Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
pitié,donnez moi des coups de boule,pour changer de statut,en ce moment j'ai,en compagnie
d'autres malheureux, le malheur d'etre traité de GOGO,
a chaque fois queje regarde mes boules ,c'est pareil,
"dans la cage aux gogo"
.
si c'est FINN qui a trouvé ça,il va voir sa gueule a la récré ! :mad: :mad: :mad:
:D :zen:

aricosec a dit:
pitié,donnez moi des coups de boule,pour changer de statut,en ce moment j'ai,en compagnie
d'autres malheureux, le malheur d'etre traité de GOGO,
a chaque fois queje regarde mes boules ,c'est pareil,
"dans la cage aux gogo"
.
si c'est FINN qui a trouvé ça,il va voir sa gueule a la récré ! :mad: :mad: :mad:

C'est bien de Finn ça d'avoir proposé le test qui consiste à faire entrer le gogo dans la cage :D En plus il aurait trouvé la façon de faire entrer des boules dans un cube! :mouais: ;) Ben ça alors quel inventeur ce Finn! ;) :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
TibomonG4 a dit:
Finn aurait trouvé la façon de faire entrer rond dans un carré! :mouais: ;) Ben ça alors quel inventeur ce Finn! ;) :D
.
et oui,quand je sais pas je l'accuse :) ,vu sa probité,nul doute qu'il repertoriera ma légitime souffrance, sur le responsable de cette phrase qui atteint douloureusement ma retine:D
FINN payera maintenant pour toutes les injustices qui accablent le pauvre arico
ce vaillant pilier du bar,assez sobre ma foi:p sauf le dimanche,et quand c'est pas lui
qui paye l'ardoise,
grrmm grmmeumm ! " la cage au gogos,je vous l'demande un peu"
:rose:

TibomonG4 a dit:
C'est bien de Finn ça d'avoir proposé le test qui consiste à faire entrer le gogo dans la cage :D En plus il aurait trouvé la façon de faire entrer des boules dans un cube! :mouais: ;) Ben ça alors quel inventeur ce Finn! ;) :D

rires_vert2_petit.gif

• J’aime
Réactions: Blytz
aricosec a dit:
p

te plaint pas on n'a pas encore mis le chauffage :p :p :D

Vas y j'ai viré les lunettes :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
GlobalCut a dit:
Arghhhh mais moi c'est le gros poilu (
image.php
) que je veux kooodboooler :D :love: :p

Chers administrateurs du forum macgé,

Depuis quelques temps je reçois nombre de menaces visant mon intégrité physique. J'etais jusqu'à présent capable de me défendre, mais il semble qu'un tueur a gage (au moins 30pts dans ta gueule) ait été engagé pour me supprimer.

Je ne sais pourquoi je fais l'objet d'un tel acharnement, peut être du a mon succès auprès des filles.
Je vous demande de mettre a ma disposition des "super coup de boules" afin que je puisse me defendre car je n'ose plus sortir aujourd'hui.

Dans l'espérance d'avoir trouvé une oreille attentive,
Je vous pries d'accepter, messieurs, l'expressions de mes considerations les plus sinceres.

M. Le Troll
15 rue du couvent
56841 Plumenec-Kerrentré

Statut
Ce sujet est fermé.