envois et vise biensupermoquette a dit:c qui qui veut mon dernier coup de boule du jour?
envois et vise biensupermoquette a dit:c qui qui veut mon dernier coup de boule du jour?
[MGZ] Black Beru a dit:Et à 0 point, c'est "est refusé par le videur"![]()
mac-aïoli a dit:envois et vise bien![]()
si c'est pour une bonne causesupermoquette a dit:Arg, j'ai vu trop tard, ai boulé benjamin pour fachisme![]()
ca change tout !mac-aïoli a dit:si c'est pour une bonne cause![]()
Bah justement, il est plus dernier :love:Bassman a dit:C'est notre reve avec BackCat, y'a qua regarder le dernier du classement pour s'en apercevoir![]()
Dis-donc, garçon, j'attend toujours, moi !Bassman a dit:T'en a profité pour m'en donner un ???![]()
Me rappelle plus lol, mais je crois que pour ceux de la m4k qui sont ici ben j'ai le message vous avez déjà donné blablablaBassman a dit:T'en a profité pour m'en donner un ???![]()
Idem ! :hein: :rateau: :siffle:macmarco a dit:Dis-donc, garçon, j'attend toujours, moi !![]()
![]()
supermoquette a dit:c qui qui veut mon dernier coup de boule du jour?
Et moi 337 !iMax a dit:Je n'ai que 355 pts disco... :heu:
Viendez voter pour moi :rateau:
Pas tout à fait exact : tu m'as oublié, semble t'ilturnover a dit:Me rappelle plus lol, mais je crois que pour ceux de la m4k qui sont ici ben j'ai le message vous avez déjà donné blablabla![]()
Bassman a dit:Ah merde, faut que je m'en occupe alors avec le coup de boule du matin
Quoique apres verif, c'est pas étonnant que l'aut' soit dernier aussi.
Faisons un geste, aidons **biiiip** a retrouver Krouty dehors avec le videur![]()
![]()
Envoyez vos dons badkarmatisant a l'avant dernier du classement coup de boule![]()
![]()
Pour en obtenir il faut que l'on clique sur ta boule disco(la boule bleue, en bas), pour en donner, tu fais de même sur celle des autres.. Et si tu cliques sur la tienne, tu verras ton nombre de points et les commentaires sur le post où tu en as eu.duracel a dit:deux questions:
-comment on fait pour obtenir des points disco?
-comment se fait-on mettre un coup de boule? et pour en donner accessoirement?![]()