Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Hurrican a dit:
T'aimes pas mon avatar ... pas grave on peut pas plaire à tout le monde ! :)
Peut-être que si tu gérais mieux la transparence Grug serait content? C'est vrai on voit plein de gris autour du Famas... C'est ça Grug? :D

Grug a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Hurrican.
:D

Ce qui prouve que tu as encore du coup de boule à distribuer... Moi mon message c'est plus 24 heures gna gna gna! :hein:

yvos a dit:
comprends rien à ce thread, fo donner des coups de boules c'est?? le premier qui se pointe il s'en prend un :mad:

Voilà t'as tout compris! Attends que je puisse en redonner, tu vas voir ce que tu vas prendre! Chenapan!

• J’aime
Réactions: yvos
"avant de donner à nouveaux des coups de boules , attendez que certaines personnes que vous avez déjà "coupdebouler" vous les rendent..." proverbe chinois.

• J’aime
Réactions: elektroseb
il faut garder tes coudbouls pour les messages que tu juges intéressant, qui te font sourire, voire rire, ainsi tu ne gaspilles pas et tu peux, le soir tombant recompenser, un posteur meritant.

exemple :
shadok5.jpg

Grug a dit:
de la même façon pour recevoir des coudbouls il faut produire du contenu interressant, drole ou ironique.
:p

Dans ce cas je comprends ta looooooooooooooongue barre verte... En revanche pour d'autres le mystère reste, et cela renvoie à la question que je posais ce matin...

Oui certes, mais la politesse c'est pas mal non plus non ? ;) ou alors il faut être Jesus...ou Florent Pagny :D

Statut
Ce sujet est fermé.