Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
coudboulez moi, j'ai plus de mesages que de pts :eek:

111pts.jpg


:D:p
 
Bon ben Dark, comme quasiment tous les autres t'es dans ma blacklist ... impossible de te bouler. Faudra attendre.

Alors qui n'a pas eu sa raclée aujourd'hui ? :D
 
Hurrican a dit:
Bon ben Dark, comme quasiment tous les autres t'es dans ma blacklist ... impossible de te bouler. Faudra attendre.

Alors qui n'a pas eu sa raclée aujourd'hui ? :D
ba moi, en plus, je suis en train de fossiliser sur mon putain de banc.....snif
 
  • J’aime
Réactions: Hurrican
J'ai eu l'honneur de me voir prposer un coup de boule récemment suite à une de mes intervention (voir astuce sonore..).
J'eusse aimé savoir de quoi il retourne exactement et si je dois demander réparation de l'offense !
Mercu du tuyau :zen:
 
Hangloose a dit:
J'ai eu l'honneur de me voir prposer un coup de boule récemment suite à une de mes intervention (voir astuce sonore..).
J'eusse aimé savoir de quoi il retourne exactement et si je dois demander réparation de l'offense !
Mercu du tuyau :zen:
quoi, on donne aussi des coudboul pour les messages utiles, mais arrêtez les gars, c'est du gachis!!!!!!!!!!!

pour la peine, prends toi ce coup de boule!
 
Hangloose a dit:
J'ai eu l'honneur de me voir prposer un coup de boule récemment suite à une de mes intervention (voir astuce sonore..).
J'eusse aimé savoir de quoi il retourne exactement et si je dois demander réparation de l'offense !
Mercu du tuyau :zen:

en tout ca tu viens d'en prendre un!!! :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Merci pour votre solidarité !
ça fait plaisir, mais je suis pas du genre maso alors fézé gaffe de pas reveiller le petit dragon !!! :zen:

PS ; je sais toujours pas le pourquoi de cette coutume virile mais barbare... :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: piro
Hangloose a dit:
PS ; je sais toujours pas le pourquoi de cette coutume virile mais barbare... :rateau:

On met des coups de boule verte aux gens gentils, des coup de boule rouges aux gens méchants.
Après il y a un classement. Et ici c'est la course pour être gentil !
Faudrait peut être faire la course pour être méchant, on serait sûr de gagner ! :D
je vais peut être ouvrir un 2ème pseudo destiné à prendre des coups de boule rouges ! :D
 
yvos a dit:
quoi, on donne aussi des coudboul pour les messages utiles, mais arrêtez les gars, c'est du gachis!!!!!!!!!!!

pour la peine, prends toi ce coup de boule!
J'ai gagné mes premiers coups de boule dans les forums techniques.
L'appât du gain facile m'a conduit ici ! :D
 
Bonjour,

2 jours dans l'obscur de mon écran éteint.... j'ai du coup de boule à donner :D Qui n'en veux ? :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Hurrican
Statut
Ce sujet est fermé.