Modern__Thing a dit:Bon, qui n'ai-je pas encore coup-de-boulé..? C'est ma tournée:love:
BOn allez :love: à tous
Modern__Thing a dit:Bon, qui n'ai-je pas encore coup-de-boulé..? C'est ma tournée:love:
macelene a dit:Ben moi, valà depuis le 26/07, rien de rien... personne ne m'aime... :siffle: je m'absente trois petits jours et hop, dans les oubliettes :rolleyes:
BOn allez :love: à tous![]()
macinside a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Ben moi, j'veux bien !Modern__Thing a dit:Bon, qui n'ai-je pas encore coup-de-boulé..? C'est ma tournée:love:
Hop là!macelene a dit:Ben moi, valà depuis le 26/07, rien de rien... personne ne m'aime... :siffle: je m'absente trois petits jours et hop, dans les oubliettes :rolleyes:
BOn allez :love: à tous![]()
Modern__Thing a dit:Suffit de demander...![]()
Ben c'est un poisson rouge, il traverse le thread et paf, coudboule ![MGZ] alèm a dit:tu connais l'histoire de paf le poisson rouge ?![]()
![]()
:love:
fabienr a dit:maiaiaiaiaiaiais pourquoiiiiiiiii peeeeeeersoooooooooone me donneeeeeeeee des coup de bouleueueueueueueueueueueeu à moaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
etudiant69 a dit: