villes), Haleakala, Mauna Kea, Mauna Loa (montagnes)
- Chili : Santiago, Arica, Aconcagua, Torres del Paine, el Tatio, Atacama
- Mexique : Oaxaca, Palenque, Mexico, Popocatepetl
- Népal : Kathmandu, Pokhara, Dhulikhel

et, un peu plus particulier (je ne connais que les deux premières villes) mais qui me sont vraiment chères :
- Colombie : Bogotá, Ibagué, Medellín, Cali, Cartagena

Perso j'ai 3 partitions :
- OSX (ouah, trop gueudin!!)
- essais (l'imagination du mec!)
- Bobby (pfiou, mais ou vais-je chercher tout ça??)

Mon ordimini en lui-même n'a pas de nom, par contre, dessus il y a un autocollant très sympa ou il est écrit "NI DIEU NI MAITRE 17", groupe libertaire Michel Bakounine (Charente-maritime)...
C'est véridique, et ça, ça vaut tous les surnoms du monde. :D :D

bompi a dit:
un peu plus particulier (je ne connais que les deux premières villes) mais qui me sont vraiment chères :
- Colombie : Bogotá, Ibagué, Medellín, Cali, Cartagena

Hé oui.....la daube c'est comme le pétrole......en nette augmentation.;) :D

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Jose Culot a dit:
Hé oui.....la daube c'est comme le pétrole......en nette augmentation.;) :D
Woaaa ... juste une petite erreur de placement de parenthèses : Bogotá et Ibagué sont deux villes chères à mon coeur ...
Quant à la daube, pas trop, mieux vaut essayer l'ajiaco c'est très bon et nettement plus couleur locale.

PS : je sens bien qu'il y a une pointe d'humour sur la daube, mais je n'ai pas trouvé ...

bompi a dit:
Quant à la daube, pas trop, mieux vaut essayer l'ajiaco c'est très bon et nettement plus couleur locale.
.

Et c'est ? Des details !!

Sinon cool tes noms de mac/partoch !

bompi a dit:
PS : je sens bien qu'il y a une pointe d'humour sur la daube, mais je n'ai pastrouvé...

Si ....si....Je pense que tu es accro à la feuille de pommier et même à la pomme.;):up:

Yggdrasill a dit:
Et c'est ? Des details !!

Sinon cool tes noms de mac/partoch !
L'ajiaco : c'est une sorte de soupe, avec du poulet ; c'est une spécialité de Bogotá.
J'en ai mangé un très bon le jour de mon anniversaire, il faisait 35º environ, à Ibagué. (À Bogotá, il fait toujours assez frais : 16-20º).

Moi c'est à mes disques durs que je donne des noms:

J'ai Terminator et Robocop, 2 FireWire 200Go
Et Hal et Big Brother, les deux FW 800 400 Go...
et ausi R2D2, mon 2,5" de secours...

C'est grave docteur?:rose:

Fab'Fab a dit:

Te bile pas, il y a déjà eu des survivants ... Quelquefois ... Par le passé ;)

:D

• J’aime
Réactions: poildep
Fab'Fab a dit:

Les pauvres ! :( Tu as de la chance qu'ils ne parlent pas. Sinon, qu'est-ce qu'ils te mettraient ! :p :D :D :D :D

Quand je parle de lui, je le nomme MachineToc :D
Je sais, ce n'est pas fameux.
Mais comme je suis sûr qu'il écoute, ça le stimule...