Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Macounette a dit:
merchiiii :love: à tous ceux qui m'ont coup'd'boulée lol :D je vous le rendrai bien à tous, promis :love: d'autant plus que j'en ai marre d'inviter les filles à danser, j'suis une filleeeeeeeeeeee moooaaaa :D:D:D

en attendant... :( groumpf....

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Ben laisse on va t'inviter a danser alors :)

Tient, prend cette invit' pour ma soirée VIP deja ;) :D

Bassman a dit:

T'as commandé les caisses de gin ou c'était a moi de l'faire?

Goulven a dit:
Allez, ca se soigne... plus d'infos. Courage! on est avec toi! Enfin pas trop près tout de même! :D
Hum, finalement ce n'était pas un bouton d'acné, juste un boulon mal serré :D
Mais à force de prendre des coups de boule, faut resserrer un peu :D

Allez, encore 2 pts plz :casse:

Bassman a dit:

Merciiii t'es gentil tout plein :love: mais fais gaffe, je ne suis pas aussi gentille que ta vache en peluche :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
supermoquette a dit:
T'as commandé les caisses de gin ou c'était a moi de l'faire?
J'ai commandé le champagne, le gini c'est a toi de le faire

Pis tu penseras a passer l'aspirateur et fixer la boule a facettes

Macounette a dit:
Merciiii t'es gentil tout plein :love: mais fais gaffe, je ne suis pas aussi gentille que ta vache en peluche :D :D :D :D
Loin de moi cette idée.

Toutes facons, j'ai largué ma vache, elle me voulait que pour le succès que je lui apportais

• J’aime
Réactions: fwedo
Bassman a dit:
Loin de moi cette idée.

Toutes facons, j'ai largué ma vache, elle me voulait que pour le succès que je lui apportais
pour que ce soit clair (ça passe parfois pas bien par écrit): j'te taquinais, hein... ;) c'est juste que j'ai vu ta (tes) vidéos et j'ai fait une crampe d'abdos tellement je riais :D :D :D :D :D :love:

• J’aime
Réactions: fwedo
4 coups de boule distrubués au hasard du threads
80% me sont honteusement refusés car "faut que j'en donne à d'autres" qu'elle dis la machine....

j'en vient meme à coupdebouler des femmes.....qui dansent avec d'autres femmes et boivent du gini le premier soir.....c'est rude pour la parité ce systeme !
:D

• J’aime
Réactions: turnover
Pas mieux

• J’aime
Réactions: duracel
Statut
Ce sujet est fermé.