Peut-être que si tu gérais mieux la transparence Grug serait content? C'est vrai on voit plein de gris autour du Famas... C'est ça Grug?Hurrican a dit:T'aimes pas mon avatar ... pas grave on peut pas plaire à tout le monde !![]()
Peut-être que si tu gérais mieux la transparence Grug serait content? C'est vrai on voit plein de gris autour du Famas... C'est ça Grug?Hurrican a dit:T'aimes pas mon avatar ... pas grave on peut pas plaire à tout le monde !![]()
Grug a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Hurrican.
![]()
yvos a dit:comprends rien à ce thread, fo donner des coups de boules c'est?? le premier qui se pointe il s'en prend un :mad:
Grug a dit:de la même façon pour recevoir des coudbouls il faut produire du contenu interressant, drole ou ironique.
![]()
à ce proposIceandFire a dit:"avant de donner à nouveaux des coups de boules , attendez que certaines personnes que vous avez déjà "coupdebouler" vous les rendent..." proverbe chinois.
ça c'est âchement compliqué, d'ou blocage de mon propre compteur à -5Grug a dit:de la même façon pour recevoir des coudbouls il faut produire du contenu interressant, drole ou ironique.
![]()
toi aussi tu as donc choisi la voie de l'ironieGoulven a dit:Dans ce cas je comprends ta looooooooooooooongue barre verte... En revanche pour d'autres le mystère reste, et cela renvoie à la question que je posais ce matin...
Je ne sais même pas ce que ce mot veut dire... :love:Grug a dit:toi aussi tu as donc choisi la voie de l'ironie![]()
-5 ?Posté par yvos
ça c'est âchement compliqué, d'ou blocage de mon propre compteur à -5
Grug a dit:
Vas y envoie!Modern__Thing a dit:Bon alors, qui veut un ptit pain? :love: ?