Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça va, merci :)
On ne te voit pas trop en ce moment :confused:
En ce qui concerne le profit, ne t'inquiète pas je te ferai profiter quand même de quelques coups de boule dès que je pourrai ;) Pour l'instant j'ai une interdiction de 24 h :heu:

A ce sujet, je suis pas sur de comprendre le fonctionnement du zinzin...

voilà qui est rassurant...

• J’aime
Réactions: pem
Kon nichiwa sonnyboy :zen: ;)

ça j'avais compris... :D

mais y a plein de gens que je gratifierais tous les jours de quelques coups bas, et y a plus moyen...

Ah...

Y en a qui vont morfler...
:D

Mais tellement drole...

Enfin aprés faut pas se plaindre si ça abrase un peu... :D :D :D :D :D

Oh tu sais, on dit, on dit, mais je suis tendre comme un agneau !!! :D

sonnyboy a dit:
Oh tu sais, on dit, on dit, mais je suis tendre comme un agneau !!! :D

Moi je n'en doute pas, mais certains semblent penser que tu pratiques le camouflage avec autant de virtuosité que le loup (non pas l'Amok) lorsqu'il s'est déguisé en mère-grand :D

Pfff... Y'en a à qui il restent des coups de boules à donner ? J'ai l'impression de ne plus pouvoir en donner à personne moi... Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à <mets ton pseudo ici>
Trop injuste ! Comment je vais motiver les gens à me plébisciter si je ne peux pas les rémunérer grassement ?

BackCat a dit:
Pfff... Y'en a à qui il restent des coups de boules à donner ? J'ai l'impression de ne plus pouvoir en donner à personne moi... Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à <mets ton pseudo ici>
Trop injuste ! Comment je vais motiver les gens à me plébisciter si je ne peux pas les rémunérer grassement ?
Ben faut en offrir à d'autres :D :p

• J’aime
Réactions: JPTK et GlobalCut
Moi c'est un peu comme le chat sauf que j'ai pas de credit :(

• J’aime
Réactions: JPTK
Statut
Ce sujet est fermé.