Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Chaton n'a plus d'oeil droit non plus ! :casse: je viens de lui paffer :casse: mais là pour le coup je l'ai paffé exprès (comment auto-recycler ses vannes !! :love: :D :D )

• J’aime
Réactions: pem
Et paf, le fien ! Fi fi ! V'en fuis fur, f'est bien du fien qu'il f'avit !!!! Enfin, fa fait plaivir quand même, va :D

Clair :(

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Les 5 premiers cm seulement :D

Bassman,
J'aime bien ton nouveau job, pdg... ainsi que ta nouvelle signature.
Je t'aurais bien coup de bouler, mais je n'ai toujours pas le droit.
J'en ai plein le cul de ne pas pouvoir frapper qui je veux quand je veux.
On est démocratie quoi, merde alors !
Je vais finir par devenir le syndicaliste du Bar MacG !!! :up:

Bassman,
Existe-il des pins de l'entreprise Tahar-Tagueule ?
Si oui, j'en veux bien une caisse. :D

Cher Ross, je ne peux malheuresement faire exception au reglement du jeu concours organisé par la societe Tahar-Tagueule. Les modalitésq de participation sont les memes pour tous.

Cordialement,

Bassman, PDG Tahar-Tagueule inc.

:D :D /D

Bassman a dit:
Bassman, PDG Tahar-Tagueule inc.

Monsieur le PDG Bassman.
Etant actuellemnt sans emploi, je désirerais travailler dans votre entreprise.
Ayant une grande expérience dans le cassage de gueule (certains gosses de l'école primaire s'en souviennent encore), je pense avoir le profil qui convient pour ce poste.
En attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer l'expression de mon profond respect.

Pouvez m'envoyer votre CV detaillé en me coup de boulant s'il vous plait ?

Entre ceux à qui on a trop donné et les 24h a attendre entre le premier et le dernier coup d'boule on est pas sorti de l'auberge ...
Je viens d'en donner un, le premier depuis hier soir et il me dit que je peux plus en donner avant 24h ...

turnover a dit:
Entre ceux à qui on a trop donné et les 24h a attendre entre le premier et le dernier coup d'boule on est pas sorti de l'auberge ...
Je viens d'en donner un, le premier depuis hier soir et il me dit que je peux plus en donner avant 24h ...

Il te dit que tu en as trop donné ces dernières 24 heures nuances, tu n'as pas attendu assez longtemps pour te recharger :p

• J’aime
Réactions: seblefou
Toi aussi gagne un Bassman's Coud'boule !!!
La rêgle est simple, les 4 premiers a me coup de bouler gagnent ! Plus que 2 a gagner !!!
Jeu gratuit sans obligation d'achat. Bassman's Coud'Boule est une marque Tahar-Tagueule.

dis donc toi t'es à la limite de la pub mensongère là .... >(

Statut
Ce sujet est fermé.