Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
merci bibi :love: :D

non car si tu observe bien, les mouches etait deja sur la photo dans la cage du gogo.

Et puis n'etant pas toi meme dans le carré VIP, tu ne sais pas ce qu'il s'y passe :mystere: :D

non c'est moi qui en invente ca :D

Allez, une p'tite chanson pour se remettre en selle !
Ça fait 2 jours que je l'ai dans la tête, je voulais en faire profiter tout le monde :D

hum... ça fait

D
I
S
C
O
...
D
I
S
C
O
...

toutes les paroles par là !
:love: :love: :D :love:

• J’aime
Réactions: Juste en passant
j'ai demandé l'avis d'un observatoire international à propos de la cage du gogo.
reponse: traitement inhumain, surpopulation (taux de remplissage de la cage superieur au nombre de places prévues), manque d'hygiene, peines beaucoup trop longues, tortures morales (on aurait vu certains personnages narguer les "prisonniers" avec des coupes de champagne et d'autres s'acoupler avec un DJ) et ne parlons pas de la direction qui prefere ignorer les problèmes bien à l'abris dans son carré VIP.

M'en fou j'organise mes propres soirée maintenant :D :D

ONG ?? OnaNisme chez les Gauchers ?? :D

et tu savais pour l'onanisme ? :heu:
et tu n'as rien fait ?

ingrat :o
:D

Mouahahahahahaha :D :D :D

PS : dsl, Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Finn_Atlas a dit:
ou alors tu en as bien profité ! :D :p :p
En attendant, merci de m'avoir fait sortir de la cage du gogo, çà devenait mal fréquenté ;) :D
Bon, il est où ce DJ que je le bise (sans 'a') :D

Raaaah putain :

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à mac-aïoli.

Statut
Ce sujet est fermé.