Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Black Beru a dit:
Et à 0 point, c'est "est refusé par le videur" :D

C'est notre reve avec BackCat, y'a qua regarder le dernier du classement pour s'en apercevoir :D

Ah merde, faut que je m'en occupe alors avec le coup de boule du matin :D
Quoique apres verif, c'est pas étonnant que l'aut' soit dernier aussi.

Faisons un geste, aidons **biiiip** a retrouver Krouty dehors avec le videur :D :D :D

Envoyez vos dons badkarmatisant a l'avant dernier du classement coup de boule :D :D

Tiens j'en ai pas donné pendant 2-3 jours je sais plus et j'ai pu en donner 5-6 ils ont augmenté les doses ? :casse: :casse: :casse:

T'en a profité pour m'en donner un ??? :D

Bassman a dit:
Dis-donc, garçon, j'attend toujours, moi ! ;) :D

Bassman a dit:
Me rappelle plus lol, mais je crois que pour ceux de la m4k qui sont ici ben j'ai le message vous avez déjà donné blablabla :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
iMax a dit:
Je n'ai que 355 pts disco... :heu: :(

Viendez voter pour moi :rateau:
Et moi 337 ! ;) :D
Au passage, marchi Mackie et Beru ! ;)

Une question : Au bout de combien de temps peut-on redonner un coup de boule à quelqu'un ? :confused:

Bassman a dit:
Ah merde, faut que je m'en occupe alors avec le coup de boule du matin :D
Quoique apres verif, c'est pas étonnant que l'aut' soit dernier aussi.

Faisons un geste, aidons **biiiip** a retrouver Krouty dehors avec le videur :D :D :D

Envoyez vos dons badkarmatisant a l'avant dernier du classement coup de boule :D :D

Tu veux dire qu'ils sont du meême acabit :eek: :D

duracel a dit:
deux questions:
-comment on fait pour obtenir des points disco?
-comment se fait-on mettre un coup de boule? et pour en donner accessoirement? :confused:
Pour en obtenir il faut que l'on clique sur ta boule disco(la boule bleue, en bas), pour en donner, tu fais de même sur celle des autres.. Et si tu cliques sur la tienne, tu verras ton nombre de points et les commentaires sur le post où tu en as eu.
disco.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.