YOU'RE TALKIN' TO ME ?Tigrou a dit:si il y avait l'option "dégage une mauvaise odeur" ou "dégage" (tout court) peut être trouverions nous notre bonheur![]()
YOU'RE TALKIN' TO ME ?Tigrou a dit:si il y avait l'option "dégage une mauvaise odeur" ou "dégage" (tout court) peut être trouverions nous notre bonheur![]()
Pas du tout cher amigKatarn a dit:YOU'RE TALKIN' TO ME ?![]()
![]()
Toi, je t'aime :love: :love:Tigrou a dit:si il y avait l'option "dégage une mauvaise odeur" ou "dégage" (tout court) peut être trouverions nous notre bonheur![]()
tu me fais peur quand tu criesgKatarn a dit:YOU'RE TALKIN' TO ME ?![]()
![]()
Tigrou a dit:tu me fais peur quand tu cries
demande à tigrou et à Bassou :siffle: les bêtes pleines de poils :rateau:elektroseb a dit:ça sent le fauve ici... :rateau:
![]()
gKatarn a dit:Humphhhh, il a fait mal celui-là :casse: :casse:![]()
kisco a dit:Au fait Bassou, toi qui organises des soirées VIP MacG, on en a jamais vu les photos, nous les non-vip !![]()
vivement que je sois vip pour y participer à tes super-soirées!![]()
ca va mieux ? :siffle:Goulven a dit::eek: Je viens de me prendre un coup de boule ... à 0 points!
Ca va pas me faire avancer ça!![]()
Ca me fait penser à La Chèvre quand Depardieu apprend à son pote à donner des coups de boule (la scène dans le bar)Goulven a dit::eek: Je viens de me prendre un coup de boule ... à 0 points!
Ca va pas me faire avancer ça!![]()
Beaucoup mieux![MGZ] alèm a dit:ca va mieux ? :siffle:
Tigrou a dit:Ca me fait penser à La Chèvre quand Depardieu apprend à son pote à donner des coups de boule (la scène dans le bar)![]()